|
|
| Auteur | Message |
|---|
Delete
 | Sujet: Présentation de Delete. 10.01.12 6:21 | |
| Nom : Arcadia (ou D'arcadia) Prénom : Tao Pseudo habbo et Home Page : D-3-L-3-T-3 / Screen de Home Page ou Lien de Home PageAnciens pseudos : A-3-3-0 ; N-o-k-i-a / Dates de création : Date exacte impossible a savoir pour cause de Hack. Je vous laisse donc les années : 2006 & 2007Date d'arrivée dans Habbo Hotel : Juillet 2006 Passé mafieux (organisations grades) : U$A-family / Recrue ; Mafia-Habbo / Recrue ; Liggio / Recrue Age mafieux : 5 ans RP (facultatif) * :
Code de couleur : Histoire Tao parle Quelqu'un parle
Je me lève. Les yeux encore à demi fermé au vue de la nuit que je venais de passer. Et pourtant, je devais me depecher. Vite, m'habiller. Trouver ce foutu pantalon taille 40, le vêtir et n'avoir pour seule arme sur soi qu'une simple cravate fourni avec sa veste en foutu polyester. En ce moment, j'enchaine les rendez vous pour arriver a mener le bout. Sinon, on me coupe mon chômage. C'est ça la vie. C'est Marche, ou Crève. Soit tu as de l'argent et tu arrive a vivre (et encore), soit tu n'en as pas et tu es voué a l'echec de la vie, et peut etre un jour finir avec une seringue pendant au milieu du bras, dans la rue, sous le regards des passants ahuris. Je me regarde dans la glace tout en me rasant, me demandant si j'avais bien monté ma vie. Je n'avais fait que voyager a droite a gauche pour quelques courses, pas très légales. J'ai manqué de me faire attrapper plusieurs fois, mais a chaque fois, c'etait plus fort que moi. Je devais recommencer. Sans arrêt, reprendre le..
*toc toc toc*
Tao ? Tu es la ? Quelqu'un t'attend en bas. Il dit te connaitre, mais je le connais pas moi.
Et merde. Je me suis fait traçé encore une fois. Je finis de nouer ma cravate, avant de descendre les escaliers de la mezzanine 3 par 3, finir face a la porte d'entrée et commencer a sentir ses jambes flageoler. Je regarde par l'iris de la porte, rien. Personne, pas un chat dans la rue. Je decide donc de me saisir de mon parapluie, et de partir a ce rendez vous de l'anpe, quand d'un coup je tombe, allongé sur le sol. Net. Je me reveille quelques minutes après, le souffle quasiment coupé et aux pieds de 4 hommes beaucoup plus baraqué que moi.
On a un Job pour toi.
-Qu.. Qu'est ce que.. Qu'est ce que je fais la ?
Ecoute, gamin. En ce moment, on a d'autres chat a fouetter que de s'occuper de pleurnichards dans ton genre. On vient de te dire ce que tu fais la. On a un job pour toi. Avant que tu me pose la question, je vais y repondre.. En ce moment, plusieurs... "Ennemis" a nous nous traque. Cherche a nous faire plier par tout les moyens, sans succès bien heureusement... Tu as le choix maintenant.. Tu accepte ? Ou tu refuse...
[b]A ctivités hors Mafia : Programmation informatique, jeux video. Screens de vos appartements :
Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? Grâce aix autres mafas, il y a longtemps.
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? J'ai enfin décidé d'investir mon energie dans une mafia. De plus, la sacra corona unita me semble plus indiquée au point de vue de son respect.
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Je compte apporter a la SCU un membre actif, leur apportant plein de saccage, de la bonne humeur et de bonnes parties de rigolade.
Qu'attendez-vous de nous ? Je n'attend rien de vous. C'est a vous d'attendre de moi. Ordonnez moi, je ferais.
Quelles sont vos qualités ? Loyauté et générosité.
Vos défauts ? Têtu et Sadique.
Cordialement, Tao D'arcadia
Dernière édition par Delete le 10.01.12 13:42, édité 1 fois |
|
 | |
.:po1tar:. Membro

| Sujet: Re: Présentation de Delete. 10.01.12 9:06 | |
| Met tes screens sous poilier, bonne chance. |
|
 | |
Sangue,

| Sujet: Re: Présentation de Delete. 10.01.12 9:16 | |
| Bonne chance & bon postulat à toi au sein de la Sacra Corona Unita. |
|
 | |
Delete
 | Sujet: Re: Présentation de Delete. 10.01.12 13:44 | |
| Liens mis sous spoilers. Merci à vous. |
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de Delete. 10.01.12 16:55 | |
| Buona Fortuna _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de Delete. 10.01.12 17:04 | |
| Histoire originale, dommage que la mise en page gâche le plaisir (couleure, orthographe, syntaxe..). Je me suis permis aussi d'éditer une erreur de code. Bonne chance à toi.  |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Delete. 10.01.12 17:13 | |
| | Valentino-C a écrit: | | Buona Fortuna |
_________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de Delete. 10.01.12 17:17 | |
| Bonne chance et bon postulat. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Y0CH1

| Sujet: Re: Présentation de Delete. 10.01.12 19:06 | |
| | Bowane a écrit: | | Bonne chance et bon postulat. |
|
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de Delete. 10.01.12 19:24 | |
| Bonne chance dans ton postulat. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Présentation de Delete. 10.01.12 19:29 | |
| Bonne chance & bon postulat.
Bonne présentation. |
|
 | |
Coccyx

| Sujet: Re: Présentation de Delete. 10.01.12 21:17 | |
| Bonne chance pour la suite. |
|
 | |
azad78800 Traditore

| Sujet: Re: Présentation de Delete. 11.01.12 11:54 | |
| http://secuhost.fr/images/26168534962667118827.gif Bonne chance parmis nous ,  |
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: Présentation de Delete. 11.01.12 13:26 | |
| Suis les conseils, bonne chance. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
thomas542

| Sujet: Re: Présentation de Delete. 11.01.12 15:41 | |
| | Bowane a écrit: | | Bonne chance et bon postulat. |
|
|
 | |
|