| | [Jojo780] Saccage de la mafia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jojo780
 | Sujet: [Jojo780] Saccage de la mafia Dim 19 Fév - 19:15 | |
| Nom du saccageur : jojo780
Nom de l'appartement : mafia de la cuisine
Nom du propriétaire : Luc456
Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/luc456
Type de saccage : Infiltration
Date du saccage : dimanche 19 fevrier 2012 à 18:49
Commentaires : Merci à FloGangsta
Screen avant : http://secuhost.fr/viewer.php?file=92159871250594175046.jpg
Screen après : http://secuhost.fr/viewer.php?file=46120635456635897519.jpg |
|
 | |
Harbizare Traditore

| Sujet: Re: [Jojo780] Saccage de la mafia Dim 19 Fév - 19:18 | |
| Alors, le titre du sujet est à revoir et dans les screens pense à mettre les informations de l'appartement.
Pour un premier saccage, ce n'est pas mal. Bien joué |
|
 | |
jojo780
 | Sujet: Re: [Jojo780] Saccage de la mafia Dim 19 Fév - 19:26 | |
| d'accord je suivrai a la lettre vos conseils , et merci pour les encouragements . |
|
 | |
FloGansta

| Sujet: Re: [Jojo780] Saccage de la mafia Dim 19 Fév - 19:47 | |
| Bien, je t'expliquerai comment poster un saccage. Bien joué quand meme. Le sigle est a revoir. Continue ainsi  P.S. : Ne répond pas à tous les messages. |
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Jojo780] Saccage de la mafia Dim 19 Fév - 19:55 | |
| la mafia de la cuisine ? _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Jojo780] Saccage de la mafia Dim 19 Fév - 19:55 | |
| Bien joué mais n'oublie pas de cliquer sur un mobis sur le premier screen pour montrer ta preuve d'accréditation et de te cliquer dessus sur le deuxième screen. N'oublie pas non plus de cliquer sur la description de l'appartement. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
jojo780
 | Sujet: Re: [Jojo780] Saccage de la mafia Dim 19 Fév - 20:05 | |
| d'accord -Fab je suivrai t'es conseil , Valentino-C je sais la mafia de la cuisine ce n'est pas un tres beau nom de mafia mais c'est grace a sa que j'ai reperé que sa serait une cible asser facil |
|
 | |
-Mexo

| Sujet: Re: [Jojo780] Saccage de la mafia Dim 19 Fév - 20:08 | |
| Bien joué, pense a vouvoyer tes supérieurs et a ne pas les appeler par leur pseudo. |
|
 | |
jojo780
 | Sujet: Re: [Jojo780] Saccage de la mafia Dim 19 Fév - 20:55 | |
| d'accord pour ce que est de vouvoyer je vouvoi mais pour arreté de d'appellé mes supérieur par leur pseudo je tacherer de faire de mon mieux , promis . |
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: [Jojo780] Saccage de la mafia Dim 19 Fév - 21:41 | |
| Bene, suis les conseils.
Un Uccisore va s'occuper de toi.
Validé. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
jojo780
 | Sujet: Re: [Jojo780] Saccage de la mafia Dim 19 Fév - 22:19 | |
| sa veut dire que je suis de la ScU ?? |
|
 | |
Harbizare Traditore

| Sujet: Re: [Jojo780] Saccage de la mafia Dim 19 Fév - 22:23 | |
| Non, c'est ton premier saccage tu dois en faire encore et t'amelioré. D'ailleurs si tu as besoin d'aide je suis là. |
|
 | |
jojo780
 | Sujet: Re: [Jojo780] Saccage de la mafia Dim 19 Fév - 22:29 | |
| merci de votre proposition  |
|
 | |
.:po1tar:. Membro

| Sujet: Re: [Jojo780] Saccage de la mafia Lun 20 Fév - 2:06 | |
| | Harbizare a écrit: | Non, c'est ton premier saccage tu dois en faire encore et t'amelioré. D'ailleurs si tu as besoin d'aide je suis là. |
Ne dis pas cela, c'est peut être le futur de la famille. C'est un postulant cèrte, mais il est SCU. Bon travail, suis les conseils. |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: [Jojo780] Saccage de la mafia Lun 20 Fév - 17:09 | |
| _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
| | [Jojo780] Saccage de la mafia | |
|