| | [Lebossgossedu59] Saccage de la Police d'élite | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: [Lebossgossedu59] Saccage de la Police d'élite Lun 23 Jan - 21:41 | |
| Saccage de la Police d'Elite.Nom du saccageur : Lebossgossedu59. Nom de l'appartement : Police d'Elite. Lien vers l'appartement : http://www.habbo.fr/room/35577186 Nom du propriétaire : hugo2811100 Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/hugo2811100 Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/178018/id/discussions Lien du forum : http://www.habbo.fr/groups/178018/id/discussions Type de saccage : Infiltration / Petit. Date du saccage : 23/01/2012. Commentaires : Le propriétaire, un vrai geek. Il est revenu en plein saccage. Heureusement j'ai pris screen de securité sans le sigle. Screen Avant : | Spoiler: | | |  |
Screen Après :
| Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
Skymes Membro

| Sujet: Re: [Lebossgossedu59] Saccage de la Police d'élite Lun 23 Jan - 21:52 | |
| Dommage qu'il soit revenu, bene quand même. |
|
 | |
.:po1tar:. Membro

| Sujet: Re: [Lebossgossedu59] Saccage de la Police d'élite Lun 23 Jan - 21:59 | |
| |
|
 | |
thomas542

| Sujet: Re: [Lebossgossedu59] Saccage de la Police d'élite Lun 23 Jan - 22:14 | |
| |
|
 | |
-Mexo

| Sujet: Re: [Lebossgossedu59] Saccage de la Police d'élite Lun 23 Jan - 23:13 | |
| Bien joué  |
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Lebossgossedu59] Saccage de la Police d'élite Lun 23 Jan - 23:52 | |
| Bien _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
Coccyx

| Sujet: Re: [Lebossgossedu59] Saccage de la Police d'élite Mar 24 Jan - 0:44 | |
| |
|
 | |
Ulisse Je suis un boulet !

| Sujet: Re: [Lebossgossedu59] Saccage de la Police d'élite Mar 24 Jan - 7:57 | |
| |
|
 | |
Louis-Gotti Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Lebossgossedu59] Saccage de la Police d'élite Mar 24 Jan - 9:23 | |
| | Ulisse a écrit: | | Bien joué. |
|
|
 | |
Alfonso. Membro

| Sujet: Re: [Lebossgossedu59] Saccage de la Police d'élite Mar 24 Jan - 17:40 | |
| |
|
 | |
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Lebossgossedu59] Saccage de la Police d'élite Mar 24 Jan - 22:32 | |
| Bon boulot Christo, continue. |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: [Lebossgossedu59] Saccage de la Police d'élite Mar 24 Jan - 23:33 | |
| Ça ressemble plus à un jardin qu'à une police. Bien joué. |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Lebossgossedu59] Saccage de la Police d'élite Jeu 26 Jan - 12:50 | |
| Validé _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: [Lebossgossedu59] Saccage de la Police d'élite Sam 28 Jan - 6:54 | |
| Bene. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Lebossgossedu59] Saccage de la Police d'élite Sam 28 Jan - 9:40 | |
| Bien joué. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
| | [Lebossgossedu59] Saccage de la Police d'élite | |
|