| | Presentation de protopills | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Corrento.vielgo
 | |
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Presentation de protopills Lun 05 Déc 2011, 23:17 | |
| Bonne chance parmis nous. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Corrento.vielgo
 | Sujet: Re: Presentation de protopills Lun 05 Déc 2011, 23:23 | |
| |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Presentation de protopills Lun 05 Déc 2011, 23:35 | |
| Evite la police de couleur rouge. Reste plutot dans le noir. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
.:po1tar:. Membro

| Sujet: Re: Presentation de protopills Lun 05 Déc 2011, 23:36 | |
| Tu peux eviter d'utiliser le rouge, on y voit très peut. Bon Postulat parmis nous. |
|
 | |
Corrento.vielgo
 | Sujet: Re: Presentation de protopills Mar 06 Déc 2011, 07:05 | |
| je tiendrais compte de cette remarque  |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Presentation de protopills Mar 06 Déc 2011, 22:21 | |
| On reste dans le noir. L'orthographe, encore acceptable. Bon, il me faut le lien de ta home page. Prenom & nom inventé c'est du rpg. Activité hors mafia, tu fais quoi sur habbo ? Ancienne organisation ? C'est quoi tes anciennes organisation, police gang ? Sinon ça passe, continue ainsi. Donne moi ces infos et je te prend en tant que formateur  Sois présent sur habbo ! Envois amigos. |
|
 | |
Corrento.vielgo
 | Sujet: Re: Presentation de protopills Mer 07 Déc 2011, 16:21 | |
| Je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps. Pour info j'ai fait partit de la SF (Scuroo Famiglia) en temps que mafioso. La plus part de mon temps se que je fait hors mafia? Dur a dire je pense que je consacre tout mon temps a ma famille.Sinon je suis en saccage ou avec des membre de la famille (SCU).Sinon je vous remercie des conseil  Cordialment protopills lien home page : http://www.habbo.fr/home/protopills |
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: Presentation de protopills Mer 07 Déc 2011, 16:53 | |
| Suis les conseils, je te souhaite d'aller loin parmis nous, Good Luck. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Presentation de protopills Mer 07 Déc 2011, 22:04 | |
| | Corrento.vielgo a écrit: | Je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps. Pour info j'ai fait partit de la SF (Scuroo Famiglia) en temps que mafioso. La plus part de mon temps se que je fait hors mafia? Dur a dire je pense que je consacre tout mon temps a ma famille.Sinon je suis en saccage ou avec des membre de la famille (SCU).Sinon je vous remercie des conseil 
Cordialment protopills
lien home page : http://www.habbo.fr/home/protopills |
Bene. Envois amigos sur habbo, je vais te forme. |
|
 | |
| | Presentation de protopills | |
|