| | [Présentation] --MiiiKe-- | |
|
| Auteur | Message |
|---|
--MiiiKe--
 | Sujet: [Présentation] --MiiiKe-- Ven 30 Déc - 21:43 | |
| Nom : BardoPrénom : Lucio Pseudo habbo et Home Page :--MiiiKe-- Anciens pseudos et dates de création : Je sais plus quel pseudo j'avais utilisé la première fois que je suis venu sur Habbo mais c'était en 2008 la première fois que je suis venu sur ce jeu. Date d'arrivée dans Habbo Hotel : 2008 Passé mafieux (organisations grades) : Je n'ai aucun passé Mafieux mais j'ai longtemps été amis avec quelques personnes qui fréquentaient des mafias réputées. Age mafieux : 29 ans. RP (facultatif) * : Activités hors Mafia : Je fais rien de particulier,je visite des apparts,des trocs et je joue aux jeux wired.Il m'arrive aussi de fréquenter des RPG,mais j'y vais rarement. Screens de vos appartements : Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? Je cherchais une organisation mafieuse sur Google et je suis tombé sur celle-ci,j'ai visité les apparts et je suis tombé sur le bar où il y avait beaucoup de monde à ce moment. Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Les personnes honnêtes et matures commencent à se faire rare sur Habbo.Et j'ai pu apercevoir que beaucoup de personnes matures sont ici à la Mafia,c'est pour cette raison que je veux principalement rejoindre votre Mafia.Je commence aussi à m'ennuyer terriblement sur Habbo,et ce RP me plait. Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Je compte apporter une personne de plus pour que cette communauté s'élargisse et devienne plus grande. Qu'attendez-vous de nous ? J'attends tout d'abord une communauté mature et sérieuse.Du respect envers tout les membres et j'attends aussi que l'on m'apprenne des choses au niveaux de cette communauté mafieuse. Quelles sont vos qualités ? Je suis discret ( pour moi, c'est une qualité ) et j'observe beaucoup.Je suis poli et mature. Vos défauts ? Je m'énerve assez vite. |
|
 | |
Coccyx

| Sujet: Re: [Présentation] --MiiiKe-- Ven 30 Déc - 21:49 | |
| En espérant que tu resteras le plus longtemps possible, je te souhaite bonne chance. |
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Présentation] --MiiiKe-- Ven 30 Déc - 22:10 | |
| Bon postulat. _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
--MiiiKe--
 | Sujet: Re: [Présentation] --MiiiKe-- Ven 30 Déc - 22:15 | |
| |
|
 | |
Alfonso. Membro

| Sujet: Re: [Présentation] --MiiiKe-- Ven 30 Déc - 22:38 | |
| |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: [Présentation] --MiiiKe-- Ven 30 Déc - 23:24 | |
| Bonne chance & bon postulat.
Envois amigos sur habbo. |
|
 | |
Kaneronn

| Sujet: Re: [Présentation] --MiiiKe-- Sam 31 Déc - 10:18 | |
| Bene, bonne chance pour ton postulat. |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Présentation] --MiiiKe-- Sam 31 Déc - 11:17 | |
| Bonne chance parmi nous. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: [Présentation] --MiiiKe-- Sam 31 Déc - 12:02 | |
| Buena fortuna. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
Sangue,

| Sujet: Re: [Présentation] --MiiiKe-- Sam 31 Déc - 12:11 | |
| Bonne chance à toi au sein de la Sacra Corona Unita. |
|
 | |
Mr.naw Membro

| Sujet: Re: [Présentation] --MiiiKe-- Sam 31 Déc - 15:44 | |
| |
|
 | |