Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scae
Legione Incoronata
Legione Incoronata
Scae
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyJeu Avr 07 2016, 02:26


  • Pseudo du saccageur : Webbz.Madness
  • Nom de l'organisation: Almighty Vice Lord Nation
  • Nom du propriétaire : SupremeLegends
  • Lien vers l'appartement : /

  • Date du saccage : 05/04/2016
  • Type de saccage : G
  • Méthode de saccage : Corruption
  • Commentaires : /

  • Lien du forum (si existant) : http://vice.forumpro.fr/

  • Willy Lloyd's Crew :
    Spoiler:

  • Great Homies :
    Spoiler:

  • 13th Kennedy Street :
    Spoiler:

  • Süpreme Vice Lord :
    Spoiler:

  • Vice Madness :
    Spoiler:

  • Soccer Court :
    Spoiler:

  • Excellence Room :
    Spoiler:

  • Badge :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gustavo.C
Traître
Traître
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyJeu Avr 07 2016, 02:32

Magnifique carnage, bienvenue Webbz
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Légende
Légende
Tony
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyJeu Avr 07 2016, 03:21


Bon travail Webbz, et bienvenue. Tu as su faire le seul choix qui ait du sens.

Après avoir pris le temps de la réflexion et connaissance du contexte, le Grand Conseil valide ce saccage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mafiusi
Traître
Traître
Mafiusi
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyJeu Avr 07 2016, 04:32

La Sacra Corona Unita est et sera toujours sous les feux des projecteurs les amis et ce quoi qu'il arrive.

On est face à une véritable boucherie, mes félicitations à tous les acteurs de ce saccage et bienvenue chez toi Webbz, bienvenue chez les rois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t26512-casier-de-lebossgossedu59-jeremy
ElPuchino

ElPuchino
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyJeu Avr 07 2016, 07:36

Inclinez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t56861-casier-de-puchino-val-corleone
Segrate
Légende
Légende
Segrate
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyJeu Avr 07 2016, 08:25

Tout le monde y passera ! Ravi de vous avoir aidé. Magnifique destruction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t51180-casier-de-tonio-janiero-nearco
ElChakal.93
Boulet
Boulet
ElChakal.93
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyJeu Avr 07 2016, 09:18

Magnifique. Content de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t56928-casier-de-sillams-lebossgossedu59
yayalethug

yayalethug
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyJeu Avr 07 2016, 09:19

Bienvenue Webbz. Très bon Carnage
Revenir en haut Aller en bas
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyJeu Avr 07 2016, 10:15

Bienvenue. Jolis sigles.
Revenir en haut Aller en bas
-.-Amel-.-
Traître
Traître
-.-Amel-.-
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyJeu Avr 07 2016, 12:17

Excellent, ce n'était qu'une question de temps. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyJeu Avr 07 2016, 13:58

Abusus a écrit:
Bienvenue. Jolis sigles.
Revenir en haut Aller en bas
Souless

Souless
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyJeu Avr 07 2016, 14:11

L'annihilation pur et simple des vices cheers

Félicitation pour ce massacre digne d'un scu !
Revenir en haut Aller en bas
Halicarnasse

Halicarnasse
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyJeu Avr 07 2016, 14:13

Magnifique. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://server9.kproxy.com/servlet/redirect.srv/slxv/sjdtzh-pdfjhw-woazs/syza/p1/t55516-casier-de-abovethelaw-scae
-Willy.Moretti-

-Willy.Moretti-
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyJeu Avr 07 2016, 14:30

Excellent, bienvenue dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t58240-casier-de-willy-moretti-amel#696990
Leonessia

Leonessia
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyJeu Avr 07 2016, 18:48

Excellent.
Bienvenue Webbz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t56261-casier-de-dangereuse-stratega
Nearco
Légende
Légende
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyJeu Avr 07 2016, 19:58

Quel meilleur destin pour la AVLN que d'être figée dans l'histoire, dans nos saccages. Pouvait-elle entrevoir plus glorieux avenir ? Certes, non.
Quoi qu'il en soit, très beau saccage à toi Webbz.Madness, et encore bienvenue parmi nous.
La logique l'emporte une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Madoof
Membre
Membre
Madoof
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyJeu Avr 07 2016, 20:49

