Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Bjork-Family 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soucrof31
Associé
Associé
Soucrof31
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptyVen Nov 24 2017, 20:13

Magique, magnifique , que dire de plus ! 
Bravo ! Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t59403-casier-de-soucrof31-amel
Lina-Scivia

Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptySam Nov 25 2017, 12:03

Pozdravlyayu Nearco.
(ton com tant convoité)
Revenir en haut Aller en bas
CMDS

CMDS
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptySam Nov 25 2017, 12:29

Un travail fantastique, qui fera parler de lui. 
j’admire votre travail Picciotto
Revenir en haut Aller en bas
ElPuchino

ElPuchino
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptySam Nov 25 2017, 21:54

Surprenant. 

Malgré avoir brisé cette confiance qui régnait entre toi et moi, tu resteras l'un des plus grands magouilleurs que j'ai connu. Je peux dire que c'est une fierté d'avoir été ton élève. Merci de m'avoir fait comprendre une chose essentielle : seules les magouilles comptent, l'affectif ne s'en mêlent pas. 

Au-delà de ce choix, tu as toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t56861-casier-de-puchino-val-corleone
d-jiji-b
VIP
VIP
d-jiji-b
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptyDim Nov 26 2017, 12:34

Super boulot Nearco!! Depuis un bon moment ce n’était pas arrivé, je n'en est pas connu du moins, depuis 3 ans que je suis dans le RPG Judiciaire. C'est un énorme travail que tu as du fournir pendant cette année d'infiltration, félicitation a toi et a la SCU aussi du coup ^^ 
Bonne continuation dans ton parcours à la SCU Nearco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelledeb

Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptyDim Nov 26 2017, 21:47

À Nearco qui voulait tant mon commentaire (ce qui m'intrigue lol)

La plupart des appart' BF je ne les connaissaient même pas, du coup je ne sais pas si je dois te remercier où pas de m'avoir permis de les voir en screen vue qu'ils ont été saccagé et encore tu as été soft sur certain je trouve... Wink ,

Mais d'un côté ça fait partie du jeu et je me suis toujours dis qu'il faut y aller pour les saccagés donc mine de rien un grand bravo, puis comme on peut le dire souvent : tout peux arrivé Wink.

Avec l'accent du nord  congrRRat' Né(a)RRR co !


Deb Deb Touftouf Power !
Revenir en haut Aller en bas
Tariq.Wayne
Membre
Membre
Tariq.Wayne
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptyLun Nov 27 2017, 22:07

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t63124-luciano-casier-de-tariq-wayne-julien_59#781214
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptyJeu Nov 30 2017, 02:03

Du grand art, c'est un travail de maitre, toutes mes félicitations pour ce joli carnage et bon retour à toi à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ingleside

Ingleside
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptyVen Déc 01 2017, 19:03

Started from the bottom
Revenir en haut Aller en bas
franknitti289

Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptyDim Déc 03 2017, 11:56

This saccade arrives also in Italy, i think that's awesome, my real congrats to Nearco

Complimenti veri e sinceri dall'Italia, le vostre azioni hanno anche richiamato la nostra attenzione. Merito, in particolare, a Nearco!!
Revenir en haut Aller en bas
xBaw

xBaw
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptyMar Déc 05 2017, 21:51

Magnifique! Un très grand bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t52243-casier-de-xbaw-inv
Urukubarr
VIP
VIP
Urukubarr
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptyLun Déc 11 2017, 14:15

Félicitation, du lourd vous me faîte plaisir haha ! Wink

SCU à jamais  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diazed-crottin

Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Nearco le meilleur   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptySam Déc 16 2017, 10:51

Et bim le tout puissant nearco a détruit l’une des plus grandes mafia et bim la bjork bim boum bim nearco donne stp maitre pitier stp et bravo pour cette splandide action
Revenir en haut Aller en bas
Zip-Zap-41
Membre
Membre
Zip-Zap-41
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptySam Déc 16 2017, 16:21

Toutes mes félicitations pour cet œuvre d'art, et bon retour dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t63505-luciano-casier-de-zip-zap-41-julien_59
Lizzie10

Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptySam Déc 16 2017, 22:55

Donnez à cet homme une promotion, c'est l'un des plus beaux saccages que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Khuloz

Khuloz
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptyDim Déc 17 2017, 13:33

Respect à toi, du grand art, toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Val.Corleone
Membre
Membre
Val.Corleone
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptyLun Déc 18 2017, 00:00

Tu m'étonneras toujours plus, sincèrement. C'est d'un niveau juste extra, ça te représente quoi. 
Tu as toujours été super bon dans les magouilles et franchement ce coup m'a épaté, même si derrière j'y pensais un peu que tu infiltrais Wink

Mais c'est magnifiquement bien joué, bien joué à toi et à la ScU Wink 

Magnifique encore une fois bravo mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t52152-casier-de-dvalenb551-mokraoui
Corleonesi
Consultant
Consultant
Corleonesi
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptyJeu Déc 21 2017, 19:43

Mon poulet, c'est du grand art. Tu as réussi là où je me suis arrêté, tu es venu à bout de cette famille de vampires, et de la plus belle des manières. Je suis extrêmement fier de toi, et pas que pour ce saccage : comme l'a souligné Kais, ta détermination est exemplaire.

Sacra Corona Unita, per la vita.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t56966-casier-de-corleonesi-don-corleone
iMocada

iMocada
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptyVen Déc 22 2017, 23:43

Tu t'es toujours réjoui de mes petits succès, je me réjouis du tien qui en est un immense, sans peser mes mots. Félicitations Père.
Revenir en haut Aller en bas
Vito.scaletta

Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptySam Déc 23 2017, 10:44

Tout vient à point à qui sait attendre, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
seref

seref
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptySam Déc 23 2017, 16:36

Saccage qui restera gravé dans l'histoire de notre RPG, félicitations Picciotto Nearco.
Revenir en haut Aller en bas
AceEscobar
VIP
VIP
AceEscobar
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptyDim Déc 24 2017, 17:45

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t58531-casier-de-aceescobar-kaiserin
Mario Janiero
Associé
Associé
Mario Janiero
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptyMer Déc 27 2017, 19:21

Magnifique, c'est fait et avec la manière,
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Vinstery

Vinstery
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptyDim Jan 07 2018, 18:36

Bien joué Picciotto, un bon travail qui ne peut avoir que du mérite.
Revenir en haut Aller en bas
iSylver
Traître
Traître
iSylver
Profil

Bjork-Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 4 EmptyDim Jan 07 2018, 19:04

Un coup de maître, une infiltration pure et dure ce saccage restera dans l'histoire de ce RP très longtemps.
Félicitations Picciotto Nearco.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t65660-luciano-casier-de-isylver-julien_59
 

Bjork-Family 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bjork-Family 1
» Bjork-Family 2
» Bjork Family 5
» Bjork-Family 3
» [Boosted] ¥ MC DONALD'S¥ [Bjork-Family] [23/09/15] [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti-