| | [Presentation] Antonio.Fereira | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
-GunZ

| Sujet: [Presentation] Antonio.Fereira Dim 18 Déc - 20:16 | |
| Nom : DianéPrénom : Malick Pseudo habbo et Home Page : Antonio.Fereira
Anciens pseudos et dates de création : -RatZ (2009) -GunZ (2008) Date d'arrivée dans Habbo Hotel : 4 Avril 2008 Passé mafieux (organisations grades) : Sacra Corona Unita (Recluta) Age mafieux : 3 ans RP (facultatif) * : Activités hors Mafia : Battle Foot Screens de vos appartements : Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? Ces un ami qui ma fait decouvert votre presence dans l'hotel Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car je trouve que vous etre vraiment bien organisé car il ya de cela 2 ans j'etait un Recluta dans votre Organisation Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Un bonne eleve Qu'attendez-vous de nous ? Allez loin avec vous Quelles sont vos qualités ? Je suis vraiment rapide dans les saccage Vos défauts ? J'aime saccager et je partage mes saccage avec mes associés |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Presentation] Antonio.Fereira Dim 18 Déc - 20:23 | |
| Bonne chance parmi nous. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
-GunZ

| Sujet: Re: [Presentation] Antonio.Fereira Dim 18 Déc - 20:27 | |
| |
|
 | |
sisi44

| Sujet: Re: [Presentation] Antonio.Fereira Dim 18 Déc - 21:27 | |
| Tu n'a pas d'appartement ?
En tout cas, bonne chance à toi et bon postulat. |
|
 | |
-GunZ

| Sujet: Re: [Presentation] Antonio.Fereira Dim 18 Déc - 21:50 | |
| Nan mes mon appart il les vieu donc sa sert a rien Merci Mr.Recluta |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: [Presentation] Antonio.Fereira Lun 19 Déc - 0:00 | |
| Ton seul passé mafieux c'est ScU recluta ? Bizzare. Ensuite je veux le screen de tout tes appartements qu'ils soivent vieux ou non.
Et Bonne chance à la Sacra Corona Unita. Je te prends en tant que formateur. |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Presentation] Antonio.Fereira Lun 19 Déc - 0:57 | |
| LBG, voir les appartements ça sert à montrer si la personne sait screener. Il l'a montré en screenant sa home page donc pas besoin de montrer ses apparts. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Antonio.Lewis Membro

| Sujet: Re: [Presentation] Antonio.Fereira Lun 19 Déc - 9:07 | |
| Met sous spoiler ton screen. (Tu séléctionnes le lien de ton screen, bouton Autres => Spoiler) Bonne chance. _________________  '' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. '' |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: [Presentation] Antonio.Fereira Lun 19 Déc - 11:56 | |
| | -Fab a écrit: | LBG, voir les appartements ça sert à montrer si la personne sait screener. Il l'a montré en screenant sa home page donc pas besoin de montrer ses apparts. |
On peut quand même savoir ses appartements, non ? |
|
 | |
Defaon

| Sujet: Re: [Presentation] Antonio.Fereira Lun 19 Déc - 11:57 | |
| Bonne chance à toi jeune padawan. |
|
 | |
Alfonso. Membro

| Sujet: Re: [Presentation] Antonio.Fereira Lun 19 Déc - 12:42 | |
| |
|
 | |
Geno.Stoccio Membro

| Sujet: Re: [Presentation] Antonio.Fereira Lun 19 Déc - 13:20 | |
| Bonne chance a toi  _________________  |
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: [Presentation] Antonio.Fereira Lun 19 Déc - 14:09 | |
| Buena fortuna. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
emile187 Membro

| Sujet: Re: [Presentation] Antonio.Fereira Lun 19 Déc - 15:46 | |
| | lebossgossedu59 a écrit: | | -Fab a écrit: | LBG, voir les appartements ça sert à montrer si la personne sait screener. Il l'a montré en screenant sa home page donc pas besoin de montrer ses apparts. |
On s'en fiche !
Bonne chance. _________________ Emilio Calvini
|
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: [Presentation] Antonio.Fereira Lun 19 Déc - 15:55 | |
| | emile187 a écrit: | | lebossgossedu59 a écrit: | | -Fab a écrit: | LBG, voir les appartements ça sert à montrer si la personne sait screener. Il l'a montré en screenant sa home page donc pas besoin de montrer ses apparts. |
On s'en fiche !
Bonne chance. |
Ca me permet de voir la richesse & les appartes de ma sentinelle. Si je lui demande je vois pas en quoi en faire un drame. Mais bon un suppérieur à toujours. --' |
|
 | |
| | [Presentation] Antonio.Fereira | |
|