-.-Amel-.- a écrit:
Excellent, ce n'était qu'une question de temps. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t55590-casier-de-le-balafre-scae
113Congo

113Congo
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyVen Avr 08 2016, 00:21

Salut, j'espère que mon message ne sera pas supprimé car nous sommes en démocratie. 
Je me présente Ralhouf, j'ai interviewé Webbz aka Cesar.Rocksmith aka TheDunk. Je pense que vous auriez pu trouvé une meilleur explication, mais vous n'y êtes pour rien (le pavé n'était pas utile au final). Voici donc la vidéo ou le concerné déclare qu'il a créé Vice, qu'il a détruit Vice et qu'il s'est auto-sigle, qu'avez vous a ajouter?

ÉDIT TONY : vidéo censurée à la demande de l'une des personnes insultées, Dje.Saru

De plus la Vice avait à sa tête comme Donna Hestia à la base, avec un gc composait d'elle, cesar, sowwy et fc. en 2015, le player davidop1 est arrivé en 2016 suite au faux-sigle de la vagos par BASS33, à la demande de Cesar pour les mobis qu'il avait en sa possession

Spoiler:

Il a fait le hall de l'organisation, Cesar a recruté tout ce petit monde et il s'est permis de virer lui même l'ancienne Donna, ce n'est pas clairement un autosigle? De toute façon il le dit lui même dans la vidéo.

Vous savez que je suis simple et que je n'étais pas Vice lors de votre sigle, je cherche juste une discussion cool au calme posey voila hashtag #scucestlafamille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyVen Avr 08 2016, 01:03

Bonsoir,

Pour commencer sache que nous ne pratiquons pas la censure, nous ne sommes pas des lâches.

Premièrement, l'argument des aveux de Cesar ne tient pas la route. Le fait qu'il quitte l'hôtel décrédibilise totalement cette déclaration qui n'a plus rien d'objectif et qui a pour unique motivation de se rétracter. C'est bien tenté mais cet "interview" ou mise en scène aberrante n'aura aucune répercussion puisqu'elle n'est pas légitime.

Par ailleurs, si Cesar a trouvé le moyen d'obtenir un concierge, ça ne le rend pas propriétaire pour autant. Le licenciement de la Donna prouve simplement que l'attribution de son grade s'est faites par défaut.

Je te pose la question, à toi qui sembles considérer ce saccage comme un auto-sigle.
Sachant que le projet "AVLN" possédait trois accrédités à savoir david ; Cesar et Fc.
David étant propriétaire, ne peut en aucun cas saccager ses propres mobiliers.
Que doit-on faire ? Se résoudre à ne pas attaquer un projet sous motif qu'il n'ait pas le courage nécessaire pour délivrer les clés à d'autres membres que ses fondateurs/propriétaire ? Ton raisonnement n'a aucun sens.

Tu devrais plutôt saluer la performance de saccager un projet en dépit qu'il n'accrédite que son propriétaire et ses pseudos fondateurs.

Je te remercie pour cette discussion forte enrichissante et te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyVen Avr 08 2016, 02:22

Encore une fois ce jeu n'est bon qu'à être source de jalousie ou d'impuissance.
C'est un très beau sigle je félicite les personnes qui ont contribué à celui-ci.
Quant à cette vidéo plus ridicule qu'autre chose, bourrée d'insulte, cela ne change en rien la situation.
J'aurai pu supprimer la vidéo pour les diverses insultes qu'elle contient, mais je ne vais pas le faire pour éviter des allusions précoces. J'attendrai que les événements soient terminés pour la supprimer. Bien évidement, si les personnes insultées dans cette vidéo désirent que je la supprime, veuillez me contacter je le ferai.

Dorénavant si vous avez des choses à contester quant à ce sigle, vous pouvez me joindre par message privé ou sur Habbo.

Encore félicitation pour ce très beau sigle.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Légende
Légende
Tony
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyVen Avr 08 2016, 06:30

Bonjour,

Merci à Cesar — s'il s'agit bien de lui — pour le bonjour, lui avec qui je n'ai plus eu l'occasion de discuter depuis le saccage. Comme l'a dit l'un de mes Capi, si les personnes insultées dans la vidéo souhaitent qu'elle soit supprimée, elles n'ont qu'à nous le faire savoir et savent désormais à qui s'adresser. Mis à part ce cas de figure bien précis, nous ne la supprimerons pas.

Quant aux questions que tu poses et à ton invitation à discuter, oui, nous ne censurons jamais personne, ni les petits adversaires ni ceux qui sont légèrement moins petits ; tu dois nous confondre avec d'autres. Ici, comme les autres, tu es le bienvenu.

Qu'il affirme qu'il s'agit d'un autosigle, ce n'est jamais que son opinion ; il n'est pas législateur en matière de règles mafieuses, ce rôle étant dévolu aux dirigeants des grandes familles, en toute indépendance. Qu'il ait créé cette organisation et en soit comme ses deux compères le fondateur, certes. Qu'il l'ait détruite, certes. Et alors ? Le saccage n'en demeure pas moins valide.

La composition du GC et la situation que tu nous décris sont bien antérieures au saccage (2015) et n'avaient plus cours au moment où nous sommes passés à l'action : le GC n'était alors constitué que de trois membres, pas un de plus ; ils étaient désignés à la fois comme Dons et fondateurs alors qu'ils étaient les trois seuls joueurs accrédités dans les appartements de l'organisation, et c'est justement pourquoi nous validons ce saccage, car y renoncer signifierait la victoire de l'antijeu.

Tu n'apportes aucun élément nouveau, si ce n'est une confirmation supplémentaire et accessoire du fait que, comme tu le dis, les mobis appartenaient bel et bien à davidop1 et certainement pas à Cesar : raison de plus. Merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
113Congo

113Congo
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyVen Avr 08 2016, 07:30

Certains d'entre-vous m'ont répondu avec arrogance, alors que je ne prends pas du tout partie dans cette affaire, même si mon avis semble apparaître à travers les propos que j'ai pu retranscrire dans le message précédent.
Pour la vidéo, je ne l'ai posté sur votre forum que maintenant, car votre saccage est posté depuis une journée, je savais très bien qu'elle aurait fini par être retirer pour les propos que Cesar tient dans celle-ci.

Avant de re-rentrer dans le vif du sujet, je ne me considère en aucun cas comme un "adversaire", je commente en tant qu'un membre de la communauté qui essaye de se faire sa propre idée sur le saccage et non-présent pour crier sur tout l'hôtel "oh putin le faux sigle", j'aime trop des gars (une meuf surtout) de chez vous pour cracher dans la soupe qu'ils boivent (la potion magique ScU dédi à faltos ouloulou).

D'après vos réponses j'en déduis que si, une personne que je recrute dans l'organisation Ralhouf Family pour qu'elle me fasse les salles et m'offre un coup de main, j'ai le droit de la sigler si je remarque une perte d'activités et cela ne sera pas considérer comme un auto-sigle? Alors que j'ai créé le concept et que j'ai recruter la personne?

Cesar a donné ses mobis à Davidop pour qu'il s'occupe totalement du concierge.

Evasio a écrit:
Bonsoir,

Par ailleurs, si Cesar a trouvé le moyen d'obtenir un concierge, ça ne le rend pas propriétaire pour autant. Le licenciement de la Donna prouve simplement que l'attribution de son grade s'est faites par défaut.


Sachant que le projet "AVLN" possédait trois accrédités à savoir david ; Cesar et Fc.
David étant propriétaire, ne peut en aucun cas saccager ses propres mobiliers.
Que doit-on faire ? Se résoudre à ne pas attaquer un projet sous motif qu'il n'ait pas le courage nécessaire pour délivrer les clés à d'autres membres que ses fondateurs/propriétaire ? Ton raisonnement n'a aucun sens.


Je me demande si t'as réponse à un sens, tu me diras "pourquoi"? C'est simple

Tu dis que Cesar a trouvé le moyen de trouver un concierge, donc, il recrute la personne dans une organisation avec des bases déjà en place. En gros, il a fondé l'organisation puis il a recruté, cela fait de David un non-fondateur.

