| | [Prologue] Saccage de la Mafia Del Koras | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Prologue

| Sujet: [Prologue] Saccage de la Mafia Del Koras Dim 25 Déc 2011, 16:55 | |
| Nom du saccageur : Prologue Nom de l'appartement : mafia del koras Nom du propriétaire : !Beau-Mec! Home page du propriétaire : Pas de page Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/170751/id/discussions Date du saccage : Dimanche 25 Decembre 2011 Commentaire : Pile poil le bon jour pour les suprises !! SCREEN AVANT SACCAGE SCREEN APRES SACCAGE |
|
 | |
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Prologue] Saccage de la Mafia Del Koras Dim 25 Déc 2011, 17:42 | |
| Tout les propriétaires ont une page, fournis-la. |
|
 | |
Prologue

| Sujet: Home page du propriétaire Dim 25 Déc 2011, 17:49 | |
| Home page du propriétaire: http://www.habbo.fr/home/!Beau-Mec!
Quand je dit qu'il n'en n'a pas ! |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Prologue] Saccage de la Mafia Del Koras Dim 25 Déc 2011, 18:04 | |
| Sur le premier screen clique sur un mobis afin de montrer ta preuve d'accréditation. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
sisi44

| Sujet: Re: [Prologue] Saccage de la Mafia Del Koras Dim 25 Déc 2011, 18:08 | |
| | -Fab a écrit: | | Sur le premier screen clique sur un mobis afin de montrer ta preuve d'accréditation. |
-Met tes screen en spoiler -Et sur le deuxieme screen, met toi en tenue de Sentinella + badge + mission. en suite clique sur toi et c'est à ce moment que tu prend le screen -Et ne crie pas sur tes superieurs |
|
 | |
Prologue

| Sujet: Re: [Prologue] Saccage de la Mafia Del Koras Dim 25 Déc 2011, 18:17 | |
| Je ferai mieux la prochaine fois grâce à vos conseils merci !! |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Prologue] Saccage de la Mafia Del Koras Dim 25 Déc 2011, 19:22 | |
| Je n'avais pas vu l'étoile jaune sur le screen (qui montre que tu était admin donc accred).
Saccage validé.
Suis les conseils la prochaine fois.
_________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Prologue

| Sujet: Re: [Prologue] Saccage de la Mafia Del Koras Dim 25 Déc 2011, 19:24 | |
| Voila ce que j'ai fait aussi après avoir effacer tout sur leur forum. | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
Prologue

| Sujet: Re: [Prologue] Saccage de la Mafia Del Koras Dim 25 Déc 2011, 19:29 | |
| Merci d'avoir validé !! Oui je suivrai vos conseils !! |
|
 | |
| | [Prologue] Saccage de la Mafia Del Koras | |
|