| | [MCHello] Saccage de "Les Collabos De Mafia GREEKS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MCHello

| Sujet: [MCHello] Saccage de "Les Collabos De Mafia GREEKS Mer 22 Fév 2012, 12:13 | |
| Nom du saccageur : MCHello
Nom de l'appartement : Manoir Joseph
Lien vers l'appartement :http://www.habbo.fr/room/35774482 Nom du Propriétaire :ZecoolchrismasHome page du propriétaire :http://www.habbo.fr/home/ZecoolchrismasHome page du clan : http://www.habbo.fr/groups/182215/id/discussionsLien du forum : //Type de saccage :Infiltration.Date du saccage :22/02/2012Commentaires :La ScU Garde la Pêche !!!!!!! ScU PER VITE !!!!!!!Screen avant :| Spoiler: | | |  |
Screen après :
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Fifi93120 Membro

| Sujet: Re: [MCHello] Saccage de "Les Collabos De Mafia GREEKS Mer 22 Fév 2012, 12:48 | |
| |
|
 | |
.:po1tar:. Membro

| Sujet: Re: [MCHello] Saccage de "Les Collabos De Mafia GREEKS Mer 22 Fév 2012, 13:21 | |
| C'est vita pas vite. Bon travail. |
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [MCHello] Saccage de "Les Collabos De Mafia GREEKS Mer 22 Fév 2012, 13:24 | |
| Dézoom
Bien. _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
Skymes Membro

| Sujet: Re: [MCHello] Saccage de "Les Collabos De Mafia GREEKS Mer 22 Fév 2012, 13:50 | |
| |
|
 | |
MCHello

| Sujet: Re: [MCHello] Saccage de "Les Collabos De Mafia GREEKS Mer 22 Fév 2012, 14:30 | |
| |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: [MCHello] Saccage de "Les Collabos De Mafia GREEKS Mer 22 Fév 2012, 18:53 | |
| | Valentino-C a écrit: | Dézoom
Bien. |
_________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: [MCHello] Saccage de "Les Collabos De Mafia GREEKS Mer 22 Fév 2012, 21:04 | |
| Molto Bene.
Validé. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [MCHello] Saccage de "Les Collabos De Mafia GREEKS Jeu 23 Fév 2012, 01:49 | |
| Validation confirmée. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
| | [MCHello] Saccage de "Les Collabos De Mafia GREEKS | |
|