| | Presentation de Mr.kalvin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr.kalvin

| Sujet: Presentation de Mr.kalvin Jeu 29 Déc 2011, 18:26 | |
| Nom :Margier
Prénom :kalvin
Pseudo habbo et Home Page :@..kalvin..@ http://www.habbo.fr/home/17210799/id
Anciens pseudos et dates de création : kalvinbeaugosse , 6 juillet 2010 mais vers 2007 je jouais sur le compte a mon frère.
Date d'arrivée dans Habbo Hotel :6 juillet 2010
Passé mafieux (organisations et grades) :Je n'est jamais été dans une organisation mafieuse.
Age mafieux :28
RP (histoire facultative de votre personnage) :A six ans , j'ai vue ma mère violer par un flic ripous et mon père se faire trancher la gorge devant moi ..J'ai été placer en famille d' accueille mais je me suis enfuit ,j'ai été clochard pendant 4 ans j'ai trainer dans la rue puis dans les bar , dans les demeure mafieux puis j'ai décider de venger ma famille ...
Activités hors Mafia :Ordinateur ,RPG ,foot,lir.
Screens de vos appartements :http://www.pixelz.fr/d/b/d/750ed56d7d6ad4afb6d40e6b52655.html
Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ?Je connaissais la SCU depuis longtemps , mais grace a Geno.Stoccio j'ai sue aimer votre famille.
Pourquoi vouloir nous rejoindre ?Dans aucune des grande famille j'ai sue redécouvrir la chaleur de la mafia italienne et puis je me suis renseigner sur la SCu et j'ai toute suite aimer votre famille ,la SCU est la seul mafia vrai italienne de habbo et c'est ce que je recherche.
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ?Je veut apporter de la bonne humeur ,du rire,des larmes,de l'amour ...
Qu'attendez-vous de nous ?J' attend que vous m'aidiez , que vous m’accepter t' elle que je suis ..
Quelles sont vos qualités ?Je suis dynamique ,patient ,aimable,gentils,je sais me faire respecter..
Vos défauts ?[b] L'orthographe ,je suis patients mais j'ai des tendance a m'énerver
Cordialement. [/b]
Dernière édition par Mr.kalvin le Jeu 29 Déc 2011, 18:34, édité 1 fois |
|
 | |
Mr.kalvin

| Sujet: Presentation de Mr.kalvin Jeu 29 Déc 2011, 18:27 | |
| | Mr.kalvin a écrit: | Nom :Margier
Prénom :kalvin
Pseudo habbo et Home Page :@..kalvin..@ http://www.habbo.fr/home/17210799/id
Anciens pseudos et dates de création : kalvinbeaugosse , 6 juillet 2010 mais vers 2007 je jouais sur le compte a mon frère.
Date d'arrivée dans Habbo Hotel :6 juillet 2010
Passé mafieux (organisations et grades) :Je n'est jamais été dans une organisation mafieuse.
Age mafieux :28
RP (histoire facultative de votre personnage) :A six ans , j'ai vue ma mère violer par un flic ripous et mon père se faire trancher la gorge devant moi ..J'ai été placer en famille d' accueille mais je me suis enfuit ,j'ai été clochard pendant 4 ans j'ai trainer dans la rue puis dans les bar , dans les demeure mafieux puis j'ai décider de venger ma famille ...
Activités hors Mafia :Ordinateur ,RPG ,foot,lir.
Screens de vos appartements :http://www.pixelz.fr/d/b/d/750ed56d7d6ad4afb6d40e6b52655.html
Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ?Je connaissais la SCU depuis longtemps , mais grace a Geno.Stoccio j'ai sue aimer votre famille.
Pourquoi vouloir nous rejoindre ?Dans aucune des grande famille j'ai sue redécouvrir la chaleur de la mafia italienne et puis je me suis renseigner sur la SCu et j'ai toute suite aimer votre famille ,la SCU est la seul mafia vrai italienne de habbo et c'est ce que je recherche.
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ?Je veut apporter de la bonne humeur ,du rire,des larmes,de l'amour ...
Qu'attendez-vous de nous ?J' attend que vous m'aidiez , que vous m’accepter t' elle que je suis ..
Quelles sont vos qualités ?Je suis dynamique ,patient ,aimable,gentils,je sais me faire respecter..
Vos défauts ?[b] L'orthographe ,je suis patients mais j'ai des tendance a m'énerver
Cordialement. [/b] |
|
|
 | |
Mr.kalvin

| Sujet: Re: Presentation de Mr.kalvin Jeu 29 Déc 2011, 18:35 | |
| Désoler de l'avoir mis deux fois .. :/ |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Presentation de Mr.kalvin Jeu 29 Déc 2011, 18:35 | |
| Bonne chance dans ton postulat. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Geno.Stoccio Membro

| Sujet: Re: Presentation de Mr.kalvin Jeu 29 Déc 2011, 18:43 | |
| Kalvin , finalement tu y est arriver  Je te prend en charge , Bonne chance . _________________  |
|
 | |
Kaneronn

| Sujet: Re: Presentation de Mr.kalvin Jeu 29 Déc 2011, 18:46 | |
| Voilà une présentation développée! Je te souhaite bonne chance dans tes démarches au sein de la ScU Kalvin  |
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: Presentation de Mr.kalvin Jeu 29 Déc 2011, 19:48 | |
| Buena fortuna. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
sisi44

| Sujet: Re: Presentation de Mr.kalvin Jeu 29 Déc 2011, 19:51 | |
| |
|
 | |
Mr.kalvin

| Sujet: Re: Presentation de Mr.kalvin Jeu 29 Déc 2011, 20:18 | |
| |
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Presentation de Mr.kalvin Jeu 29 Déc 2011, 21:42 | |
| Bonne chance _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
Mr.naw Membro

| Sujet: Re: Presentation de Mr.kalvin Jeu 29 Déc 2011, 22:23 | |
| | Geno.Stoccio a écrit: | Je te prend en charge |
Pas la peine de dire çà ici .
Bon postulat. |
|
 | |
Mr.kalvin

| Sujet: Re: Presentation de Mr.kalvin Ven 30 Déc 2011, 11:44 | |
| |
|
 | |
Le.Capuchino

| Sujet: Re: Presentation de Mr.kalvin Ven 30 Déc 2011, 14:37 | |
| |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Presentation de Mr.kalvin Ven 30 Déc 2011, 16:43 | |
| | Mr.naw a écrit: | | Geno.Stoccio a écrit: | Je te prend en charge |
Pas la peine de dire çà ici .
Bon postulat. |
Si car on peut toujours se tromper. Mieux vaut prevenir que guerir.
Bonne chance & bon postulat. |
|
 | |
Kentinpunk13 Membro

| Sujet: Re: Presentation de Mr.kalvin Ven 30 Déc 2011, 18:07 | |
| Good Luck _________________ Jiokerio Calvini Centeno "On ne détruit pas le rêve de nos ennemis , on s'occupe de les transformer en cauchemar""Dédi a tous les anges ausquels on a coupé les ailes"Je suis Il Papa des SentinellaJe suis la méchanceté et la gentilesseJe suis la Gloire et le DechuJe suis la Haine et l'amourJe suis L'ami et L'ennemiJe suis le Bon et le MauvaisA toi maintenant de me désigner tel quelC'est parmi cela que je serai celui que tu préfére
|
|
 | |
| | Presentation de Mr.kalvin | |
|