|
| Auteur | Message |
|---|
SpeedNash
 | Sujet: Présentation SpeedNash. Sam 17 Déc - 14:38 | |
| Nom : LEBEL
Prénom : Pierre
Pseudo habbo et Home Page : xXxFur@xXx
Anciens pseudos et dates de création : Aucun
Date d'arrivée dans Habbo Hôtel : 17/12/2011
Passé mafieux (organisations et grades) : Aucun
Age mafieux : 0
RP (histoire facultative de votre personnage) : Viens de commencer sur Habbo Hôtel.
Activités hors Mafia : Pour l'instant rien.
Screens de vos appartements : J'ai juste l'appartement de départ.
Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? En tapant : mafia dans la barre de recherche.
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? On m'a dit que cela était bien d'avoir une mafia, j'ai envie d'essayer.
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Apparemment si j'ai bien compris l'on doit faire des "saccages", j'ai vraiment envie d'en réaliser.
Qu'attendez-vous de nous ? Des connaissances sur tout !
Quelles sont vos qualités ? Je suis sociable, j'apprend vite et j'ai un bon orthographe.
Vos défauts ? J'ai un humours particulier enfin je fais trop de blagues... Je ne prend rien au sérieux mais je peux m'adapter à la vie d'une mafia.
|
|
 | |
Alfonso. Membro

| Sujet: Re: Présentation SpeedNash. Sam 17 Déc - 14:39 | |
| Bene.
Fais un screen pour voir si tu sais screener. |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation SpeedNash. Sam 17 Déc - 14:59 | |
| Sa pu le clone !!! _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
SpeedNash
 | Sujet: Re: Présentation SpeedNash. Sam 17 Déc - 15:38 | |
| Bonjour, J'ai deux questions qui me viennent suite à vos réactions. Cependant j'ai l'impression que ce n'est pas très positif. 1) Comment on screen avec Habbo.fr ? Edit : J'ai trouvé sur internet...  2) Qu'est ce qu'un clone ? PS: Si j'ai un très bon orthographe, c'est simplement parce que je suis membre d'autres forums notamment pour Assault Cube (un FPS en ligne) |
|
 | |
Wolfsangel

| Sujet: Re: Présentation SpeedNash. Sam 17 Déc - 20:57 | |
| Tu viens d'arrivé sur Habbo Hotel, toute personnes Non ? Comme tu las dis. | Citation: | | Viens de commencer sur Habbo Hôtel. | Toute personnes arrivant sur habbo hotel ne se lance pas directement dans le RPG mafieux sans avoir appris les connaissance de habbo et sa Plateforme, de plus tu n'as quelques jours et la plupart des personnes commence le RPG après 2/3 mois de Jeux voir plus. |
|
 | |
.:po1tar:. Membro

| Sujet: Re: Présentation SpeedNash. Jeu 22 Déc - 3:44 | |
| Je vois que tu es nouveau. Comme a dit wolf, c'est vrai il faut etre patient maiq tu peux la demarer (deconseiller) car tu seras perdu. Mais patience apprend l'art HABBO ensuite rejoin nous, tu seras le bienvenue. Bonne chance. |
|
 | |
sisi44

| Sujet: Re: Présentation SpeedNash. Jeu 22 Déc - 11:22 | |
| | Wolfsangel a écrit: | Tu viens d'arrivé sur Habbo Hotel, toute personnes Non ? Comme tu las dis.| Citation: | | Viens de commencer sur Habbo Hôtel. | Toute personnes arrivant sur habbo hotel ne se lance pas directement dans le RPG mafieux sans avoir appris les connaissance de habbo et sa Plateforme, de plus tu n'as quelques jours et la plupart des personnes commence le RPG après 2/3 mois de Jeux voir plus. |
Cela est vrai, toutefois, il ne faut pas généraliser.
Mais j'ai quand même un doute |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Présentation SpeedNash. Jeu 22 Déc - 12:29 | |
| Je suis d'accord avec Signore.Calvini.
Ca pue le clône. |
|
 | |
Kentinpunk13 Membro

| |
 | |
|