Les grades, les règles, les codes, c'est de Cesar, même les sous-forums en anglais (car il est américain)

Donc tu dis que David était propriétaire il ne pouvait pas s'auto-saccagé, effectivement, ensuite, tu dis une chose importante:

Citation :
Que doit-on faire ? Se résoudre à ne pas attaquer un projet sous motif qu'il n'ait pas le courage nécessaire pour délivrer les clés à d'autres membres que ses fondateurs/propriétaire ?

C'est un projet comme tu dis, il n'avait même pas deux mois, comme dans toute organisations les clés sont remises au Grand-Conseil n'est-ce pas? ce n'est pas une question de "courage", c'est une question d'organisation et c'est comme ça partout, donc je ne comprends vraiment pas.

Mon raisonnement à du sens, la possibilité d'FC. n'était pas envisageable? Des hauts-gradés en infiltration non plus?

Moi je vois surtout qu'on tourne autour du pot, je vais terminé par un exemple simple:

Imaginons qu'Alcoolo.Anonyme le concierge Scuro est désormais en possession du Don actuel Scuro, c'est comme si Vito.Cotroni siglait la Scuro maintenant que Didi est Don, ça n'a aucun sens.

Ou comme si DonCava siglait la ScU maintenant que Tony est Don et que c'est celui qui a accès au concierge.

(Je ne connais pas la situation des deux organisations au-dessus au niveau des concierges, mais vous imaginez bien la scène)

Ce n'est pas de l'auto-sigle ça?

Encore une fois je vous le dis, je parle en tant que ma personne IRL et non en tant que membre d'une organisation, merci de me répondre avec un minimum de respect et de ne pas me prendre pour une quiche par des longues phrases cherchant à détourner le vrai problème (ni à me prendre de haut si possible car cette discussion n'a rien de concurrentiel)

Désolé des fautes je sors de la Chicha & j'ai pas dormi [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] 729389766

Revenir en haut Aller en bas
Tony
Légende
Légende
Tony
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyVen Avr 08 2016, 08:50

Il y a méprise : ici, il s'agit de répondre à des mafieux qui considèrent qu'un Don ou qu'un fondateur ne peut absolument pas saccager sa propre organisation, jamais, dans aucun cas, et ce, quelles que soient les circonstances. Pour eux, et je te l'apprends peut-être, le saccage d'un « fondateur » est interdit, mais celui d'un Don l'est également. Pour eux, pas de cas d'exception.

113Congo a écrit:
C'est un projet comme tu dis, il n'avait même pas deux mois, comme dans toute organisations les clés sont remises au Grand-Conseil n'est-ce pas? ce n'est pas une question de "courage", c'est une question d'organisation et c'est comme ça partout, donc je ne comprends vraiment pas.

Mon raisonnement à du sens, la possibilité d'FC. n'était pas envisageable? Des hauts-gradés en infiltration non plus?

Ne le prends pas mal, mais si tu attends de nous la moindre pitié ou même la moindre bienveillance pour les organisations adverses, fussent-elles de petits projets sans envergure, tu risques d'attendre longtemps. Très longtemps. Leur laisser le temps de se développer ne nous intéresse pas. C'est le défi auquel ils sont confrontés, eux. Pas le nôtre. S'ils veulent jouer à notre jeu, ils doivent pouvoir être saccagés, et puis c'est tout ; faire en sorte que tous les accrédités occupent le poste suprême ne sert à rien. Ils ne sont pas d'accord ? On s'en fout, on les saccage quand même. C'est comme ça, et pas autrement.

113Congo a écrit:
Moi je vois surtout qu'on tourne autour du pot, je vais terminé par un exemple simple:

Imaginons qu'Alcoolo.Anonyme le concierge Scuro est désormais en possession du Don actuel Scuro, c'est comme si Vito.Cotroni siglait la Scuro maintenant que Didi est Don, ça n'a aucun sens.

Ou comme si DonCava siglait la ScU maintenant que Tony est Don et que c'est celui qui a accès au concierge.

(Je ne connais pas la situation des deux organisations au-dessus au niveau des concierges, mais vous imaginez bien la scène)

Ce n'est pas de l'auto-sigle ça?

