|
| | |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: La Caprianno Sam Mai 03 2008, 22:04 | |
| [u]saccage de La Caprianno [/u]Nom du saccageur : Path93 [Spoconéria]
Noms des personnes présentes au saccage : Moi seul je n'ai pas eu le temps d'appeller les civial, mafieux et membres car sages est arrivé en plein saccage
Personnes m'ayant géné : Inconcevable et -Psychik-
Duré de l'infiltration : 5 jours
Nombre de saccageurs : 1
Personnes m'ayant aidés : Romain91760, Urukubarr, Nadss (Par leurs présences et leurs complicités) (Se saccage figura aussi dans leurs casier)
Nom du proprio : Comparot (Consierge)
Nom de l'appart : La Capriano : La Grande Villa
Nombre d'apparts saccagés : 2 + le badge + Une peite trace sur le forum (Je suis contre le saccage des forum car il faut respecter un minimum l'adversaire et que le saccage des forum est puni par la loi...)
Raison : Sages a manquer fortement de respect à la ScU.
Difficulté : Les difficultés était que sages était connecté toute la journée ... De plus j'ai du me débrouillé pour que Incocevable et -Psychik- ne se facent pas acredité car sinon celà aurait été impossible. 7/10
Description de la discution Msn : Julien s'est Psychik, Path s'est moi ^^, manowyy S'est Sages, Florian s'est Mr.Boyflo (un ami de Sages et de moi même...) Comme vous le voyez j'ai du y aller doucement avec Sages pour gagner sa confience. Regardez bien ^^ (Je ferais un double post avec l'autorisation de Don.C pour poster la Conversation Msn car sinon mon post dépasse la limite de caractère possible dans un post...)
Autres : Pour m'adapter a sages et gagner sa confience j'ai dû parler limite dans le vulguaire utilisant le langage Sms, limite faisant le boulet, et provoquant la ScU.
Commentaires : Pour effectué ce saccage j'ai dû faire pâr d'une grosse prudance surtout au début, comme vous le voyez sur la couversation Msn si-dessous sages n'a pas été direct, au début je pensais qu'il souhaitait me faire viré de la ScU par des parols, j'avais donc prévenu à Capo.C que j'essayais de trouver des infos. Par la suite Sages ne trouvait pas de nom de mafia la Stradda, la Strawa, La-Camora, puis La Caprianno. Ce qu'y ma fait perdre du temps.. Ensuite il falu créer le forum (Que je n'ai pas saccagé par respect, mais je n'ai pas pû manpècher de laisser une trace que vosu vérez si dessous) Aujourd'hui vers 20h45 je voix Sages déconecté sur Habbo et Sur Msn, je me dis donc.. S'est le moment ou jamais (Ne pouvant saccager la nuit) Lors du saccage comme je vous l'ait déjà dis sages est arrivé après 2 kcik de ma part il connecta le concierge. Je m'escuse donc de la mauvaise qualité du Cigle et de l'incocevable façon de création du post-it... Après ce saccage je me suis précipité chez moi pour saccager le badge. Et laisser la petite trace sur le forum.
