Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mafia Habbo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alborio

Alborio
Profil

Mafia Habbo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 - Page 3 EmptyJeu Avr 16 2020, 16:15

Félicitations à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Veteris

Veteris
Profil

Mafia Habbo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 - Page 3 EmptyVen Juil 03 2020, 20:01

Éternel.
Agréablement surpris de cette magouille en 2020, tout juste une décennie après mon départ de l'hôtel. Quels souvenirs. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Gambino

Don-Gambino
Profil

Mafia Habbo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 - Page 3 EmptySam Oct 31 2020, 21:09

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Légende
Légende
Lucio
Profil

Mafia Habbo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 - Page 3 EmptyDim Avr 04 2021, 21:34

Restauration de l'auteur du sujet en dépit des manoeuvres opérées qui nous auront, hélas, coûtées plusieurs réponses.

J'en profite, puisque nous sommes un an presque jour pour jour après cette destruction. Elle qui répondait à leur invitation de livrer bataille (bataille finale) en s'attaquant aux appartements civils. Une nouvelle défaite qui s'inscrivait dans la continuité de ce que pouvait proposer la Mafia-Habbo après 2009. Ce saccage se faisait l'écho de votre destinée, la mort. Mais également d'une promesse, celle de tomber sous les assauts d'une organisation de seconde zone. Personne n'aurait alors soupçonné qu'elle eut lieu à Noël, un 25 décembre au matin. Puis, comme une ombre dans la nuit, vint l'inévitable, dans l'indifférence générale, la fermeture de la Mafia-Habbo. On ne pourra pas leur reprocher la cohérence de cette sortie au regard de l'inactivité qui était la leur depuis dix ans. En définitive, ni plus ni moins que des déserteurs et usurpateurs sur le trône d'une organisation que leurs aînés, il y a des lustres, entre 2005 et 2007 avaient installé au sommet du RPG Mafia. La pente fut dévalée et leur prestige s'en était allé, avant d'en ternir d'année en année leurs postérités. Une tragédie grecque. Quoi de plus dramatique qu'une naissance dans l'excellence et l'abondance qui se conclut par une mort dans l'insuffisance et l'indifférence.

Leur éternité se limitera à ce à quoi nous nous étions engagés, une place de choix dans notre Davanti. Ce fut un plaisir.  

Revenir en haut Aller en bas
GhostofScaevola

Profil

Mafia Habbo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 - Page 3 EmptyMer Sep 29 2021, 02:33

C'est donc comme cela que tout se termine.

Je vous tire mon chapeau à tous. Nearco, fils, tu as toujours été un génie, accompagné de mon acolyte d'antant Lucio, je ne peux que me régaler de voir cette anéantissement s'il en est.

A la revoyure qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Légende
Légende
Lucio
Profil

Mafia Habbo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 - Page 3 EmptyMer Sep 29 2021, 15:08

Ravi d'avoir de tes nouvelles si c'est bien toi Scae. Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Società segretissima
Società segretissima
Crime
Profil

Mafia Habbo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 - Page 3 EmptyVen Aoû 26 2022, 04:48

Du petit lait que vous nous offrez là. Merci, et surtout, félicitations.
L'usage veut que les perdants s'avouent vaincus, et pourtant, je n'ai lu que des réponses acerbes, voire vulgaires. Vous avez été confrontés à plus malins que vous, c'est là tout.

Mes salutations à ceux qui reconnaissent cette victoire, et mes amitiés à d'anciens partenaires de jeu. Nous nous sommes bien amusés, tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t44002-casier-de-crime-sky
Enigmes..

Profil

Mafia Habbo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 - Page 3 EmptyLun Nov 28 2022, 22:24

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
neufdeuxizi93

Profil

Mafia Habbo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 - Page 3 EmptyMer Déc 07 2022, 17:39

Peut importe la manière, seul le résultat compte. Bien jouer chères Camarades ! Mafia Habbo 2 - Page 3 1299378710
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Légende
Légende
Lucio
Profil

Mafia Habbo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 - Page 3 EmptyLun Mai 01 2023, 23:48

J'avais omis de reporter cette réponse qui remonte à Noël 2020 :

1er avril 2020 a écrit:
Huit jours plus tard et c'était un projet mené par Silvio et ses acolytes qui vous faisaient la peau, il est vrai que cette perspective n'était pas si déplaisante. Mais qu'en est-il de celle-ci ?

https://boston-mobsters.forum-canada.net/t7385-destruction-de-la-mafia-habbo#80512 (25 décembre 2020)

Lucio 25 décembre 2020 a écrit:
Magnifique.

Nous vous avions prévenu. En plus d'être des salopes, vous êtes des cons.

Vis-à-vis du communiqué BO et des insultes qui me sont attribuées à mes collègues et moi. Tout d'abord, n'oubliez jamais mes amis, jamais, qu'au-delà de vous-mêmes, si vous cumuliez les tableaux de chasse de vos trois organisations (SO, CO, BO), vous n'arriveriez pas au tiers du mien avec ou sans saccage MH. Vos carrières auraient dû vous apprendre l'humilité et l'effacement de soi, un saccage en dix ans de carrière ne vous permet hélas, décemment pas de qualifier des mafieux qui vous sont infiniment supérieurs et qui ont contribué à l'attractivité du jeu pendant que vous fermiez tour à tour chacune des organisations précités (Salzano, CO, Boston). Les premiers responsables de la fin du RPG Mafia sont avant tout les mafieux dont vous faites partie, qui n'étaient plus capables de rien, et qui cachaient leur nullité en prétextant que la conjoncture était trop difficile.

Bien que je vous apprécie individuellement, sincèrement, vos échecs communs dans vos trajectoires respectives à la Sacra Corona Unita ne vous autorise pas non plus à l'insulter. Ces insultes n'étaient pas nécessaires mais en disent long sur la mentalité de nos adversaires, sur ce qu'ils ont enduré à jouer à nos côtés, elles en disent long de leur excitation à jouir d'un grand saccage, le seul grand saccage que nous avons daigné vous laisser après tant d'années. Pourtant, a contrario de votre double discours, personnellement fidèle au mien, comme dit sur Habbo, je me réjouis de ce très beau saccage, il vient récompenser et élever toutes vos carrières respectives dépourvues de grands accomplissements jusqu'ici, mais ne surestimez pas jusqu'où ils vous élèvent et apprenez à respecter comme vous le faisiez quand vous jouiez, la chaine alimentaire : les organisations dominantes et les organisations dominées, les prédateurs et les proies, les auteurs et les victimes, les grands mafieux et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mafia Habbo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Fifi] Habbo mafia noir habbo
» Mafia-Habbo
» [MrZ.45] mafia of habbo [4pts]
» [:Agblozik:] mafia OF HABBO
» [Florianx22] ¥habbo mafia¥ [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti-