Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Important : au sujet du concours de saccages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Important : au sujet du concours de saccages... Empty
MessageSujet: Important : au sujet du concours de saccages...   Important : au sujet du concours de saccages... EmptySam Mai 17 2008, 18:22

Comme vous en êtes sans aucun doute au courant, le concous de saccage du Capo C est lancé, il a commencé depuis deux jours environ.

Pour plus d'informations :

http://sacra-corona-unita.org/actions-mafieuses-de-la-sacra-corona-unita-f3/relance-concour-de-saccage-t11102.htm

Je tiens, et c'est le but de se sujet, de vous rappeller que pour avoir une chance de gagner ce concours, il faut sacager. Il ne faut pas seulement saccager, mais poser dans vos titres l'indicateur [C], celui-ci fera de votre saccage un saccage officiel du concours, un saccage participant. Le Capo C ne regarde pas les saccages qui n'ont pas cette appendice, et ne les note biensûr pas. Tachez de le faire si vous voulez gagner, et je vous informe que les gains sont matériel, mais vous entrerez aussi dans l'estime du Grand Conseil et des plus Haut-Gradés... C'est important. Exemple :

Saccage de l'armée du Nord par Mr.Sud [C]

C'est très très important, sinon vous n'aurez aucune chance de gagner, et pour finir je repèteras ce que nous a dit le Capo Caroline :

Ne pas oublier de mettre la présentation du saccage, le screen avant et après, et mettre dans le titre du saccage, qui permettra de savoir si c'est un saccage pour le concours le nom de la mafia/gang etc saccager et la lettre [C] Qui signifiera concours, sinon, celui ci ne sera pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Caro71

Profil

Important : au sujet du concours de saccages... Empty
MessageSujet: Re: Important : au sujet du concours de saccages...   Important : au sujet du concours de saccages... EmptySam Mai 17 2008, 18:46

Oui, éxactement nyto, je ne regarde pas les saccage qui ne sont pas mis avec le [C], ce qui signifie que votre saccage, ne sera aps pris en compte, si jamais vous l'avez fait pour le concours, merci nyto d'avoir fait se poste, bonne innitiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Important : au sujet du concours de saccages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours de saccages / Important
» [IMPORTANT] Comment présenter un Saccage ? [IMPORTANT]
» 3 saccages
» 2 Saccages
» [prettyfoxbl] Saccage d'une C.I.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-