|
| Auteur | Message |
|---|
DOorian
 | Sujet: Présentation De DOorian Mar 1 Nov - 20:16 | |
| Nom : DOorian
Prénom : DegeuillePseudo habbo et Home Page : OmgCoignard http://www.habbo.fr/home/omgcoignardAnciens pseudos et dates de création : OmgCoignard Le 28 juin 2011Date d'arrivée dans Habbo Hotel : 28 juin 2011Passé mafieux (organisations et grades) : Recruteur, Portier Sous Boss, BossAge mafieux : Je suis Mafieux Depuis Mon InscriptionRP (histoire facultative de votre personnage) :
Activités hors Mafia : Je Travaille Toujours Dans les mafia Je donne mon maximunScreens de vos appartements : 
Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? Je l'ai Connu Grace a : Nadir-pagano et a Geno.StoccioPourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour Vous donnez mes service mon expérience et Mon talent Et Bien sur etre dans une mafia ou que l'ont peur progresserQue comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Mon Talent de saccageur . Mes serviceQu'attendez-vous de nous ? Rien De Tout Juste de m'acceptez Dans votre MafiaQuelles sont vos qualités ? C'est De Saccager Gagner La Confiance des gens Et puis bien sur respecter les ordrerVos défauts ? Je suis Bizarre Et Je N'aime pas etre insulter je reagis mal |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation De DOorian Mar 1 Nov - 20:18 | |
| Bonne chance et bon postulat. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Présentation De DOorian Mar 1 Nov - 20:24 | |
| | Bowane a écrit: | | Bonne chance et bon postulat. |
|
|
 | |
Kentinpunk13 Membro

| Sujet: Re: Présentation De DOorian Mar 1 Nov - 20:36 | |
| Good Luck _________________ Jiokerio Calvini Centeno "On ne détruit pas le rêve de nos ennemis , on s'occupe de les transformer en cauchemar""Dédi a tous les anges ausquels on a coupé les ailes"Je suis Il Papa des SentinellaJe suis la méchanceté et la gentilesseJe suis la Gloire et le DechuJe suis la Haine et l'amourJe suis L'ami et L'ennemiJe suis le Bon et le MauvaisA toi maintenant de me désigner tel quelC'est parmi cela que je serai celui que tu préfére
|
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Présentation De DOorian Mar 1 Nov - 20:44 | |
| Comme, je suis gentil.
Je le prend. |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation De DOorian Mar 1 Nov - 20:50 | |
| Bonne chance. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
DOorian
 | Sujet: Re: Présentation De DOorian Mar 1 Nov - 21:20 | |
| Merci A Tous
ET VIVE LA SACRA CORONA UNITA |
|
 | |
nadir-pagano

| Sujet: Re: Présentation De DOorian Mer 2 Nov - 8:01 | |
| |
|
 | |
emile187 Membro

| Sujet: Re: Présentation De DOorian Mer 2 Nov - 9:05 | |
| Bonne chance, tu as l'aire d'en vouloir, on aime ça. _________________ Emilio Calvini
|
|
 | |
bg.mehdi

| Sujet: Re: Présentation De DOorian Mer 2 Nov - 15:02 | |
| Bonne chance  |
|
 | |
Geno.Stoccio Membro

| Sujet: Re: Présentation De DOorian Mer 2 Nov - 15:21 | |
| Bonne chance  _________________  |
|
 | |
shery Membro

| Sujet: Re: Présentation De DOorian Mer 2 Nov - 16:47 | |
| Bonne chance, accroches toi  |
|
 | |
Bibi

| Sujet: Re: Présentation De DOorian Mer 2 Nov - 19:00 | |
| Je te souhaite bonne chance au sein de ton postulat à la Sacra Corona Unita! |
|
 | |
-Mexo

| Sujet: Re: Présentation De DOorian Jeu 3 Nov - 19:32 | |
| Bon postulat  ! |
|
 | |
Alfonso. Membro

| Sujet: Re: Présentation De DOorian Jeu 3 Nov - 20:50 | |
| |
|
 | |