| | Présentation De Habbo-Boyfun | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Habbo-Boyfun
 | Sujet: Présentation De Habbo-Boyfun Sam 03 Déc 2011, 16:44 | |
| Nom : Vdc'Prenom: Momo( Je ne souhaite pas mettre mon vrai nom et prénoms désolés si besoins est je le mettrai ...) Prénom :Momo Pseudo habbo et Home Page :Habbo-BoyfunAnciens pseudos et dates de création : 0 Date d'arrivée dans Habbo Hotel : Je suis arrivé le 14.Fevrier.2010Passé mafieux (organisations et grades) : Je n'ai jamais etait dans aucune mafia importante .Age mafieux : 0 car je n'ai jamais intégrer de véritable mafia. RP (histoire facultative de votre personnage) :Habbo-Boyfun n'est qu'un simple pseudo mon vrai nom est Carl Carpento ou C.C pour les intimes.(Ce n'est pas mon vrai nom) J'étais dans le monde du Buizness mais j'ai arrété et prit du repos maintenant je veut me mettre dans la Mafia !!Activités hors Mafia : Je M'occupe de mes animaux et je vais dans des Skouat.Screens de vos appartements :
 Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? Je naviguais dans la catégorie QG De Clan de Habbo puis j'ai vu le votre. Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Comme je l'ai expliquer dans mon histoire facultative j'ai envie de participer a une VRAI mafia ce qui , de premiére vu , vous étes. Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Je compte apporter de la popularité de la mafia dans tout Habbo Hotel. Qu'attendez-vous de nous ? J'attend de vous que vous m'acceptiez dans la mafia pour que je participe. Quelles sont vos qualités ? Mes qualités? Euh... La volonté et le courage je pense et surtout la convivialité. Vos défauts ? Je n'ai pas de patience malheureusement mais sa devrait s'acquérir.
Dernière édition par Habbo-Boyfun le Sam 03 Déc 2011, 16:54, édité 1 fois |
|
 | |
Alfonso. Membro

| Sujet: Re: Présentation De Habbo-Boyfun Sam 03 Déc 2011, 16:53 | |
| Améliore un peu ta présentation !
Sinon, bon postulat |
|
 | |
Habbo-Boyfun
 | Sujet: Re: Présentation De Habbo-Boyfun Sam 03 Déc 2011, 16:55 | |
| Merci désolé pour les couleurs j'étais en train de les modifier |
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation De Habbo-Boyfun Sam 03 Déc 2011, 17:05 | |
| Bon postulat à toi. _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
Habbo-Boyfun
 | Sujet: Re: Présentation De Habbo-Boyfun Sam 03 Déc 2011, 17:09 | |
| Merci , Comment je sais quand je serais accepter? |
|
 | |
.:po1tar:. Membro

| Sujet: Re: Présentation De Habbo-Boyfun Sam 03 Déc 2011, 17:32 | |
| Normalement avant de poster cette présentation tu devrais lire les "règles". Tu n'aurais pas poser cette question. Bon postulat. Améliore ta présentation la prochaine fois. |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation De Habbo-Boyfun Sam 03 Déc 2011, 17:42 | |
| Je vois que tu as suivi mon conseil  Bienvenue. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Présentation De Habbo-Boyfun Sam 03 Déc 2011, 18:25 | |
| Suis les conseils.
Je te prend en tant que formateur. |
|
 | |
Y0CH1

| Sujet: Re: Présentation De Habbo-Boyfun Dim 04 Déc 2011, 00:17 | |
| Bonne chance. |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation De Habbo-Boyfun Dim 04 Déc 2011, 09:09 | |
| Bonne chance parmis nous. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Habbo-Boyfun
 | Sujet: Re: Présentation De Habbo-Boyfun Dim 04 Déc 2011, 14:33 | |
| |
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: Présentation De Habbo-Boyfun Dim 04 Déc 2011, 16:37 | |
| Good-luck. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
| | Présentation De Habbo-Boyfun | |
|