| | [Sky] Gendarmerie National | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Skymes Membro

| Sujet: [Sky] Gendarmerie National Jeu 22 Déc 2011, 22:30 | |
| Nom du saccageur : Sky715 Nom de l'appartement :Gendarmerie National [1] Nom du propriétaire :marcoboys Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/marcoboys Lien du forum : / Type de saccage :Chantage. Date du saccage :22/12/2011 à 21:58. Commentaires :J'avais pris le screen avant sauf que mon pc a surchauffé puis il s'est éteint tout seul, j'ai donc oublié d'en reprendre un après. Une pyj est passée avant moi. J'ai laissé "luctomba" dans le clan car il a certain de ses mobiliers dans l'appartement. Empilé au maximum. Screen avant :| Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Screen après :
|
|
 | |
.:po1tar:. Membro

| Sujet: Re: [Sky] Gendarmerie National Jeu 22 Déc 2011, 22:34 | |
| Bene. Vous avez mis la vidéo qui est en spoilier, je ne vois pas le rapport. |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: [Sky] Gendarmerie National Jeu 22 Déc 2011, 22:38 | |
| Good job, continue ainsi  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Alfonso. Membro

| Sujet: Re: [Sky] Gendarmerie National Jeu 22 Déc 2011, 22:56 | |
| Bene, dommage pour le screen avant. |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Sky] Gendarmerie National Ven 23 Déc 2011, 01:58 | |
| Bien joué. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Mr.Rolando

| Sujet: Re: [Sky] Gendarmerie National Ven 23 Déc 2011, 01:59 | |
| |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Sky] Gendarmerie National Ven 23 Déc 2011, 02:31 | |
| Ben voilà  Bon travail, sky ! Multo Bene. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
shery Membro

| Sujet: Re: [Sky] Gendarmerie National Ven 23 Déc 2011, 11:45 | |
| | Po1tar a écrit: | | Bene. Vous avez mis la vidéo qui est en spoilier, je ne vois pas le rapport. |
Faut connaitre les paroles avant de dire ça Mais quest-ce qu'on attend pour foutre le feu?!
Bien joué! |
|
 | |
emile187 Membro

| Sujet: Re: [Sky] Gendarmerie National Ven 23 Déc 2011, 12:03 | |
| Lol la video !
Good, job validé ! _________________ Emilio Calvini
|
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Sky] Gendarmerie National Ven 23 Déc 2011, 12:06 | |
| Confirmer. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Skymes Membro

| Sujet: Re: [Sky] Gendarmerie National Ven 23 Déc 2011, 13:31 | |
| Grazie Sir-Ghys, Messieurs. Shery, connaisseuse à ce que je vois.  |
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: [Sky] Gendarmerie National Ven 23 Déc 2011, 14:04 | |
| Exellent Sky, poursuis ainsi  _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
Skymes Membro

| Sujet: Re: [Sky] Gendarmerie National Ven 23 Déc 2011, 16:15 | |
| Grazie.  |
|
 | |
Thayron Membro

| Sujet: Re: [Sky] Gendarmerie National Mar 27 Déc 2011, 22:59 | |
| Bien joué monsieur.  |
|
 | |