| | Présentation de AndreiaDante. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Andreia.Dante
 | Sujet: Présentation de AndreiaDante. Sam 17 Déc - 14:24 | |
| Nom :Dante
Prénom : Andreia
Pseudo habbo et Home Page : Andreia76140 [ Home page :http://www.habbo.fr/home/Andreia76140 ]
Anciens pseudos et dates de création : Aucun.
Date d'arrivée dans Habbo Hotel : Le 9 Mars 2010.
Passé mafieux (organisations grades) : Mafia Black Street ( Saccageuse , Bras droit .
Age mafieux : 21 Ans .
RP (facultatif) * :
Activités hors Mafia : Sport .
Screens de vos appartements : http://imageshack.us/f/440/fdfffffffffffffffffffff.png/
Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? Je l'es découvert grâce a une membre de la famille.
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? C'est une très grande famille , qui mérite du respect , et j'aimerai apprendre avec les plus grands.
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Mon expérience , de la féminité !
Qu'attendez-vous de nous ? Respect .
Quelles sont vos qualités ? Gentille , généreuse. J'aime les saccages.
Vos défauts ? Je n'aime pas que l'on ne me respecte pas , et qu'on ne respecte pas les personnes qui m'entoure. Ma gentilesse est un défaut , aussi. |
|
 | |
Alfonso. Membro

| Sujet: Re: Présentation de AndreiaDante. Sam 17 Déc - 14:25 | |
| |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de AndreiaDante. Sam 17 Déc - 15:04 | |
| Bonne chance parmi nous. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Andreia.Dante
 | Sujet: Re: Présentation de AndreiaDante. Sam 17 Déc - 15:21 | |
| http://imageshack.us/f/864/saccage.png/ << Monpremier saccage. Simple mais bon ..  |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de AndreiaDante. Sam 17 Déc - 15:30 | |
| Poste le dans la partie > Il Museo et respecte la présentation indiqué. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de AndreiaDante. Sam 17 Déc - 16:24 | |
| Bonne chance andreia et bon postulat. _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
-Mexo

| Sujet: Re: Présentation de AndreiaDante. Sam 17 Déc - 16:36 | |
| Buena Fortuna !  |
|
 | |
Wolfsangel

| Sujet: Re: Présentation de AndreiaDante. Sam 17 Déc - 21:03 | |
| Welcome, Bonne chance dans tes démarches. Je te souhaite un bon avenir à la ScU. |
|
 | |
Sangue,

| Sujet: Re: Présentation de AndreiaDante. Sam 17 Déc - 21:04 | |
| Tu n'étais pas déjà passé par ici ? Bonne chance en tout cas. |
|
 | |
.:po1tar:. Membro

| Sujet: Re: Présentation de AndreiaDante. Mar 20 Déc - 16:23 | |
| Je vois que tu as lache rapidement. Bonne chance tout de meme. |
|
 | |