|
| Auteur | Message |
|---|
Lewus'

| Sujet: Présentation de Lewus Mer 28 Déc - 19:32 | |
| Nom : ..
Prénom : Nico
Pseudo habbo et Home Page : Lewus http://www.habbo.fr/home/Lewus
Anciens pseudos et dates de création : ronaldo416 septembre 2008, Nicos169 avril 2008.
Date d'arrivée dans Habbo Hotel : Avril 2008
Passé mafieux (organisations grades) :
Mafia Latinos - Nueva et Conquista Crensaw - Virtuoso HPD - Brigader ScU - Recluta Le Complot - Cleaner Famille Alario - Jovenes
Age mafieux : Depuis decembre 2008, donc 3 ans.
RP (facultatif) * :
Activités hors Mafia : Habbo Football
Screens de vos appartements : J'ai un stade de vieux HF avec des mobis pixels et noob.. Je suis ruiné.
Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? J'ai déjà était dans la ScU.
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? La ScU est la plus grande famille que je connaisse.
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Mon expérience et mon savoir faire.
Qu'attendez-vous de nous ? Bonne ambiance et de m'encourager dans l'effort.
Quelles sont vos qualités ? Je suis un travailleur fou, un gros saccageur actif. Je suis aussi expérimenter j'ai déjà gérer des Bas Gradés et des réunions.
Vos défauts ? Surement mon activité pendant la semaine car je serais pas là le Lundi, Mardi et Jeudi.
Dernière édition par Lewus' le Mer 28 Déc - 20:57, édité 1 fois |
|
 | |
Kaneronn

| Sujet: Re: Présentation de Lewus Mer 28 Déc - 20:00 | |
| Multo Bene. Bonne chance  |
|
 | |
Geno.Stoccio Membro

| Sujet: Re: Présentation de Lewus Mer 28 Déc - 20:00 | |
| Bonne chance , tu n'aurais pas oublier La Famille Alario dans ton passé mafieux ? (http://alario.forumactif.com/u60) _________________  |
|
 | |
sisi44

| Sujet: Re: Présentation de Lewus Mer 28 Déc - 20:04 | |
| Même si c'est un vieille appartement, il faut que tu le montre pour savoir si tu sais screener.
Sinon Bonne chance à toi. |
|
 | |
Mr.naw Membro

| Sujet: Re: Présentation de Lewus Mer 28 Déc - 20:39 | |
| Oui tu as oublier de mettre famille Alario même si que tu n'à pas fais un très grand passage. Bienvenue et bonne chance  |
|
 | |
Lewus'

| Sujet: Re: Présentation de Lewus Mer 28 Déc - 20:53 | |
| 2 jours c'est pas un passé mafieux mais si vous voulez, je mes sa. |
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: Présentation de Lewus Mer 28 Déc - 20:55 | |
| Evite les fautes d'orthographe, suis les conseils.
Buena fortuna. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
Kentinpunk13 Membro

| Sujet: Re: Présentation de Lewus Mer 28 Déc - 21:32 | |
| Good Luck _________________ Jiokerio Calvini Centeno "On ne détruit pas le rêve de nos ennemis , on s'occupe de les transformer en cauchemar""Dédi a tous les anges ausquels on a coupé les ailes"Je suis Il Papa des SentinellaJe suis la méchanceté et la gentilesseJe suis la Gloire et le DechuJe suis la Haine et l'amourJe suis L'ami et L'ennemiJe suis le Bon et le MauvaisA toi maintenant de me désigner tel quelC'est parmi cela que je serai celui que tu préfére
|
|
 | |
Alfonso. Membro

| Sujet: Re: Présentation de Lewus Mer 28 Déc - 22:25 | |
| |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Présentation de Lewus Mer 28 Déc - 23:57 | |
| Excellent, bonne chance & bon postulat. |
|
 | |
.:po1tar:. Membro

| Sujet: Re: Présentation de Lewus Jeu 29 Déc - 1:00 | |
| Je me souvient de toi, avec Aken. ! De plus pour infos je suis -R.ferdinand ( sur le hf ), je pense que tu te souviens de moi, avec -Guti- , Kikos, Lahhm etc... Bienvenue et bonne chance ! Quand j'étais postulant en 2009 tu étais recluta je me souviens.  |
|
 | |
Mr.Rolando

| Sujet: Re: Présentation de Lewus Jeu 29 Déc - 3:15 | |
| | lebossgossedu59 a écrit: | | Excellent, bonne chance & bon postulat. |
|
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de Lewus Jeu 29 Déc - 10:03 | |
| Bonne chance parmi nous. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Le.Capuchino

| Sujet: Re: Présentation de Lewus Jeu 29 Déc - 11:24 | |
| |
|
 | |
Lewus'

| Sujet: Re: Présentation de Lewus Jeu 29 Déc - 11:52 | |
| | Po1tar a écrit: | Je me souvient de toi, avec Aken. !
De plus pour infos je suis -R.ferdinand ( sur le hf ), je pense que tu te souviens de moi, avec -Guti- , Kikos, Lahhm etc... Bienvenue et bonne chance ! Quand j'étais postulant en 2009 tu étais recluta je me souviens.  |
Ah je m'en rappelle de vous, -R.Ferdinand sa fait longtemps lol |
|
 | |
|