| [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scae Legione Incoronata
Profil Messages : 4659
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mar Sep 02 2008, 08:37 | |
| Et bravo Capo Caro', désolé j'ai posté trop vite |
|
| |
Ignazio.Carlisi
Profil Messages : 1538
Identité : Ignazio.Carlisi Mafia : CS Grade : Sottocapo Alpha
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mar Sep 02 2008, 09:58 | |
| - Caro71 a écrit:
- Leg ...
:/ Serieu, tu vas croire toutes les conneries que l'on raconte sur moi ? :/ Je te dis juste comment un mafieu doit réagir... Tu avais réagis très bien, toi aussi... En même temps y'en a un paquet, soit plus précise |
|
| |
hisoka-yondaime
Profil Messages : 2381
Identité : naruto-yondaime Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien CapoDecina
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mar Sep 02 2008, 10:04 | |
| - IV-ETHS-IV a écrit:
- medzo00 a écrit:
- Bien joué ScU.
Il m'ont saccager et vous la féliciter ? --' c'est le monde à l'envers Tsss Legalise, ce n'est pas parce que tu es dans la même famille que medzoOO qu'il doit obligatoirement te soutenir. Ce genre de comportement me dégoute. Que tu n'abuses pas ton pouvoir. |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mar Sep 02 2008, 10:35 | |
| Bon je vais parler. J'assume entièrement ce saccage, j'étais sur le compte de Caro' pour troquer un trophée qu'elle avait reçu. J'ai alors regardé dans les appartements favoris : j'ai vu un appartement revêtu du post-it de la Mafia-Habbo. J'ai donc pris la décision de le saccager, et je l'assume complètement. - IV-ETHS-IV a écrit:
- Je suis Legalise je voudrait savoir l'intéret de m'avoirhttp://imageshack.us/e saccager ?
--' Nyt0 tu est MINABLE Ça vole très haut... Et un jour ça s'écrase. Et puis c'est pas si difficile à ranger, c'est de la mauvaise volonté : je l'aurais rangé en 20 secondes chrono moi. Je le ferais bien... Paye moi et on verra - IV-ETHS-IV a écrit:
Article 25
Tout mafieux doit respectés la HA & la MA , ainsi que les règles et lois du forum et du Hall , en cas contraire il se verra punie , sanctionné et bannie
- 1. Pas d'insultes, pas de flood contre ses ennemis. Car on est pas des boulets !
- 2. Pas d'arnaque, pas de vol de mobi contre ses ennemis. Car on est pas des arnaqueurs !
- 3. On essaye pas d'éliminer ses ennemis en se plaignant aux mods. Car on est pas des tricheurs !
- 4. On saccage seulement les appartements mafias. On laisse tranquille les habbos (non-mafieux). Car ils jouent pas mafia !
5. Quand un ennemi se comporte mal (insultes), on se plaint à son boss. S'il a commis des actes graves (arnaque,vol), on prévient les mods.
6. Pas d'attaques personnelles ou de révélations sur la vraie vie privée d'un ennemi. Pas de harcèlement ou d'insultes par forum, email ou MSN. Car c'est juste un jeu ! ce n'etais pas un appartement mafieux...
Quand est-ce qu'on rigole Tu viens de mélanger l'impossible... Un test créé et respecté uniquement par la Mafia-Habbo ( sans compter quelques lèches-fesses), et un texte créé par et pour la Sacra Corona Unita, respecté par celle-ci uniquement. De plus, tu as rajouté des termes : Chrome, il a écrit ça : - Citation :
- Article 25
Tout mafieux doit respectés la HA , ainsi que les règles et lois du forum et du Hall , en cas contraire il se verra punie , sanctionné et bannie Et d'abord, je vais te répondre avec la répartie de ton Affidé ( obéit lui sinon tu vas jongler) : - Citation :
- Les actions mafieuses, vous connaissez ?
Bref, ça veut dire vas te faire couper un doigt et arrête de venir chialer. J'suis sûr t'as encore rien rangé ! |
|
| |
NyT0 Légende
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mar Sep 02 2008, 10:36 | |
| Et depuis quand est-ce que tu es civil ?
Tu joues pas mafia ?
Alors vas poster partie civil. |
|
| |
Mr.Kybox
Profil Messages : 2179
Identité : adieux :D Mafia : Adieux :D Grade : adieux :o
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mar Sep 02 2008, 10:42 | |
| ETHS = Legalise .... Porta-nuova ? Bref bravo . |
|
| |
Caro71
Profil Messages : 2438
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mar Sep 02 2008, 13:13 | |
| Merci bien ^^ T'en fais pas scae ^^ |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mar Sep 02 2008, 14:25 | |
| - medzo00 a écrit:
- Bien joué ScU.
Legalise, prends-donc exemple sur le bon sens compréhensif et le fair-play de medzo concernant ce sujet. Le saccage est totalement valide, tu est un MH, et ton appart est certifié MH, n'oublie pas que les apparts certifités MH tout en étant un mafieu MH, sont totalement saccageable de haut en bas.
