Ghys.Carter Cupola

| Sujet: New Sites : Spécialité Trok [En construction / No finish ] Mer 27 Juin - 17:47 | |
| Voila , un new sites sur le trok , les estimations ne sont pas terminés et le sites non complet , c'est un site réalisé par Yokipeach , Donna.K MH , Si vous remarquez bien en haut a droite , il y a la partie staff du site , en déscendant tout en bas , vous vérrez moi et bladerunn175 en Staffs Consultant du sites , voila le lien qui suit :
http://habbonprix.free.fr/index.php _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
Kyle-katarn35

| Sujet: Re: New Sites : Spécialité Trok [En construction / No finish ] Mer 27 Juin - 17:57 | |
| Pas mal  |
|
.:Tuning:.

| Sujet: Re: New Sites : Spécialité Trok [En construction / No finish ] Mer 27 Juin - 18:26 | |
| |
|
Ipod1

| Sujet: Re: New Sites : Spécialité Trok [En construction / No finish ] Mer 27 Juin - 19:03 | |
| Trés beau site  |
|
benihill

| Sujet: Re: New Sites : Spécialité Trok [En construction / No finish ] Mer 27 Juin - 20:28 | |
| Grrr ya un lien pr la MH, ca craint il sont partout !!! |
|
Hosni10

| Sujet: Re: New Sites : Spécialité Trok [En construction / No finish ] Ven 29 Juin - 20:28 | |
| |
|