gang-Major-Davel
 | Sujet: [center][b]Présantation de mafioso-1800[/b][/center] Mar 30 Jan - 17:27 | |
| Mon pseudo habbo:
Mafioso-1800
Jour d'inscription a habbo:
30 janvier 2007 a 06h37
Experiance mafieuse/boulot:
Aucune mais j'ai beaucoup d'embission pour cet mafia
Se que je pence de cet mafia:
je pence que c'est la plus grande mafia habbo et voilla pourquoi je veux en faire partir |
|
Teamsub Leggenda

Nombre de messages: 1472 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Papy / Fondateur
 | Sujet: Re: [center][b]Présantation de mafioso-1800[/b][/center] Mer 31 Jan - 17:49 | |
| Bienvenue à toi, Pourquoi vient tu juste de t'inscrire sur habbo hotel et tu un clone ? |
|
mafioso-1800
 | Sujet: Re: [center][b]Présantation de mafioso-1800[/b][/center] Mer 31 Jan - 19:58 | |
| Non je ne le suis pas enfin un peux j etait sur habbo ya 2 ans j ai arreté pendant un longue periode parceke mes notes diminuai donc mes parent mon interdi et j ai créé un nouvo compte |
|
Dark-Wylli

| Sujet: Re: [center][b]Présantation de mafioso-1800[/b][/center] Lun 5 Fév - 12:43 | |
| |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: [center][b]Présantation de mafioso-1800[/b][/center] Lun 5 Fév - 13:30 | |
| Ok , nous vérons sa par la suite des évènements , bienvenue ... _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
Street-style-27

| Sujet: Re: [center][b]Présantation de mafioso-1800[/b][/center] Lun 5 Fév - 19:10 | |
| Présentation courte , ton parcour de mafieu etc.. ^^ mais sinon belle présentation  |
|