Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Saccage Famiglia-Corsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadss "Le Virus"

Nadss
Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyDim Mai 11 2008, 20:06

nom du proprio : VITTALI
nom de l'appart saccagé : Famiglia-Corsia : Manoir
nombre d'appart saccagé : 1
nom du saccageur : nadss
personne présente : moi et mon clone
raison : Il ma manqué de respect
commentaire : Il etait hors connexion puis il c'est connecté et est venu en plein saccage je n'est donc pas fait les postit et pas pu venir avec nadss :s
Screen preuve d'acred : Saccage Famiglia-Corsa Preuve10

Screen de la provocation : Saccage Famiglia-Corsa Provoc10

Screen avant : Saccage Famiglia-Corsa Avantp10

Screen apres : Saccage Famiglia-Corsa Apres14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Re: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyDim Mai 11 2008, 20:52

Pas mal, mais je suis sûr que tu aurais pu mieux faire sur ce saccage.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-yondaime

hisoka-yondaime
Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Re: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyDim Mai 11 2008, 21:03

Super saccage, une grande famille aurait pu avoir un meilleur sigle tout de même (désolé si cela peut vous semblé irrespectueux ou vexant).

Mais si vosu n'avez pas la place, faite des mini sigles, un petit S un petit C et un petit U.

Et si il reste assez de mobi, vosu pouvez en faire un deuxième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Re: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyDim Mai 11 2008, 22:10

-hisoka- a écrit:
Super saccage, une grande famille aurait pu avoir un meilleur sigle tout de même (désolé si cela peut vous semblé irrespectueux ou vexant).

Mais si vosu n'avez pas la place, faite des mini sigles, un petit S un petit C et un petit U.

Et si il reste assez de mobi, vosu pouvez en faire un deuxième Very Happy

Exactement.

Bref, avant tout l'essentiel, c'est que le saccage ensuite le sigle soit présent, bâclé ou pas, good job nadss, continue sur ta lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Re: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyDim Mai 11 2008, 22:39

Surprised Bravo à toi Nadss, tu fais du très bon travail continue.
Revenir en haut Aller en bas
DonCava
Légende
Légende
DonCava
Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Re: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyDim Mai 11 2008, 23:20

beau travail je suis fière de toi, continue ton avancé superbe sigle même si il aurait pue être meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Tchess

Tchess
Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Re: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyDim Mai 11 2008, 23:38

J'aime pas trop le Sigle !

Mais jolie Sacage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain91760

Romain91760
Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Re: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyLun Mai 12 2008, 09:23

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Re: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyLun Mai 12 2008, 10:03

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Re: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyLun Mai 12 2008, 10:51

Malgré le sigle quelque peu difforme, cela reste un excellent saccage. Tu as su, à ce que je sais, être plus rapide que tes adversaires pour ce saccage. Encore bien joué.

Rq : Un sujet sur l'art du sigle sera posté tantôt partie membre...
Revenir en haut Aller en bas
Oxidow

Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Re: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyLun Mai 12 2008, 10:56

Superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Re: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyLun Mai 12 2008, 11:19

J'aime bien "evite de m'insulter ou je te sigle" xD

jolie jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadss "Le Virus"

Nadss
Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Re: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyLun Mai 12 2008, 15:56

Merci pour vos commentaire je tient compte de mes erreurs mais ces derniers temps je n'est pas de chance à chaque fois je doit faire des sigles a l'arrache car le proprio ce pointe ..
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Re: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyLun Mai 12 2008, 16:01

nadss a écrit:
Merci pour vos commentaire je tient compte de mes erreurs mais ces derniers temps je n'est pas de chance à chaque fois je doit faire des sigles a l'arrache car le proprio ce pointe ..

Il faut alors prendre connaissance de l'emploi du temps de ton adversaire, quittes à devoir l'espionner sous un autre compte encore ultérieur à ton clone, une fille un peu coquine par exemple Wink

P.S : Pour les curieux, le sujet a été réalisé partie membre. A consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Re: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyLun Mai 12 2008, 20:48

Améliore tes sigles.

Sinon bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
adrian3131

adrian3131
Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Re: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyMar Mai 13 2008, 08:36

manifique

Ps : chui de re tour parmi vous tous mais chérit pour saccager ... les pon av ai décaler mon aurére bon voila a ce soir et a vendredi=)
Revenir en haut Aller en bas
adrian3131

adrian3131
Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Re: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyMar Mai 13 2008, 08:39

manifique Wink

PS:chui de re tour pour saccager mais petit on va sa muser a ce soir ou vendredi les pon av ai décaler mais horére bonne journée;).
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Saccage Famiglia-Corsa Empty
MessageSujet: Re: Saccage Famiglia-Corsa   Saccage Famiglia-Corsa EmptyMar Mai 13 2008, 08:59

Faire attention au double post automatique quand on click deux fois sur envoyer...

Beau saccage, sigle à améliorer comme nous l'avons tous dit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage Famiglia-Corsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» famiglia-corsa de delta35 saccer par gips6520
» [Crime] Saccage de la Corsa Nostra [M]
» [::senowjesse::] saccage de la Corsa-Nostra [M]
» [-Fab] Saccage de la ¥RED famiglia¥ [P]
» Saccage de La Famiglia !!!!! By Seven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-