Je remercie Capo.C qui m'a bien aidé au début, surtout en me laissant faire semblant de la kické :p
Screen avec la preuve d'acréditement et avant le saccage :
Screen Avant/Après
Après le passage de la ScU :
Discution Msn |
| | |
| Sujet: Re: La Caprianno Sam Mai 03 2008, 22:07 | |
| manoxyy@hotmail.fr dit : Path! manoxyy@hotmail.fr dit : te la Path93 dit : Tu es qui ? manoxyy@hotmail.fr dit : Sages. manoxyy@hotmail.fr dit : bref Path93 dit : Ok manoxyy@hotmail.fr dit : je peut te parler. Path93 dit : Bin parles manoxyy@hotmail.fr dit : sérieusement ! manoxyy@hotmail.fr dit : et rien sortira de ctte fenetre. manoxyy@hotmail.fr dit : Bref Path93 dit : ? manoxyy@hotmail.fr dit : Tu t'enmerde pas manoxyy@hotmail.fr dit : a la ScU ? Path93 dit : Non manoxyy@hotmail.fr dit : C'est pas actif etc... manoxyy@hotmail.fr dit : le hall manoxyy@hotmail.fr dit : souvens vide manoxyy@hotmail.fr dit : la chineese été plus actif deja manoxyy@hotmail.fr dit : pktu la arreter manoxyy@hotmail.fr dit : ? Path93 dit : Pour rejoindre la Scu manoxyy@hotmail.fr dit : ouai manoxyy@hotmail.fr dit : j'ia fais pareil manoxyy@hotmail.fr dit : mais enfaite manoxyy@hotmail.fr dit : la scu manoxyy@hotmail.fr dit : n'est plus manoxyy@hotmail.fr dit : c quel été avant manoxyy@hotmail.fr dit : tu a du le remarquer manoxyy@hotmail.fr dit : toi aussi Path93 dit : Oui manoxyy@hotmail.fr dit : elle est plus actif ! manoxyy@hotmail.fr dit : tout le mond ele dis manoxyy@hotmail.fr dit : la scu manoxyy@hotmail.fr dit : c plus grand chose manoxyy@hotmail.fr dit : aujourd'hui manoxyy@hotmail.fr dit : entre être capo scu manoxyy@hotmail.fr dit : et fripouille manoxyy@hotmail.fr dit : MH manoxyy@hotmail.fr dit : c pareil Path93 dit : .. manoxyy@hotmail.fr dit : je m'ennuie grave Path93 dit : Chacun sa famille Path93 dit : Tu veux faire quoi ? manoxyy@hotmail.fr dit : ta aps manoxyy@hotmail.fr dit : une diée manoxyy@hotmail.fr dit : ? manoxyy@hotmail.fr dit : toi manoxyy@hotmail.fr dit : idée* Path93 dit : Tu veux refaire ta mafia ? manoxyy@hotmail.fr dit : et toi manoxyy@hotmail.fr dit : ? manoxyy@hotmail.fr dit : ? manoxyy@hotmail.fr dit :
Path93 dit : Je sais pas trop Path93 dit : Si j'ouvre un truc je serais seul manoxyy@hotmail.fr dit : ta vue c tentant manoxyy@hotmail.fr dit : xd manoxyy@hotmail.fr dit : bien manoxyy@hotmail.fr dit : j'aovue manoxyy@hotmail.fr dit : on a toujours manoxyy@hotmail.fr dit : été manoxyy@hotmail.fr dit : énemis manoxyy@hotmail.fr dit : ou pas très proche manoxyy@hotmail.fr dit : mais manoxyy@hotmail.fr dit : si on s'unue manoxyy@hotmail.fr dit : s'unnie manoxyy@hotmail.fr dit : si on réunion manoxyy@hotmail.fr dit : tout les chinesse manoxyy@hotmail.fr dit : et moi les manoxyy@hotmail.fr dit : Costellano manoxyy@hotmail.fr dit : .. manoxyy@hotmail.fr dit : regarde manoxyy@hotmail.fr dit : la costelalno manoxyy@hotmail.fr dit : 4 jours manoxyy@hotmail.fr dit : 40 saccage manoxyy@hotmail.fr dit : la chinesse manoxyy@hotmail.fr dit : idem manoxyy@hotmail.fr vous a envoyé un wizz. manoxyy@hotmail.fr dit : jpense Path93 dit : Tu veux faire un truc avec moi ? manoxyy@hotmail.fr dit : bien j'aouve j'ai peur manoxyy@hotmail.fr dit : que tu me manoxyy@hotmail.fr dit : saccage manoxyy@hotmail.fr dit : .. manoxyy@hotmail.fr dit : car on a toujours été énemis manoxyy@hotmail.fr dit : moi spécialement jamais je siglere car la scu Path93 dit : Si je quitte la Scu c'est pas pour saccager.. manoxyy@hotmail.fr dit : c HS manoxyy@hotmail.fr dit : bien tu peut faire style manoxyy@hotmail.fr dit : je quitte la scu manoxyy@hotmail.fr dit : et hop manoxyy@hotmail.fr dit : tu me sigle manoxyy@hotmail.fr dit : regarde manoxyy@hotmail.fr dit : si tu uqitte la scu manoxyy@hotmail.fr dit : et moi aussi manoxyy@hotmail.fr dit : il aurons plus manoxyy@hotmail.fr dit : aucun manoxyy@hotmail.fr dit : BG Path93 dit : Pf franchement la Scu j'y suis allé mais je regrete presque tout là manoxyy@hotmail.fr dit : Aucun BG = Plus de ScU Path93 dit : Ouais Path93 dit : Mais je veux pas spécialement la faire couler.. Path93 dit : Si t uveux on se refais un truc tout les Path93 dit : 2 manoxyy@hotmail.fr dit : on ce fais manoxyy@hotmail.fr dit : une mafia manoxyy@hotmail.fr dit : a 2 manoxyy@hotmail.fr dit : et imaigne manoxyy@hotmail.fr dit : j'en et parler a psy manoxyy@hotmail.fr dit : il ma dis manoxyy@hotmail.fr dit : putin le truc de fada manoxyy@hotmail.fr dit : tu vois manoxyy@hotmail.fr dit : les autres voie pareil que nous manoxyy@hotmail.fr dit : on a toujours été enemis manoxyy@hotmail.fr dit : ou pas très proche manoxyy@hotmail.fr dit : nous somme plus des gamins manoxyy@hotmail.fr dit : tu a 15 ans manoxyy@hotmail.fr dit : c sa manoxyy@hotmail.fr dit : ? manoxyy@hotmail.fr dit : ou 16 manoxyy@hotmail.fr dit : chez plus bref Path93 dit : presque 15 manoxyy@hotmail.fr dit : ha manoxyy@hotmail.fr dit : tu les manoxyy@hotmail.fr dit : a quand ? manoxyy@hotmail.fr dit : dis juste le mois Path93 dit : dans une semaine manoxyy@hotmail.fr dit : ha manoxyy@hotmail.fr dit : mai manoxyy@hotmail.fr dit : ^^ manoxyy@hotmail.fr dit : jai 1 ans de plus manoxyy@hotmail.fr dit :
manoxyy@hotmail.fr dit : jai presque 16 manoxyy@hotmail.fr dit : en juin Path93 dit : Ok manoxyy@hotmail.fr dit : je fais gamins ? xd Path93 dit : ^^ manoxyy@hotmail.fr dit : Non quand je veut je suis sérieux ... beaucoup de monde mon dis que j'ai changer Path93 dit : oui Path93 dit : c'est vrai manoxyy@hotmail.fr dit : le monde cstyle : cava , KRAPULE , ALSHAK maximus , lemilien etc.. manoxyy@hotmail.fr dit : tu ovis c pas des mafieux de merde. manoxyy@hotmail.fr dit : J'avoue sur Mssn tu vois je suis trop sérieux manoxyy@hotmail.fr dit : bref manoxyy@hotmail.fr dit : arretons manoxyy@hotmail.fr dit : j'invite manoxyy@hotmail.fr dit : psychik Path93 dit : Ok •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 a rejoint la conversation. ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ a rejoint la conversation. manoxyy@hotmail.fr dit : Bonsoir à tous. ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Bonsoir a tous ! Path93 dit : Bonsoir manoxyy@hotmail.fr dit : Boyflo ? •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : Bonsoir manoxyy@hotmail.fr dit : Ecouter manoxyy@hotmail.fr dit : Moi , Path avons eu manoxyy@hotmail.fr dit : une idée de genie ! •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : Tiens ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Chineese-Unita manoxyy@hotmail.fr dit : Dans le passé , moi et path nous étions enmeis , pas trop amis ! Path93 dit : lol manoxyy@hotmail.fr dit : Tout ceci va changer aujourd'hui ! •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : bien ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Moi aussi il fu un temps ou path et moi étions assez ennemi manoxyy@hotmail.fr dit : Path et moi on va unire nos force puor vraiment acomplire nos reve ! •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : _' ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Mais j'ai oublier au fil de temps manoxyy@hotmail.fr dit : Excusez moi pour l'ortho manoxyy@hotmail.fr dit : tje veut taper vite puor pas vous faire attendre .. manoxyy@hotmail.fr dit :
•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : j'ai l'habitude moi ne tkt pas manoxyy@hotmail.fr dit : xd manoxyy@hotmail.fr dit : enflure manoxyy@hotmail.fr dit : bref manoxyy@hotmail.fr dit : Si on fais notre projet manoxyy@hotmail.fr dit : vous savais manoxyy@hotmail.fr dit : qui on elimine manoxyy@hotmail.fr dit : de notre chemin manoxyy@hotmail.fr dit : ? ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Oui evidement Path93 dit : Oui.. manoxyy@hotmail.fr dit :
manoxyy@hotmail.fr dit : La ScU ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit :
Path93 dit : Mais c'est pas mon but moi manoxyy@hotmail.fr dit : Pourquoi ? ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit :
manoxyy@hotmail.fr dit : Tout simplement car il aurons plus aucun BG ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit :
