the streeter
 | Sujet: presentation de the streeter Jeu 29 Déc 2011, 20:30 | |
| nom : serviera prenom : miguel pseudo habbo et home page : the streeter , home : : anciens pseudo et date de creation : aucun date d arrivé dans habbo hotel : juin 2011 passé mafieux ( date d arrivé et grade ) , mafia crée ensuite detruite , mafia yakusa ( recrue ) , corington's ( recruit ) mafia habbo ( postulant ) age mafieux : 4 mois RP : tou juste entrer dans le monde des affaires miguel serviera fut victime d'un blocage de la ScU , tout de suite il vouluy crée la sienne qu'il as detruite par manque de moyen et de monde , il rejoingnit d'autre mafias tout en suivant l'actualité de la SCU , aujourdhui il est fin près a rejoindre la SCU et faire en sorte que je nom de miguel serviera soit connu de tous activité hors mafia : sport , musique , xbox 360 screen de l'appart : comment avez vous decouvert la Sacra Coronna Unita : c'est la mafia qui as fait le blocage d'ont j ai etai victime pourquoi vouloir nous rejoindre : car je veut devenir un grand membre de mafia , et j admire la SCU que compter vous apporter a la Sacra Coronna Unita : un mafieux fidele , patient qu'attender vous de nous une mafia active a bonne embience quelle sont vo qualiter : patient , fidele , bon vos defauts ? : je m emporte vite
Dernière édition par the streeter le Ven 30 Déc 2011, 19:58, édité 4 fois |
|
Kaneronn

| Sujet: Re: presentation de the streeter Jeu 29 Déc 2011, 21:03 | |
| Bon, il y a plusieurs choses à modifier/éditer: * le nom de ton message (ou de ton post comme tu veut): Présentation de "ton nom". * Tes screens: trop petit, agrandis-les. * Évites les fautes d’orthographes, c'est important. Édites moi tout ça  Bon postulat. |
|
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: presentation de the streeter Jeu 29 Déc 2011, 21:23 | |
| Refait moi une bonne présentation. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|