| | [Bactericide] Saccage Commissariat de Londres | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bactericide

| Sujet: [Bactericide] Saccage Commissariat de Londres Sam 31 Déc - 18:07 | |
| Saccage Commissariat de LondresHall principale / Entrée Nom du saccageur : Bactericide Nom de l'appartement : Commissariat de Londres Nom du propriétaire : ?jayson? Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/13444447/id Lien du forum : http://www.habbo.fr/groups/174578/id/discussions Type de saccage : Infiltration par clone : Jerem54leboss Date du saccage : samedi 31 decembre Commentaires : Deuxième saccage par infiltration durant ma période de postulat ! A l'aide - cette foi ci - de mon clone. Screen avant : Screen après :  |
|
 | |
Geno.Stoccio Membro

| Sujet: Re: [Bactericide] Saccage Commissariat de Londres Sam 31 Déc - 18:22 | |
| Il manque la preuve d'accréditation sur le premier screen . N'oublis pas de mettre tes screens sous spoiler . Sinon c'est un excellent travail , continue ainsi _________________  |
|
 | |
Bactericide

| Sujet: Re: [Bactericide] Saccage Commissariat de Londres Sam 31 Déc - 18:27 | |
| | Geno.Stoccio a écrit: | Il manque la preuve d'accréditation sur le premier screen . N'oublis pas de mettre tes screens sous spoiler . Sinon c'est un excellent travail , continue ainsi |
Je suis avec mon clone, Jerem54leboss. mais étant non VIP, je ne peux avec ce compte donner des pouvoirs. Maintenant je saurai qu'il faut prendre son compte principal. Vous voulez une preuve que c'est bien mon clone ? |
|
 | |
Geno.Stoccio Membro

| Sujet: Re: [Bactericide] Saccage Commissariat de Londres Sam 31 Déc - 18:31 | |
| Il faut que tu saccage sous clone , prendre la preuve d'accréditation avec le compte accréditer . _________________  |
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Bactericide] Saccage Commissariat de Londres Sam 31 Déc - 18:33 | |
| Clique simplement sur un mobi dans le screen avant.
Bien joué, continue _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
.:po1tar:. Membro

| Sujet: Re: [Bactericide] Saccage Commissariat de Londres Sam 31 Déc - 19:48 | |
| De toute manière vu que tu es admin du groupe = accred. Mais clik sur un mobis de préférence. Bene. |
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: [Bactericide] Saccage Commissariat de Londres Sam 31 Déc - 20:47 | |
| Suis les conseils. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
Coccyx

| Sujet: Re: [Bactericide] Saccage Commissariat de Londres Sam 31 Déc - 23:01 | |
| Oublie pas le lien du forum à mettre sur postit. Bon boulot encore une fois. |
|
 | |
Alfonso. Membro

| Sujet: Re: [Bactericide] Saccage Commissariat de Londres Dim 1 Jan - 0:22 | |
| |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Bactericide] Saccage Commissariat de Londres Dim 1 Jan - 14:14 | |
| Pas mal le sigle ! Bon travail ! Continue comme ça.
Validé _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Skymes Membro

| Sujet: Re: [Bactericide] Saccage Commissariat de Londres Dim 1 Jan - 15:05 | |
| Fais attention la prochaine, c'est un bon début. Continue comme ça. |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: [Bactericide] Saccage Commissariat de Londres Dim 1 Jan - 16:15 | |
| C'est Excellent.  Tu me rends très fière de toi.  Continue ainsi ma sentinelle.  Au Passage Bonne Année.  Suis les conseilles ^^ |
|
 | |
Kentinpunk13 Membro

| Sujet: Re: [Bactericide] Saccage Commissariat de Londres Dim 1 Jan - 17:36 | |
| Bene _________________ Jiokerio Calvini Centeno "On ne détruit pas le rêve de nos ennemis , on s'occupe de les transformer en cauchemar""Dédi a tous les anges ausquels on a coupé les ailes"Je suis Il Papa des SentinellaJe suis la méchanceté et la gentilesseJe suis la Gloire et le DechuJe suis la Haine et l'amourJe suis L'ami et L'ennemiJe suis le Bon et le MauvaisA toi maintenant de me désigner tel quelC'est parmi cela que je serai celui que tu préfére
|
|
 | |
| | [Bactericide] Saccage Commissariat de Londres | |
|