Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Profil

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Empty
MessageSujet: Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93   Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 EmptyMar Juil 01 2008, 16:52

Saccage de l'Armée de Terre


Nom du propriétaire : Tunisiee

Nom du saccageur : Path93, moi même

Effectué avec un clone ou non ? : Non

Temps d'infiltration : Mon temps d'infiltration à été d'une soirée, à l'ouverture de son armée je me fis acredité. Cependant durant 15 jours au paravent de nombreuses négociations de fît avec Tunisee.

Personnes présentes lors du saccage : Thiibault, Gips, Nyt0 et moi. (je crois que j'ai oublié personne)

Nom du propriétaire et des dirigents : Tnisiee et moi même ^^

Nombres d'appartements saccagés : un seul, plus le badge.

Heur et date du saccage : 1er juillet 2008 vers 15h40

Duré du saccage : 40 minutes

Donneur de la mission : /

Raison de ce saccage : Aucunne, j'ai eu l'oportunité de faire ceci, sans trop me demander d'efforts, je l'ai donc fait ^^

Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : Tunisiee avait du mal à croire que je quitterais la ScU pour lui, après négociation j'ai réussi à lui en convaincre.

Difficultés rencontrés lors du saccage : Il est vrai que je ne savait pas trop comment effectué mon sigle, les mobis n'éttant pas très bon.

Déroulement de mon infiltration : vers le 15 juin, tunisiee poste un message sur ma habbo home.

"salut path je ces pas si tu te rapéle de moi
tunisiee
si tu te souvien de moi acsépte mon amigo j'ai des chose a te dire"


Intrigué de savoir ce qu'il me voulais, j'accepta le textamigo de ce habbo respectable.
Il me demanda si je voulais refaire l'armée chinoise avec lui, ma réponse fu évidameent négative, saccager une armée d'un tel nom n'aurait été que honte pour moi.
Je lui dis alors, que je voudrais bien réouvrir quelque chose d'autre que chinois avec lui.
Il se doutait que je voulais le saccagé et me demanda alors de faire la "base" chez moi, ma réponse réfléchi fû de lui dire que les mobis n'étais pas à moi et que je devais les rendre à Darksky (Complice de confience et membre innactif à la ScU).

Plus tard lorsqu'il me donna de ses nouvelle, je ferma mes appartements, lui disant que tout avais été rendu.
En après midi il me fit savoir qu'il avait ouvert avec plusieur de ses amis. je lui dit donc que j'arrivais et que je quittais la ScU.
Encore soucieu Tunisiee me harcela de questions, après des réponses réfléchis il me nomma, gouverneur et m'acredita.
Le lendemain matin je me fis levée à 8h30 car je lui avait demandé la veille à quelle heur il se conecterait pour faire une salle avec lui (avec les rares mobis que je dus lui conter).
Il me répondi 10 ou 11h.
A 8heur habbo étant en réparation je ne pus saccager et vers 15h30 quant il réouvrit quelque temps après je me mis à saccager, guêtant son arrivé avec l'aide de Thiibault et Gips.


Screen avant le saccage et preuve d'acreditation :

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Avantlesaccagedetunisieuk8Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Homepageavanthq1


Screen après le saccage :

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Saccagedetunisieeapresbp8

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Sacagehomepageapresrg2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93   Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 EmptyMar Juil 01 2008, 16:54

Désolé du double post.

Gros bug mes screen se sont mient les un à côtés des autres.
Je ne puis editer, si un moderateur pouvait les recentrer, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
adrian3131

adrian3131
Profil

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93   Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 EmptyMar Juil 01 2008, 16:57

Manifique la je peu dire je reconner mafieusement . path^^Manifique
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kybox

Mr.Kybox
Profil

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93   Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 EmptyMar Juil 01 2008, 16:58

Bien Mr.Path .
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio.Carlisi

Ignazio.Carlisi
Profil

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93   Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 EmptyMar Juil 01 2008, 17:05

Bon là c'était dur de vous arranger pour avoir un clone.
Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93   Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 EmptyMar Juil 01 2008, 17:08

C'est un saccage par relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi
Profil

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93   Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 EmptyMar Juil 01 2008, 17:17

Les relations il y a que sa de vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mafieux-91

Mafieux-91
Profil

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93   Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 EmptyMar Juil 01 2008, 18:13

Présentation Exellente! .. Manque De COuleur.. :p
Beau Saccage Grand Bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93   Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 EmptyMar Juil 01 2008, 18:18

Citation :
Présentation Exellente!

Elle est juste complète, mais sa m'énerve le bug avec les screen sa gache tout :s

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
roni140

roni140
Profil

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93   Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 EmptyMar Juil 01 2008, 18:35

Magnifique Mr.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio.Carlisi

Ignazio.Carlisi
Profil

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93   Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 EmptyMar Juil 01 2008, 19:56

titi a écrit:
Les relations il y a que sa de vrai Very Happy

Honnêtement utiliser un ami pour arriver à ses fins, moi ça me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93   Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 EmptyMar Juil 01 2008, 20:13

Ce n'est pas un ami, juste une vielle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucio.Katarn

Lucio.Katarn
Profil

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93   Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 EmptyMar Juil 01 2008, 20:25

Beau saccage
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93   Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 EmptyMar Juil 01 2008, 21:18

Kyle-katarn35 a écrit:
titi a écrit:
Les relations il y a que sa de vrai Very Happy

Honnêtement utiliser un ami pour arriver à ses fins, moi ça me plait pas.

On a tous des principes différents Kyle^^' L'honneur!

Mais bien joué quand même.. Depuis quand tu saccages toi? Ton premier depuis 2006 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93   Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 EmptyMer Juil 02 2008, 08:32

Bien, jolie travail.
Ps : ta pas vraiment perdu la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Légende
Légende
Psy
Profil

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93   Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 EmptyMer Juil 02 2008, 08:43

Mr.Ghys a écrit:
ta pas vraiment perdu la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93   Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93 EmptyMer Juil 02 2008, 09:36

Joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage de l'armée de terre de Tunisiee par path93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sacage de thekiller4402 a larmée de terre de t@ly
» SACCAGE ARME DE DYLAN2A
» Saccage du Q.G de larmée de Juju205 par Xbox059
» [Path93] Saccage du FBI of Sad
» Saccage de la touni- family By Najim-ScU, Path93 [FP,FC] [G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-