Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Orleans Crime Familly 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Puchino0

Puchino0
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 3 EmptyLun Juin 03 2013, 16:23

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://scurofamiglia.keuf.net/
-Mexo
VIP
VIP
-Mexo
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 3 EmptyLun Juin 03 2013, 20:31

Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t37263-casier-de-mexo-fabio
Invité
Invité
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 3 EmptyLun Juin 03 2013, 21:57

Alala tant de rageux.

Bowane tu me fait bien rire à venir critiquer la ScU, la famille qui a fait de toi ce qui a été, la famille qui t'a construit. Sache que tu n'as jamais été un bon mafieux, seule ta loyauté était récompensé, car à la SCU nous tenons à ce que nos valeurs de familles perdure.

Tu nous as trahi et nous ne sommes plus la pour t'épauler, pour te donner l'image que nous t'avions construite. Regarde ce qu'il en est aujourd'hui ? Tu t'es retourné contre tes propres frères, balayant notre bonté. C'est tes frères qui avaient fait de toi ce que tu étais, aujourd'hui tu n'es plus rien, tu n'as plus aucune valeur, et ça tout le monde peut en témoigner.

Que tes objectifs nouveaux soit de nuire à ceux qui t'ont donné tout ce qui pouvait est un choix, ton choix. On est sur un jeu comme tu dis, l'honneur n'est pas toujours au rendez vous. Mais ne te permet pas de dire que nous n'en avons pas, car tu n'en a aucun, tu n'en connais même pas la signification.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Légende
Légende
Tony
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 3 EmptyLun Juin 03 2013, 22:44

Ma fille, je te félicite de ce carnage.

Leoni Trapule a écrit:
*Bowane*

Auto-Sigle. Danna est Fondatrice et Donna de l'OCF.

Je rappelle que vous avez refusé la validité du sigle CO par Donato, il me semble.

Comme cette affaire de la SC siglée par Harbizare alias Marcielo, qui était Don. Tout le monde crachait que c'est de l'auto-sigle.
https://www.sacra-corona-unita.org/t38886-syndicate-consiglio?highlight=syndicate

Vous avez signé la convention:
Citation :
Art.1.1 - Tout saccage commis par un Don ou par le concierge de sa propre famille est interdit, cependant le saccage par consentement de Don est autorisé cela rentre dans le cadre des magouilles.
Je doute là que c'est un consentement ^^ Mais bon, ça m'étonne plus.

Invoquer la convention pour contester un saccage est révélateur soit d'une profonde méconnaissance du monde mafieux, soit d'une naïveté béate. La convention des saccages est l'enfant naturel du conseil des sages qui, soit dit en passant, ont tous deux été initiés par nos soins. Le conseil des sages est la pierre angulaire de la convention des saccages. J'en veux pour preuve son rôle absolument indispensable dans la résolution des litiges. La disparition du conseil des sages rend la convention des saccages caduque.

Le seul fait que la moribonde The-Outfit soit la seule et unique famille à exposer ce texte le décrédibilise totalement.

Leoni Trapule a écrit:
L'honneur n'existe pas chez vous, de tout façon. Elle a disparu depuis longtemps.

Je pense au contraire que la Sacra Corona Unita a connu le regain de force et d'honneur le plus significatif de toute son histoire lorsque toi et ceux qui te ressemblent de par leur faiblesse et leur déshonneur nous ont quittés. Ce n'est pas une opinion mais un fait aisément vérifiable en comparant efficience, prestige, influence et condition globale de notre famille avant et après certains départs dont le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Giancana.Kovsky

Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 3 EmptyMar Juin 04 2013, 23:17

Sigle par une fondatrice? De mieux en mieux par ici...

Je dirais, bravo à Jason pour son sigle. Rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 3 EmptyMar Juin 04 2013, 23:46

JeremyD937sang a écrit:
JeremyD937sang a écrit:
Ne gâcher pas ce sujet messieurs, encore bravo Danna.

Dernière avertissement.

Tu l'auras cherché Giancana.
Revenir en haut Aller en bas
 

Orleans Crime Familly 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Orleans Crime Family. 2
» [Nawkry] Mafia the darke crime familly [P]
» Buscetta Familly
» [-Alfredo,] FBI Of Orleans.
» [Mr.Tino.] Saccage du FBI of Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Tertio-