DJdu30

| Sujet: Re: Cosa Nostra 2 Mer 7 Fév - 9:08 | |
| ben enfaite clem783 nous avez acrédiét puis il est parti en me désacréditant alors on a saccagé avec lacréditation de msieu crazy sinon on a saccagé à deux sinn yoré pa notre sigle  toutze fason sans moi il serais aps carédité je me suis infiltré à la UK-family de coco où jété capo alors il a eu confiance en moi et nosu a acrédité  |
|
Dark-Wylli

| Sujet: Re: Cosa Nostra 2 Mer 7 Fév - 9:22 | |
| -_-"""""" Bravo  |
|
Tchess

| Sujet: Re: Cosa Nostra 2 Mer 7 Fév - 12:03 | |
| Ok, euh... avant de poster ton message relis toi parce que il y a plien de fautes de touches... Merci  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cosa Nostra 2 Mer 7 Fév - 13:47 | |
| Oui c'est un peu grâce à DJ que j'ai étais Accrédité . Car moi aussi j'étais en Infiltration à la UK-Family .
Mr Jeff@ou en a la preuve . J'avais Averti Mr Jeff@ou Par MP.
Et Merci pour vos Remerciments à vous tous Messieurs Ps : C'est moi qui était Accréd et qui a fait le Sigle et le Rangement .
Ps 2 : J'ai oublié les Postites :s |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Cosa Nostra 2 Jeu 8 Fév - 15:05 | |
| Bien joué _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
Dimitri

| Sujet: Re: Cosa Nostra 2 Ven 9 Fév - 18:38 | |
| ^^ bizare bizare les saccage se ressemble humm!!! |
|
.:coco0653:.

| Sujet: Re: Cosa Nostra 2 Ven 9 Fév - 19:02 | |
| bien joué DJ la meme que moi ;D |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Cosa Nostra 2 Ven 9 Fév - 21:43 | |
| Bien joué , continue ainsi  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|