Mr.chardon

Nombre de messages: 958 Mafia: Sacra Corona Unita? peut être =) Grade: Ex Uccisore
 | Sujet: Re: Jeu avec votre date de naissance different de celui Giancana Ven 31 Déc - 15:31 | |
| Mdr elle est pas aml celle de Fab |
|
Maxz94

| Sujet: Re: Jeu avec votre date de naissance different de celui Giancana Dim 4 Sep - 0:09 | |
| j'ai embrasser un poisson rouge pour me faire des amis. |
|
tanguuyyy

| Sujet: Re: Jeu avec votre date de naissance different de celui Giancana Dim 4 Sep - 3:39 | |
| J'ai découpé Phillipe Bouvard pour un biscuit a la fraise  |
|
bg.mehdi

| Sujet: Re: Jeu avec votre date de naissance different de celui Giancana Dim 4 Sep - 12:43 | |
| J'ai promené un babouin pour me faire des amis. |
|
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Jeu avec votre date de naissance different de celui Giancana Dim 4 Sep - 12:46 | |
| | Maxz94 a écrit: | | j'ai embrasser un poisson rouge pour me faire des amis. |
Un super up de ta part Maxz ... |
|
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Jeu avec votre date de naissance different de celui Giancana Dim 4 Sep - 16:36 | |
| J'ai embrassé une crotte de chien pour le bien de l'Humanité. |
|
Vito.Foggia Traditore

| Sujet: Re: Jeu avec votre date de naissance different de celui Giancana Dim 11 Sep - 3:47 | |
| J'ai embrasser ma femme parce que je l'aime |
|
Alfonso. Membro

| Sujet: Re: Jeu avec votre date de naissance different de celui Giancana Dim 2 Oct - 13:12 | |
| J'ai promené un cochon dinde pour un biscuit à la fraise . |
|
Antonio.Lewis Membro

| Sujet: Re: Jeu avec votre date de naissance different de celui Giancana Dim 2 Oct - 13:30 | |
| J'ai épousé Philippe Bouvard, et c'était bien. _________________  '' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. '' |
|