Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Saccage : Prison de Le Mée Sur seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kery.

Kery.
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMar Mai 06 2008, 20:36

Nom du saccageur
[ScU] Kery. [Recluta]

Noms des personnes présentes au saccage : /

Nombre de saccageurs
Un saccageur.

Nom du propriétaire
John.Curtis

Nom de l'appart
prison de le méé sur seine (77)

Nombre d'apparts saccagés
Un appart saccagé.

Raison
Car c'est une organisation mafieuse.

Difficulté : /

Commentaires : /


Screen Avant

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine 110

Screen Aprés

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine 210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Re: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMar Mai 06 2008, 20:42

Eu pour moi s'est un appart' civil ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kery.

Kery.
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Re: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMar Mai 06 2008, 20:45

Mr.Path93 a écrit:
Eu pour moi s'est un appart' civil ça.

Non, Une sorte de Gendarmerie sur le post-it d'acoter il avait écris les grades j'aurait du montrer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Re: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMar Mai 06 2008, 20:49

Pour moi aussi c'est civil mais prison c'est police donc j'ai un doute.

Beau sigle Wink
Revenir en haut Aller en bas
urukuba

urukuba
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Re: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMar Mai 06 2008, 20:53

" Pour moi " C'est Civil " Prison = Civil " mais dans l'étatt d'ou est cette prison sa fait police..
Revenir en haut Aller en bas
Kery.

Kery.
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Re: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMar Mai 06 2008, 21:01

Pas grave.. je ferais attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
urukuba

urukuba
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Re: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMar Mai 06 2008, 21:06

Citation :
Car c'est une organisation mafieuse

mafieuse ? deja loins d'etre organiation mafieuse et peut etre Civil
a vous de juger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Re: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMar Mai 06 2008, 21:12

Kery. a écrit:
Pas grave.. je ferais attention la prochaine fois.

Voilà un bon mafieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Re: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMar Mai 06 2008, 21:42

Petit rappel de ce qu'est selon moi une organisation pouvant être saccagée : c'est une organisation mafieuse.

C'est à dire un groupe de personnes revendiquant un chef à leur tête, avec un QG comme appart, hiérarchisée et plus ou moins organisée.

Sinon beau saccage, je pense que c'est une organisation pouvant être saccagée car elle n'a rien de civil. De plus, sur le post-it on voit qu'elle demande un certain recrutement. C'est donc l'idée d'un groupe de personne avec sans doute le propriétaire à leur tête.

Tout de fois, puisque cet appart est pratiquement un carton, je me demande l'utilité qu'il aurait à servir seul... Saccage pour ma part valide.
Revenir en haut Aller en bas
urukuba

urukuba
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Re: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMar Mai 06 2008, 21:44

Citation :
Petit rappel de ce qu'est selon moi une organisation pouvant être saccagée : c'est une organisation mafieuse.

C'est à dire un groupe de personnes revendiquant un chef à leur tête, avec un QG comme appart, hiérarchisée et plus ou moins organisée.

Si tu dirige unepolice tu va dire c'est ue oranisation mafieuse bizard je dirais tou simplement " une organisation "
Revenir en haut Aller en bas
Tchess

Tchess
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Re: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMer Mai 07 2008, 12:44

Pour m'a part, je suis d'accords avec Nyt0.

Si il recrute des personnes qui doivent s'habiller avec tel de tenue, sa veut tout dir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Re: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMer Mai 07 2008, 12:54

Oui, mais les organisation de magicien ou même de pokémon x) on des grades et des tenue, les pompiers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tchess

Tchess
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Re: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMer Mai 07 2008, 13:03

Mr.Path93 a écrit:
Oui, mais les organisation de magicien ou même de pokémon x) on des grades et des tenue, les pompiers aussi.

Avec des Grade ? Dans se cas-ci, il recopie les Organisations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Re: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMer Mai 07 2008, 13:08

Qu'en dit le GC ?
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Re: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMer Mai 07 2008, 13:15

Je ne préfère pas donner mon avis sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Re: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMer Mai 07 2008, 13:49

Bon moi pour ma part j'dis rien, il saccagera des autres c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Re: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMer Mai 07 2008, 16:33

Personnellement, pour moi c'est saccageable.

Car la prison a un rapport avec la justice et la police, hors la justice policière est saccageable donc voila... ^^'

Bref, bien joué Kery ^^


Dernière édition par Mr.Ghys le Jeu Mai 08 2008, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine Empty
MessageSujet: Re: Saccage : Prison de Le Mée Sur seine   Saccage : Prison de Le Mée Sur seine EmptyMer Mai 07 2008, 19:52

Oui s'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage : Prison de Le Mée Sur seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [S] Saccage Prison
» [guigui22600] Saccage de la prison 5 [P]
» [lebossgossedu59] Saccage de la prison.
» [Kentinpunk13]Saccage a une Prison [P]
» [n3v3r] Saccage de la Prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-