| | [Gautier009] Mafia de la "Al-Darka" [D] [6 Points] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gautier009 Traditore

| Sujet: [Gautier009] Mafia de la "Al-Darka" [D] [6 Points] Dim 19 Fév - 12:20 | |
| i]Saccage de la Mafia de la "Al-Darka",[/i] Nom du saccageur :gautier009 Nom de l'appartement :Mafia de la "Al-Darka" (en travaux) Lien vers l'appartement :http://www.habbo.fr/room/35284917 Nom du propriétaire :matthieu.rap Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/matthieu.rap Home page du clan :http://www.habbo.fr/groups/174607/id/discussions Lien du forum : http://www.habbo.fr/groups/174607/id/discussions Type de saccage :Fausse alliance. Date du saccage :Dimanche 19 Février 2012. Commentaires :Le premier d'une longue série je l’espère. Monsieur Calvini (Antonio.Lewis) me fait intégrer le groupe D. Screen avant :La Bjork est passée avant moi, il n'y aura qu'une preuve d’accréditation. | Spoiler: | | |  |
Screen après :
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Harbizare Traditore

| Sujet: Re: [Gautier009] Mafia de la "Al-Darka" [D] [6 Points] Dim 19 Fév - 12:45 | |
| Bien joué à toi Gautier ! |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Gautier009] Mafia de la "Al-Darka" [D] [6 Points] Dim 19 Fév - 12:55 | |
| Dès que tu as les clefs, screen directement.
Bien joué. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Gautier009] Mafia de la "Al-Darka" [D] [6 Points] Dim 19 Fév - 13:43 | |
| Bien joué Gautier  _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: [Gautier009] Mafia de la "Al-Darka" [D] [6 Points] Dim 19 Fév - 14:25 | |
| Molto Bene.
Validé. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
Skymes Membro

| Sujet: Re: [Gautier009] Mafia de la "Al-Darka" [D] [6 Points] Dim 19 Fév - 14:52 | |
| |
|
 | |
-Mexo

| Sujet: Re: [Gautier009] Mafia de la "Al-Darka" [D] [6 Points] Dim 19 Fév - 14:54 | |
| |
|
 | |
.:po1tar:. Membro

| Sujet: Re: [Gautier009] Mafia de la "Al-Darka" [D] [6 Points] Dim 19 Fév - 14:56 | |
| Attention la prochaine fois, tu fais attention. Bon travail. |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Gautier009] Mafia de la "Al-Darka" [D] [6 Points] Dim 19 Fév - 15:05 | |
| Validation confirmée. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Gautier009] Mafia de la "Al-Darka" [D] [6 Points] Dim 19 Fév - 18:02 | |
| Bien joué. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: [Gautier009] Mafia de la "Al-Darka" [D] [6 Points] Lun 20 Fév - 17:04 | |
| | Bowane a écrit: | Dès que tu as les clefs, screen directement.
Bien joué. |
_________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
| | [Gautier009] Mafia de la "Al-Darka" [D] [6 Points] | |
|