•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : ^^ manoxyy@hotmail.fr dit : On va unir les force chineese et les force costellano ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Mais... moi j'ai une question manoxyy@hotmail.fr dit : Immaginer le desactre. manoxyy@hotmail.fr dit : Mais manoxyy@hotmail.fr dit : la manoxyy@hotmail.fr dit : faut pas lacher manoxyy@hotmail.fr dit : laffaire ! manoxyy@hotmail.fr dit : path manoxyy@hotmail.fr dit : et moi ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Moi jamais je lacherai laffaire manoxyy@hotmail.fr dit : aovns tous fais des erreurs manoxyy@hotmail.fr dit : dans la vie ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : je m'ennuie a la ScU ! manoxyy@hotmail.fr dit : path a arreter la chineese manoxyy@hotmail.fr dit : puor vnir Path93 dit : Tout le monde lol manoxyy@hotmail.fr dit : a la scu manoxyy@hotmail.fr dit : moi la costellano pour vnir a la scu manoxyy@hotmail.fr dit : la ScU nous a manipuler manoxyy@hotmail.fr dit : comme des noobie ! •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : NOUS ? manoxyy@hotmail.fr dit : car sans BG il pouvez pas avancer donc il nos on fais venir ! manoxyy@hotmail.fr dit : je parle en general manoxyy@hotmail.fr dit : mais manoxyy@hotmail.fr dit : on va les prendre manoxyy@hotmail.fr dit : a leur propres manoxyy@hotmail.fr dit : jeu •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : ok manoxyy@hotmail.fr dit : aujourd'hui tout le monde dis la scu est plus rien etc.. Path93 dit : On se fait quoi alors ? manoxyy@hotmail.fr dit : j'aovue on s'enmerde a donf ! •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : xD manoxyy@hotmail.fr dit : c horrible manoxyy@hotmail.fr dit : jamais perosnne au hall ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Moi j'aimerai faire parti des premiers membres manoxyy@hotmail.fr dit : et quand tu viens manoxyy@hotmail.fr dit : personne parle manoxyy@hotmail.fr dit : sof puor dire manoxyy@hotmail.fr dit : " bonjour mr " ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Je voudrais vraiment m'investir a fond dans notre mafia manoxyy@hotmail.fr dit : ok cool Path93 dit : lol Path93 dit : On se fait un truc à 3 ? ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Car a la ScU j'ai plu aucune volonté Path93 dit : Spy sages et moi en Don manoxyy@hotmail.fr dit : donc ecouter manoxyy@hotmail.fr dit : moi et path manoxyy@hotmail.fr dit : don ! ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Un truc a 3 tu pense a quoi hmhmhmhm manoxyy@hotmail.fr dit : les BD manoxyy@hotmail.fr dit : Sur deja ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Une touz' manoxyy@hotmail.fr dit : boyflo manoxyy@hotmail.fr dit : il ma prete manoxyy@hotmail.fr dit : 4 trones 2 P |
| | |
| Sujet: Re: La Caprianno Sam Mai 03 2008, 22:08 | |
| manoxyy@hotmail.fr dit : et 2 norman •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : thanks manoxyy@hotmail.fr dit : path e tmoi manoxyy@hotmail.fr dit : allons faire le GC manoxyy@hotmail.fr dit : En 1er manoxyy@hotmail.fr dit : pour prendre ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Moi je veut bien filer 2 - 3 mobi... ce ki me reste ^^ manoxyy@hotmail.fr dit : quelque chineese manoxyy@hotmail.fr dit : et quelque manoxyy@hotmail.fr dit : CU •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : je le contacterai ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : et moi je pu car je suis ni chineese ni CU •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : les* Path93 dit : lol manoxyy@hotmail.fr dit : psychik manoxyy@hotmail.fr dit : xd manoxyy@hotmail.fr dit : chut mon enfant manoxyy@hotmail.fr dit :
Path93 dit : ya psy et sopo là ? manoxyy@hotmail.fr dit : non ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Non manoxyy@hotmail.fr dit : la c manoxyy@hotmail.fr dit : psy manoxyy@hotmail.fr dit : et boyflo ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : s0p0 il est a pari Path93 dit : ah ok je suis pomé manoxyy@hotmail.fr dit : SOPO ets un enfant manoxyy@hotmail.fr dit : parfois ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : avec sa copine de 10 ans manoxyy@hotmail.fr dit : mais il a changer manoxyy@hotmail.fr dit : un peu Path93 dit : lol manoxyy@hotmail.fr dit : on va ramener sopo manoxyy@hotmail.fr dit : aussi ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Il a 10 ans mais il est mature quand meme il est gentil •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : juju = SOPO ou Psy jcomprend rien manoxyy@hotmail.fr dit : j'en connais beaucoup •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : lol manoxyy@hotmail.fr dit : qui on lage manoxyy@hotmail.fr dit : 10 .. ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : si vous voulez je lui téléphone la ? manoxyy@hotmail.fr dit : bref manoxyy@hotmail.fr dit : attender manoxyy@hotmail.fr dit : path ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : oui lamb' a 10 ans manoxyy@hotmail.fr dit : je fais manoxyy@hotmail.fr dit : le hall manoxyy@hotmail.fr dit : ? Path93 dit : Ok manoxyy@hotmail.fr dit : et comme nom Path93 dit : Moi je fais toute les autres salle manoxyy@hotmail.fr dit : ? •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : Non pas toi xD manoxyy@hotmail.fr dit : T'aime Path93 dit : salle de réunions bureau etc.. manoxyy@hotmail.fr dit : Costellano Unita ? ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Chineese-Unita x'D Path93 dit : Nna lol manoxyy@hotmail.fr dit : t'aime pas manoxyy@hotmail.fr dit : xd Path93 dit : Un truc stylé manoxyy@hotmail.fr dit : comme ? •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : CU ça fait les 2 ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Oui un nom qui sort de l'ordinaire Path93 dit : Eu manoxyy@hotmail.fr dit : a ouai manoxyy@hotmail.fr dit : CU manoxyy@hotmail.fr dit : CU = Chineese Unita ou Costellano Unita manoxyy@hotmail.fr dit : xd Path93 dit : Chineese + Costellano = •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : ^^ manoxyy@hotmail.fr dit : Chineese Costellano ? •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : erf Path93 dit : x) ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Chineese + castellano = Une mafia qui va viiiite s'imposer !! Path93 dit : nan un tout nouveau truc ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Et qui va rembaler la ScU manoxyy@hotmail.fr dit : tkt psy manoxyy@hotmail.fr dit : sa gere manoxyy@hotmail.fr dit :
¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : oui ! manoxyy@hotmail.fr dit : pauvre scu manoxyy@hotmail.fr dit : il on trop manoxyy@hotmail.fr dit : souestimer manoxyy@hotmail.fr dit : moi et path ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Path, tu sais depuis la Chineese j'ai beaucoup changer ^^ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : Sages je me souviens plus de tous les autres noms qu'on avait dit la dernière fois Path93 dit : Ouais je sais manoxyy@hotmail.fr dit : ouai manoxyy@hotmail.fr dit : path manoxyy@hotmail.fr dit : path manoxyy@hotmail.fr dit : tu avais vue manoxyy@hotmail.fr dit : le hall manoxyy@hotmail.fr dit : costellano manoxyy@hotmail.fr dit : ? Path93 dit : Oui Path93 dit : Yavais du monde manoxyy@hotmail.fr dit : il été beau manoxyy@hotmail.fr dit : non manoxyy@hotmail.fr dit : ? Path93 dit : Ouais manoxyy@hotmail.fr dit : je refais manoxyy@hotmail.fr dit : le même •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : toujours du monde Path93 dit : Ok manoxyy@hotmail.fr dit : path manoxyy@hotmail.fr dit : jconnais Path93 dit : on démissionne maintenant de la Scu ou pas ? manoxyy@hotmail.fr dit : ton concierge manoxyy@hotmail.fr dit : xd Path93 dit : lol •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : et quand il y avait personne il suffisait d'y allait et à peine 5 min il y a des personnes ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : La Chine-Uni manoxyy@hotmail.fr dit : tous manoxyy@hotmail.fr dit : a la scu manoxyy@hotmail.fr dit : et on dis manoxyy@hotmail.fr dit : on demissione manoxyy@hotmail.fr dit : et on poste manoxyy@hotmail.fr dit : tous en même temp manoxyy@hotmail.fr dit : au fofo manoxyy@hotmail.fr dit : xd •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : mdr ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : On va faire une méchante vendetta ! On va prendre les ScU, les Chineese et les CU ! ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Si vous voulez j'ai une serie de grade ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Et pour le forum en gestin je suis pas mal manoxyy@hotmail.fr dit : avec manoxyy@hotmail.fr dit : deffiniton manoxyy@hotmail.fr dit : ? ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Oui ! Path93 dit : Ba déjà on sera 3 dons Path93 dit : avec tout les ancien chineese et costellano sa sera bien manoxyy@hotmail.fr dit : 2 path Path93 dit : Qui et qui ? manoxyy@hotmail.fr dit : moi et toi manoxyy@hotmail.fr dit : path •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : 3 ?????? Path93 dit : Psy sera quoi ? ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit :
manoxyy@hotmail.fr dit : BG manoxyy@hotmail.fr dit : jpense Path93 dit : lol ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : O mon dieu manoxyy@hotmail.fr dit : BD* manoxyy@hotmail.fr dit : mdr manoxyy@hotmail.fr dit : BD* manoxyy@hotmail.fr dit : BD* Path93 dit : Ok ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Ouf j'ai eu peur ^^ manoxyy@hotmail.fr dit : je me goure •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : mdr manoxyy@hotmail.fr dit : a chaque fois manoxyy@hotmail.fr dit : jles fais manoxyy@hotmail.fr dit : ausis manoxyy@hotmail.fr dit : a boyflo •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : il m'a fait la même manoxyy@hotmail.fr dit : ta leur manoxyy@hotmail.fr dit : mdr Path93 dit : Ba moi je prendrais Nadss BD alors •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : *au fond c'est ce qu'il pense * manoxyy@hotmail.fr dit : il est manoxyy@hotmail.fr dit : confiance manoxyy@hotmail.fr dit : ? Path93 dit : Total manoxyy@hotmail.fr dit : ok Path93 dit : 100% ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : oui nadss manoxyy@hotmail.fr dit : je prend boyflo •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : Path . manoxyy@hotmail.fr dit : Psychik manoxyy@hotmail.fr dit : sera •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : ? manoxyy@hotmail.fr dit : Capo Path93 dit : Ok manoxyy@hotmail.fr dit : et le 2eme capo manoxyy@hotmail.fr dit : sera manoxyy@hotmail.fr dit : hum manoxyy@hotmail.fr dit : Incon manoxyy@hotmail.fr dit : je pense Path93 dit : Ok ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Je diminu de seconde en Seconde manoxyy@hotmail.fr dit : confiance manoxyy@hotmail.fr dit : total ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : ^^ Path93 dit : Mdr manoxyy@hotmail.fr dit : incon manoxyy@hotmail.fr dit : et boyflo manoxyy@hotmail.fr dit : total manoxyy@hotmail.fr dit : total Path93 dit : Bon déjà on l'appelle coment cette mafia ? manoxyy@hotmail.fr dit : faut voir manoxyy@hotmail.fr dit : propose Path93 dit : Un truc italien ? ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Il faut imperativement qui ai chineese et costellano dedans ? Path93 dit : Non Path93 dit : faut pas Path93 dit : Les-Triades ? Path93 dit : C'est la mafia chinoise lol •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : déjà existé sur habbo non ? Path93 dit : Nan •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : ok •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : dans triade il y à 3 Path93 dit : Oui ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : La-Camora Path93 dit : déjà existé manoxyy@hotmail.fr dit : rejoindre manoxyy@hotmail.fr dit : sur ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : La-Anonima-Sequestra manoxyy@hotmail.fr dit : habbo manoxyy@hotmail.fr dit : ou taper manoxyy@hotmail.fr dit : path93 •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : préfère te rejoindre xD ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : je réfléchi a un nom Path93 dit : Ok ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : j'avé pa capter de venir a l'apart ^^ Path93 dit : lol •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : ^^ Path93 dit : pas un truc américain par contre j'aime pas les gang •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : ok ok ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Mano-Nera ? Path93 dit : nan lol ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : elle a existé ? •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : pas des trucs qui ont déjà existé ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : A oui ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : sath ghetto ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : le noobi •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : oui avec Sath ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Oui oui je me rappelle •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : qui fait l'org chicago maintenant ^^ ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Non la tha-blood Path93 dit : oui •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit :
¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : x'D regardez caroline ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : elle a les boules Path93 dit : LOl ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : elle va etre assise sur son trone de capo ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : a attendre les membres x'D •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : xD ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Famiglia-Strada ? Path93 dit : El-Strada ! •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : hum .. ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : La-Strada plutot ^^ Path93 dit : Oé! Path93 dit : Ok sa roule ma poule ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : sans soucis ^^ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : Strada veut dire quelque chose ou pas ? ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : j'adhere ! |
| | | NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: La Caprianno Sam Mai 03 2008, 22:11 | |
| Il faut censurer les adresses MSN... Mais c'est de la lecture. J'ai eu la même chose. Pendant votre infiltration, j'ai reçu l'ordre de couverir messieurs Psychik et vous. Je l'ai fait en faisant croire à Sages que j'étais de son coté et que je verifiais si vous l'infiltrer...
La SCU est offrante d'un avenir juteux pour vous, ne la quittez pas pour une mafia aussi stupide et des dirigeants si puéril et inepérimentés... Seuls les vieilles mafias primes, et la SCU en fait partie. Que ceci vous serve à tous de lecon : on insulte pas impunement la SacraCoronaUnita. |
| | | Spiderone
Profil Messages : 1653
Identité : =Spiderone= Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: La Caprianno Sam Mai 03 2008, 22:15 | |
| Pas eu le courage de lire la convers en entier.
Magnifique saccage, bien joué. |
| | | urukuba
Profil Messages : 373
Identité : .... Mafia : .... Grade : ...
| Sujet: Re: La Caprianno Sam Mai 03 2008, 22:17 | |
| Bien jué Mr.Path maisvous aurez pus me prévenir.. |
| | | Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: La Caprianno Sam Mai 03 2008, 22:28 | |
|
Dernière édition par Mr.Ghys le Sam Mai 03 2008, 22:32, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: La Caprianno Sam Mai 03 2008, 22:32 | |
| Merci |
| | | S0P0RIFIQUE
Profil Messages : 503
Mafia : [Sacra Corona Unita]
| Sujet: Re: La Caprianno Sam Mai 03 2008, 22:39 | |
| Bien joué jolie sigle mais :
¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : s0p0 il est a pari Path93 dit : ah ok je suis pomé manoxyy@hotmail.fr dit : SOPO ets un enfant manoxyy@hotmail.fr dit : parfois ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : avec sa copine de 10 ans manoxyy@hotmail.fr dit : mais il a changer manoxyy@hotmail.fr dit : un peu Path93 dit : lol manoxyy@hotmail.fr dit : on va ramener sopo manoxyy@hotmail.fr dit : aussi ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : Il a 10 ans mais il est mature quand meme il est gentil •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : juju = SOPO ou Psy jcomprend rien manoxyy@hotmail.fr dit : j'en connais beaucoup •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$4 F!ø®ì@ñ •$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$8,1¥•$9,1•$0,0 dit : lol manoxyy@hotmail.fr dit : qui on lage manoxyy@hotmail.fr dit : 10 .. ¹³ <°°°... JÜ£!ξñ ...°°°> ¹³ dit : si vous voulez je lui téléphone la ? manoxyy@hotmail.fr dit : bref manoxyy@hotmail.fr dit : attender manoxyy@hotmail.fr dit : ... Psy' ... |
