Pseudo Habbo : Kyle-Katarn35
Autres pseudos : Kylekatarn26 et mes clones ...
Age Habbo Hotel : Arrivé en septembre 2005
Age mafieux : J'ai comencé ma carreire mafieuse en decembre 2005
Je me promenai lorsque j'entre dans le Hall de la Hk-Family dirigé par Fluenta et la une certain Duc.Gazou me recrute. J'arrive Guard Section Saccage mais je suis forçé de quitter la Hk pour raisons personelles. 3 Mois plus tard je reviens a la Hk après avoir fait la bjork en étant recrue, je me retrouve recrue mais pas pour longtemps puis ce que la fn de la Hk est prononcé quelques semaines plus tard.
Avec d'autre membres Hk nous décidames de monter la OutLaw-Family dirigé par des Ex-Hk ou je suis Leader mais d'autres Ex-Hk on aussi monter leur mafia, la Crip-Family. une guerre se déclenche entre les 2 Familles, la Crip gagnera cette guerre malgré mes soupçons sur le saccageur (^^).
Ensuite je vois la MH et je décide d'y postuler, mais la séparation de la Famille V avec la MH ma donné un choix a faire. Je choisi celui qui me sembla le plus bénéfique pour moi, la Famille V. Je ne regrette pas du tout mon choix, malgré les coups dur qu'elle a subi (Supression de forum, Saccage) puis ensuite je deviens Carlisi, puis la mafia est sacagé puis hackée.
Je me retrouve Vagos . J'y reste 2 jours avant de m'appercevoir de mon erreur malgré les préventions de Monsieur Capelly et Capo Samsbar (chez Jz3 si vous vous souvenez plus

) Puis je décide de postuler Scu . Voila mon histoire