Si DonCavallieri siglait la SCU ou si Vito.Cotroni siglait la SF, il s'agirait effectivement dans les deux cas d'un autosigle et donc d'un saccage invalide. Il va de soi que, si DonCavallieri ou lechattlover saccageaient la SCU, leurs saccages seraient invalides, car ils sont de fait, et tout le monde le sait, nos fondateurs historiques ; si c'était moi qui étais l'auteur du sigle, le saccage serait tout aussi invalide, du moins de notre point de vue, mais pour une raison différente : parce que je suis le Don de l'organisation en question et parce que nous ne sommes pas cinquante à occuper ce poste. Aucun antijeu, et toute la différence est là.

Ton exemple est futile car ce n'est pas la situation à laquelle nous sommes confrontés. Voilà ce que tu aurais dû dire :

Imaginons que demain la SCU promulgue que tous ses accrédités du moment, c'est-à-dire DonCavallieri, lechattlover, Carter.Ghys, JeremyD937sang, Abusus, Kaiserin, .:po1tar:. et moi occupons à présent tous les huit le poste de Parrain et, par une pirouette structurelle, sommes considérés comme fondateurs ou refondateurs de la Sacra Corona Unita.

Dans une telle situation, crois-tu qu'une quelconque mafia hésiterait à accepter le saccage de Ghys, celui de Jerem, d'Abusus, de Kaiserin ou encore de po1tar ? Bien sûr que non, et elle aurait raison de l'accepter et de le valider. Soyons honnêtes.

113Congo a écrit:
Encore une fois je vous le dis, je parle en tant que ma personne IRL et non en tant que membre d'une organisation, merci de me répondre avec un minimum de respect et de ne pas me prendre pour une quiche par des longues phrases cherchant à détourner le vrai problème (ni à me prendre de haut si possible car cette discussion n'a rien de concurrentiel)

On te répond avec respect. C'est du moins ce que je m'emploie personnellement à faire. On ne cherche pas à « détourner le vrai problème » ; on répond sur le fond en expliquant notre raisonnement entre autres par les notions de fair-play et d'antijeu, par des exemples concrets et en citant un saccage similaire validé par le passé. Personne ne te prend pour « une quiche », c'est toi qui as cette impression. Si tu as pu avoir l'impression d'être insulté, désolé. Par contre, on ne s'excusera pas de faire comme tu dis des longues phrases et d'utiliser des mots compliqués, d'autant plus qu'on fait, crois-moi, un effort de mise à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Blake.Wayne

Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyVen Avr 08 2016, 12:10

Citation :
[EDIT LBG]

Merci de cette touchante dédicace, je suis heureux d'avoir pu marquer l'histoire d'un joueur sans lui avoir adressé la parole. J'espère juste pour toi IRL que tu ne te laisses pas autant marcher dessus au point de devoir te défouler au micro avant de prendre la fuite. Ce serait dommage.

Bonne continuation boy !
Revenir en haut Aller en bas
Davidop1

Davidop1
Profil

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] Empty
MessageSujet: Re: [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]   [Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] EmptyVen Avr 08 2016, 13:23

Salut moi c'est Davidop1 , jvoulais revenir sur la phrase Tony lorsqu'il dit : "Tu n'apportes aucun élément nouveau, si ce n'est une confirmation supplémentaire et accessoire du fait que, comme tu le dis, les mobis appartenaient bel et bien à davidop1 et certainement pas à Cesar : raison de plus. Merci tout de même."

Je vous dévoile quelques petits screens des conv skype que Cesar et moi avons pu avoir concernant ce sujet :

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] 3_tiff10
[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] 2_tiff10
[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] 4_tiff11
[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G] 1_tiff11

Ces screens montrent bien la participation de Cesar dans la création des salles Vice ainsi que certains boutons forums payé par Cesar à Lionel.Cotroni.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t59128-casier-de-davidop1
 

[Webbz.Madness] Almighty Vice Lord Nation [G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Florianx22] Saccage de The Black P.Stones Nation
» Saccage de la Mafia vice-city
» [Gorenzo] Mafia Vice City [P]
» [.:Danna:.] Saccage des Truands de Vice City
» Saccage , Mafia VICE CYTY STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Tertio-