|
Auteur | Message |
---|
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Correction de Willow77 Ven Aoû 22 2008, 20:16 | |
| Nom du saccageur : La Sacra Corona Unita Nom du propriétaire : Willow77 Raison de ce saccage : Après avoir été viré de la ScU pour des propos inacceptables, le petit Willow s'est amusé à insulter un haut-gradé et à vendre ses accès. Commentaire : C'est un petit saccage, mais il a une importante signification. Vendetta. Screens : |
|
| |
-amine95-
Profil Messages : 96
Mafia : [ScU] F.C Grade : Uccisore
| Sujet: Re: Correction de Willow77 Ven Aoû 22 2008, 20:46 | |
| Une petite leçon qu'il retiendra... |
|
| |
Ceverus
Profil Messages : 191
Identité : ceverus Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Associé
| Sujet: Re: Correction de Willow77 Ven Aoû 22 2008, 21:00 | |
| Bien |
|
| |
samsbar Légende
Profil Messages : 3458
Grade : Papy
| Sujet: Re: Correction de Willow77 Ven Aoû 22 2008, 22:29 | |
| Je suis friand de ce genre d'actions, mais celà reste petit .. Continuons jusqu'a ce que mort s'en suive. |
|
| |
paris93.00
Profil Messages : 715
Mafia : sacra-corona-unita Grade : Uccisore
| Sujet: Re: Correction de Willow77 Ven Aoû 22 2008, 23:51 | |
| |
|
| |
roni140
Profil Messages : 1110
Identité : roni140
| Sujet: Re: Correction de Willow77 Sam Aoû 23 2008, 00:25 | |
| Il ne mérite que sa, bien joué |
|
| |
Willow$
Profil Messages : 186
Identité : willow77
| Sujet: Re: Correction de Willow77 Sam Aoû 23 2008, 01:04 | |
| Et vous disier etre met frere MDr ! VOus aite la honte des mafieux de cet hotel Sigler telement de fois , SIgle run aparte civil comeme vous aller loin ... bientot vous aller sigler les depot ? XD Honte sur vous . Kaik master present sur le screen vous me desserver j'aurait pue sigler le buro de thiib je les pas fait par respect met vous ... |
|
| |
Mr.Kybox
Profil Messages : 2179
Identité : adieux :D Mafia : Adieux :D Grade : adieux :o
| Sujet: Re: Correction de Willow77 Sam Aoû 23 2008, 01:28 | |
| Siglé l´appart de mr.thib ? J´ai cru que personne etait accred, bref c´est pas moi qui a voulu vendre les accès ... De plus tu as insulté mes amis . |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Correction de Willow77 Sam Aoû 23 2008, 08:41 | |
| Tu n'as pas appris les principes de ta pseudo-famille, honte à toi, vilaine crapule. - Citation :
- 12. On ne saccage pas les particuliers. Sauf s'ils sont impliqués dans des histoires Mafieuses à notre encontre et qu'ils nous manquent de respect.
Sir Samsbar, vos voeux seront exécutés. Postscriptum : La ScU N'EST PAS ton Ghetto. |
|
| |
DonCava Légende
Profil Messages : 4639
Pseudo Habbo : DonCavallieri Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Fondateur
| Sujet: Re: Correction de Willow77 Sam Aoû 23 2008, 14:03 | |
| BEau travail, très beau réglement de compte. |
|
| |
urukuba
Profil Messages : 373
Identité : .... Mafia : .... Grade : ...
| Sujet: Re: Correction de Willow77 Sam Aoû 23 2008, 16:04 | |
| - Willow$ a écrit:
- Et vous disier etre met frere MDr !
VOus aite la honte des mafieux de cet hotel
Sigler telement de fois ,
SIgle run aparte civil comeme vous aller loin ...
bientot vous aller sigler les depot ?
XD
Honte sur vous .
Kaik master present sur le screen vous me desserver j'aurait pue sigler le buro de thiib je les pas fait par respect met vous ... 1 / La honte ? Je vois pas ce qu'â la SCU de hônte ? Par contre toi tu est une honte , je ne précise pas ton pseudo , il n'a pas assez de valeur pour etre prononcer. 2/ " Sigler tellement de fois " Qu'une mafia se fasse siglé ou 2 et plus de fois sa ne change rien tant que la mafia vit encore et reste au sommet par contre toi tu n'a rien fait pour siglé la SCU tu est un tot petit bébé pour moi aux seins de la SCU , tu n'a jamais et tu ne seras jamais fait partie d'une mafia ou tu seras au sommets avec comme idée de le faire et deja fait de siglé de grande mafia parlant de la SCU regarde t'a mafia que tu a fait " Siglé tellement de fois " 3/ Sigler un appart civil comme l'a dit Nyt0 - Citation :
- 12. On ne saccage pas les particuliers. Sauf s'ils sont impliqués dans des histoires Mafieuses à notre encontre et qu'ils nous manquent de respect.
4/ Pourquoi dont siglé des dépot on est pas t'a mafia on sigle pas des dépot , et comme la dit Nyt0 la SCU a siglé un appart ou il est impliqué dans une histoire mafieuses. Ne t'inquiète pas pour toi , ton domaine et ta honte sont réunis retourne donc dans tes appart a faire joue joue avec tes petit mobis a faire tes petit mafia au lieu d'insulter des grandes mafias. |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: Correction de Willow77 Lun Aoû 25 2008, 15:09 | |
| Jolie travail, les traitres boulets ayant pour but de nous offenser ne mérite que cela, pas moins et plus encore.Willow, laisse-moi te dire ceci : " Tu ne sera qu'une petite perte rien que pour la partie << Pixel Art >> du forum, rien d'autre... "
Sinon, je pense que tout a déjà été dit.
Sir.G
|
|
| |
|