Xx-anto787-xX

| Sujet: [Candidature Xx-anto787-xX] Mer 4 Jan - 17:27 | |
| Nom : DuiloPrénom : AntonioPseudo habbo et Home Page : Xx-anto787-xX http://www.habbo.fr/home/Xx-anto787-xX Anciens pseudos et dates de création : 17 aout 2010 , Xx-anto787-xX et Anto787 . Date d'arrivée dans Habbo Hotel : 13 mai 2008 sur le compte " Anto787" Passé mafieux (organisations et grades) : Ancien The-Outfit , Partner . N'ayant plus ses accés .. Malheuresement . Age mafieux : 2 ans voir 3 .RP (histoire facultative de votre personnage) : Né en Italie abandonnée a l'âge de cinq ans avec mon frêre qui mourra de la peste noire dans les année 1989 , je me mit a immigrée de foyer en foyer . Jusqu'au jour où la The-Outfit m'accueilla a bras ouvert mais les ayant trahis j'ai était virée et me mit a chercher une nouvelle famille et rester digne a celle ci . La Sacra Corona Unita me parraissait la plus belle des famille .. et je me suis donc lancer .Activités hors Mafia : Aucune mais super bon joueur de Habbo-Soccer donc si ya une équipe . Screens de vos appartements : | Spoiler: | | |  |
Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? On entend parlez que de elle . Partout . Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour que je devienne un grand mafieu , et devenir meilleur .Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Tout ce que la ScU me demandera . Je pense aussi lui apportez des membres . Qu'attendez-vous de nous ? Rien , c'est moi est moi seul qui doit vous apportez et que vous attendiez quelque choses de moi . Quelles sont vos qualités ? Quand je veut quelque choses je l'a généralement Vos défauts ? Sûr de moi des fois .J'aimerai devenir un Corléone si possible . |
|
Alfonso. Membro

| Sujet: Re: [Candidature Xx-anto787-xX] Mer 4 Jan - 17:29 | |
| Bene, bonne chance, pourquoi c'est avec le compte de Tyson ? |
|
Xx-anto787-xX

| Sujet: Re: [Candidature Xx-anto787-xX] Mer 4 Jan - 17:31 | |
| Le mien se co plus donc celui de mon cousin . |
|
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Candidature Xx-anto787-xX] Mer 4 Jan - 18:23 | |
| Bien bonne chance parmi nous, il faudra qu'on parle tout les deux. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
Xx-anto787-xX

| Sujet: Re: [Candidature Xx-anto787-xX] Mer 4 Jan - 18:39 | |
| |
|
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: [Candidature Xx-anto787-xX] Mer 4 Jan - 19:01 | |
| Tu n'as pas d'ancien compte. Tu utilises celui de ton cousin ? Si ce n'est pas le tien, ne le prend pas. Je ne comprends pas pourquoi tu ne créer pas un nouveau compte, justement ? |
|
Xx-anto787-xX

| Sujet: Re: [Candidature Xx-anto787-xX] Mer 4 Jan - 19:07 | |
| En faite mon couzin etait donc chez moi (Ty') et s'est co sur mon ordi et j'ai pas fait gaffe que c'etais sont compte .. |
|
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: [Candidature Xx-anto787-xX] Mer 4 Jan - 19:23 | |
| Pourquoi 2 candidatures sur l'ancienne, tu pouvais dire que tu changeais de compte. |
|