Nom Habbo : Lechattlover
Sur l'hôtel depuis : Début aout 2005
Qualité : Sérieux sociable fidèle ,
Défault : Impatient , souvent sévere (vois ça comme une qualité aussi)
Mois d'aout 2005 , je commençais a prendre repères sur Habbo , je connaissais les lieux publiques par cœur.Les organisations mafias, clans , armées recrutaient dans ces lieux et je voulais y adhérer par curiosité, j'étais membre dans plusieurs mafias je partais par ci par la changeant a chaque fois ma mission, un jour je découvris la Mafia du N-C-I-S , Dont le proprio était Lintouchable, et comme second YASBOGOSMEN, en étant du même pays nous fîmes rapidement connaissance et devinrent de bon amis. je saccageai toutes les autres mafias, Mais le proprio venais très peu voir jamais , nous laissions la N-C-I-S couler et YASBOGOSMEN crée sa propre mafia avec Fluenta La Mafia Du Lion D'or qui se développa et devint la Mafia Habbo Tueur [HT] je fis le connaissance aussi de Doncavallieri39 étant US.ARMY Et Alliés a la HT . Aprés de bon moment passer auprés de la HT avec Yasbogosmen,Raulreda,ous.jimi et plein d'autres .... la HT s'éteignis, je fut emprisonner lors d'une fusillade qui a couter la vie a plusieurs habbo , je passais 3 mois au fond d'une chambre de prison sale et vétuste ... .
A mon retour je crée une mafia avec raulreda nous étions assez riche elle ne dura pas longtemps car la HT avais repris, mais avais changeais c'est position et devenu ami avec la Mafia Habbo je fis la connaissance de darkmor et nous sommes devenus assez proche
quelques temps passèrent et la HT devint une Famille MH je n'y passais pas plus de 3 jours en décidant de me retirer du monde mafieux et habbotesques ... , Darkmor qui tenait la Dark Mafia me demanda de le rejoindre, j'avais changé la hiérarchie de la mafia en m'aidant de ce que j'avais acquis lors de mon parcours la DM vivait de bon moment mais après peu elle commençais a couler
et j'eus l'offre de rejoindre la Sacra Corona Unita au grade de Baron,forcer de constater que la DM était finis je rejoins la SCU un peu dérouté je me fesais tout au long une place en devenant Padrino d'une famille, Mais la SCU subit le pire sort saccager par un de ses anciens Don Luion avec la suppression totale du forum...
elle ne comptait qu'un dizaines de membres voir moins c'est ainsi que j'imposais a Doncavallieri39 et Teamsub més idées de changement totale de la SCU, il me donnèrent ma chance et je ne les ai pas déçu,nous commencions a se stabiliser malgré quelques coups bas infligés par nous ennemis mais nous avions acquis des membres digne
C'est ainsi que commença la vrai Gloire de la Sacra Corona Unita.