emile187 Membro

| Sujet: Re: [emile187] Saccage de mafia diamond Jeu 19 Jan - 19:46 | |
| J'aurais pas fait le saccage si ça serait ça, il a du faire une mauvaise manipulation quand j'ai pris screen. _________________ Emilio Calvini
|
|
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: [emile187] Saccage de mafia diamond Ven 20 Jan - 1:28 | |
| | Emile187 a écrit: | | il a du faire une mauvaise manipulation quand j'ai pris screen |
Qui ça Il ?
J'ai vérifié, les membres du groupe n'ont pas les clefs, tout du moins aujourd'hui, je n'en sais rien pour avant. Je sais que les Spoconere se feront un joie de demander directement au propriétaire._________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
Antonio.Lewis Membro

| Sujet: Re: [emile187] Saccage de mafia diamond Ven 20 Jan - 19:06 | |
| Saccage validé, evitez de soupçonner vos supérieurs d'actions froduleuse, les Spoconere savent quoi faire. _________________  '' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. '' |
|