| | [did-jet] Saccage du FBI of Chicago | |
|
| Auteur | Message |
|---|
FloGansta

| Sujet: [did-jet] Saccage du FBI of Chicago Mar 21 Fév - 1:53 | |
| Nom du saccageur : did-jet Nom de l'appartement : FBI de clodo Lien vers l'appartement : http://www.habbo.fr/room/36017388 Nom du propriétaire : jtmalexandra! Home page du propriétaire : | Spoiler: | | |  |
Home page du clan : / Lien du forum : http://www.habbo.fr/groups/182470/id/discussions Type de saccage : Montée d'hormones Date du saccage : 21/02/2012 Commentaires : Did-jet m'a demandé de screener et de poster car il a un problème informatique.
Screen avant :
| Spoiler: | | |  |
Screen après :
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [did-jet] Saccage du FBI of Chicago Mar 21 Fév - 1:55 | |
| Bien joué ! Poursuis. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [did-jet] Saccage du FBI of Chicago Mar 21 Fév - 1:58 | |
| Bien joué, tu vois que tu en est capable _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
did-jet Traditore

Nombre de messages: 66 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: [Sacra Corona Unita] Recluta
 | |
 | |
Skymes Membro

| Sujet: Re: [did-jet] Saccage du FBI of Chicago Mar 21 Fév - 1:59 | |
| |
|
 | |
.:po1tar:. Membro

| Sujet: Re: [did-jet] Saccage du FBI of Chicago Mar 21 Fév - 2:07 | |
| |
|
 | |
Harbizare Traditore

| Sujet: Re: [did-jet] Saccage du FBI of Chicago Mar 21 Fév - 9:52 | |
| | .:Po1tar:. a écrit: | | Bon travail |
|
|
 | |
Kadehar Cupola

| |
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: [did-jet] Saccage du FBI of Chicago Mer 22 Fév - 21:16 | |
| Excellent.
Validé. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [did-jet] Saccage du FBI of Chicago Jeu 23 Fév - 1:51 | |
| Validation confirmée. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
| | [did-jet] Saccage du FBI of Chicago | |
|