magichugorap

| Sujet: [magichugorap] saccage Salle reunion Lun 19 Déc 2011, 23:35 | |
| Nom du saccageur : magichugorap Nom de l'appartement :Salle reunion Nom du propriétaire : x.silver Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/x.silver Home page du clan : / Lien du forum : http://www.habbo.fr/groups/172620/id/discussions Type de saccage : petit saccage Date du saccage : le 19 decembre 2011 Commentaires : saccage en 3 minutes Screen avant : | Spoiler: | | |  |
Screen après :
| Spoiler: | | |  |
|
|
.:po1tar:. Membro

| Sujet: Re: [magichugorap] saccage Salle reunion Mar 20 Déc 2011, 00:18 | |
| Aucune preuve d'accréditation, les infos apparte sont pas présente. Sinon Bene. Un peu petit a mon gout, peu mieux faire ! |
|
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: [magichugorap] saccage Salle reunion Mar 20 Déc 2011, 01:07 | |
| Saccage invalide jusque à preuve du contraire, bene tout de même. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [magichugorap] saccage Salle reunion Mar 20 Déc 2011, 01:57 | |
| Bien joué. Je valide saccage car j'ai vu que tu étais admin au clan.
Sinon la prochaine fois : - Clique sur un mobis sur le 1er screen et sur la description de l'appart.
_________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
Alfonso. Membro

| Sujet: Re: [magichugorap] saccage Salle reunion Mar 20 Déc 2011, 09:37 | |
| Bene, écoute les conseils. |
|
sisi44

| Sujet: Re: [magichugorap] saccage Salle reunion Mar 20 Déc 2011, 12:58 | |
| Bene, La prochaine, essaye de t'attaquer à plus gros |
|