| | | urukuba
| Sujet: Re: La Caprianno Sam Mai 03 2008, 23:04 | |
| |
| | | Ignazio.Carlisi
Profil Messages : 1538
Identité : Ignazio.Carlisi Mafia : CS Grade : Sottocapo Alpha
| Sujet: Re: La Caprianno Sam Mai 03 2008, 23:08 | |
| Truc de taré les discussions msn. Sages il flood a mort. |
| | | urukuba
| Sujet: Re: La Caprianno Sam Mai 03 2008, 23:10 | |
| J'ai tout lu mais Sages ... Il a vraiment crus a Mr.Path Mdr.. |
| | | DonCava Légende
Profil Messages : 4639
Pseudo Habbo : DonCavallieri Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Fondateur
| Sujet: Re: La Caprianno Sam Mai 03 2008, 23:18 | |
| Beau beau travail à cotinuer |
| | | Tchess
Profil Messages : 2962
Identité : Tchess & Inspecteur1 Mafia : La Camorra Grade : Tenente
| Sujet: Re: La Caprianno Sam Mai 03 2008, 23:37 | |
| J'ai lus que la 1er partie ... Eh non, Inspect non plus n'a pas des fois le temps ! Bref, Magnifique Sacage Path ! Je te félicite ! |
| | | Antonosi Légende
Profil Messages : 5962
Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: La Caprianno Sam Mai 03 2008, 23:59 | |
| Belle infiltration et surtout magnifique sacage ! Continu ainsi |
| | | NyT0 Légende
| Sujet: Re: La Caprianno Dim Mai 04 2008, 00:07 | |
| - Kyle-katarn35 a écrit:
- Truc de taré les discussions msn. Sages il flood a mort.
Sages n'écrit que trois mots maximum par ligne, écrit en majuscule parfois, espace les signes de ponctuation de plus de cinq espaces. J'en fais les frais depuis un an... |
| | | .Lemilien.
Profil Messages : 1400
| Sujet: Re: La Caprianno Dim Mai 04 2008, 01:04 | |
| Sir G j'ai gagné mon PARI J'ai dit une soirée , sa a tenue Bien joué Path .... Et Bon travail pour tout le monde pour la couverture . |
| | |
| Sujet: Re: La Caprianno Dim Mai 04 2008, 02:10 | |
| Magnifique,
J'tien à dire :
si ils partent il n'y a plus de BG -> l'équipe frenchy et tout on est BG sage il nous fais quoi la ptdr |
| | | Mr.X Grand Conseil
Profil Messages : 948
Pseudo Habbo : mr.xzibit28 Identité : Mr.X ou X' Mafia : Sacra Corona Unita. Grade : Consultant
| Sujet: Re: La Caprianno Dim Mai 04 2008, 04:28 | |
| Parfait. |
| | | Ignazio.Carlisi
Profil Messages : 1538
Identité : Ignazio.Carlisi Mafia : CS Grade : Sottocapo Alpha
| | | | .Darksky.
Profil Messages : 95
Identité : .Darksky. Mafia : Aucune Grade : Ancien SCU
| Sujet: Re: La Caprianno Dim Mai 04 2008, 10:35 | |
| Bravo path ! Bon, j'avoue ne pas avoir lut le triples post de la conversation ^^ |
| | |
| Sujet: Re: La Caprianno Dim Mai 04 2008, 11:15 | |
| Merci à tous et surtout merci à romain nadss et urukubarr (remétez nous nos acces svp) ^^ Spoco je suis heureux ta réation prouve que tu a eu le courage de lire cette discution ;p J'ai dis ces parols car comme tu dois le comprendre, si sages dis Spoco est un noob de Scu, je vais pas le contredire pour ma couverture ^^ Je m'occupe des BG. |
| | | NyT0 Légende
| Sujet: Re: La Caprianno Dim Mai 04 2008, 12:06 | |
| La réaction de Urukk' sur le screen après du stade m'intrigue... N'avait t'il pas l'intention de rester là-bas ou n'avait-il tout simplement pas était prévenu de votre infiltration...? |
| | |
| Sujet: Re: La Caprianno Dim Mai 04 2008, 12:09 | |
| Uru était revenu de vacance le jour même, je ne l'avais pas prévenu ^^ |
| | | urukuba
| Sujet: Re: La Caprianno Dim Mai 04 2008, 12:20 | |
| Moi je comprnais plus rien tout un tes de ScU partie a la Caprianno mi qui revient avec mon dossier ou on dit que je susi plus ScU qu'après on me dit un grade a la Caprianno puis on sacage et on dit que je susi ScU __' Je comprenais plus rien j'ai que 13 bordel !! |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|