Si tu n'accepte pas les règles, le jeu, et d'avoir un bon esprit fair-play, alors ne joue pas. Je félicite Caro et Nyt0 pour ce coup, bravo, jolie saccage. Ps : Bon retour caro. |
|
| |
Caro71
Profil Messages : 2438
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mar Sep 02 2008, 14:47 | |
| |
|
| |
Nadss "Le Virus"
Profil Messages : 2207
Identité : nadss Mafia : SCU
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mar Sep 02 2008, 16:54 | |
| Mdr alala on dirait que vous avez des fuites les amis mdr |
|
| |
Doc
Profil Messages : 1253
Identité : doc-gyneco.jr Mafia : ™ Grade : ~
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mar Sep 02 2008, 20:22 | |
| Mais lol ..
Bravo pour le fair play de medzo , parcontre , sa n'empeche pas les Mh de kiker les scu's a vue .. (au gh) |
|
| |
Mr.Kybox
Profil Messages : 2179
Identité : adieux :D Mafia : Adieux :D Grade : adieux :o
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mar Sep 02 2008, 20:23 | |
| On va bientot etre ignorez a vue aussi ... |
|
| |
=-Over-= Lettore
Profil Messages : 56
Pseudo Habbo : Giuseppe.M Identité : Giuseppe Vindicosi
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mer Sep 03 2008, 02:42 | |
| |
|
| |
175
Profil Messages : 513
Identité : ... Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ex-Sottocapo
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mer Sep 03 2008, 13:01 | |
| Il s'agit la d'un appartement civil certes, mais qui a perdu sa qualité d'appartement civil dés l'instant ou la MH est venue apposer son certificat. Il n'y a pas a rager, point final. Bien joué |
|
| |
-Jessy
Profil Messages : 9
Identité : -Jessy Mafia : Mafia-habbo Grade : Initié
| Sujet: ; Mer Sep 03 2008, 13:27 | |
| - doc-gyneco.jr a écrit:
- Mais lol ..
Bravo pour le fair play de medzo , parcontre , sa n'empeche pas les Mh de kiker les scu's a vue .. (au gh) On ne kick Pas Les scu en général, Mais juste toi Gyneco ! Ensuite pour l'appartement, Lega t'en fait pas, Caro n'a plus la confiance de personne et c'est tant pis pour elle :- ), pour une fois que c'est la sacra corona unita qui n'est pas saccagée... ^^ SINON EXCELLENT SACCAGE CARO ! |
|
| |
Doc
| Sujet: atui Mer Sep 03 2008, 13:31 | |
| - -Jessy a écrit:
- doc-gyneco.jr a écrit:
- Mais lol ..
Bravo pour le fair play de medzo , parcontre , sa n'empeche pas les Mh de kiker les scu's a vue .. (au gh) On ne kick Pas Les scu en général, Mais juste toi Gyneco ! Ensuite pour l'appartement, Lega t'en fait pas, Caro n'a plus la confiance de personne et c'est tant pis pour elle :- ), pour une fois que c'est la sacra corona unita qui n'est pas saccagée... ^^ SINON EXCELLENT SACCAGE CARO !
C'est quoi cette provoc' gratuite ? j'ai insulté ta mafia ou ta personne ? Je suis pas le seul a dire ça , lundi vos Capo's on joué au chooser taupe , version habbo du chasse taupe , ils kikaient les Scu .. Bizarre hein ? Allez va colorier tes dessins , sinon la maitresse va te mettre au coin demain matin |
|
| |
NyT0 Légende
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mer Sep 03 2008, 13:50 | |
| Une seule chose à dire.
Retourne à la London Family :'D |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mer Sep 03 2008, 13:59 | |
| Mdr , fallait rien dire , elle croyais que personne le savais !
Ps : Un flux d'ex liggios va venir à la scu ! O: |
|
| |
NyT0 Légende
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mer Sep 03 2008, 14:05 | |
| - doc-gyneco.jr a écrit:
- Mdr , fallait rien dire , elle croyais que personne le savais !
Ps : Un flux d'ex liggios va venir à la scu ! O: J'espère pour les Spiga |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mer Sep 03 2008, 14:09 | |
| Retour des Familles Scu ? O: O: O: O: |
|
| |
Nic00oo
Profil Messages : 78
Identité : Nic00oo Mafia : Famille-Liggio Grade : Don
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Lun Sep 08 2008, 18:17 | |
| "Cette salle est sous la protection de la Mafia-Habbo."Legalise, avoues ta défaite, tu as meilleur temps je crois. Cette salle ne portait peut-être pas la cellule de ta Famille, mais elle était sous la protection, c'est pareil. C'est le bureau d'un MH (toi, Legalise), donc ce n'est pas civil. Bon boulot à la SCU qui prend une petite vengeance. |
|
| |
V
Profil Messages : 839
Identité : V.38 Grade : A l'ancienne
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Lun Sep 08 2008, 19:00 | |
| Et et euh, Doc pourquoi tu m'pep' en mode Prisonnier, lachez l'affire y a que moi d'offishal vous pouvez pas test.
Ps : Pour en revenir au sujet, c'est très normal que je trouve de la par de Lega de venir " rager ". Je pense que tout Scu se faisant saccager par une autre Mafia ferait pareil (Je dis Scu pour le sujet mais pour tout le monde c'est pareil.) C'est le jeu et sa a toujours été comme ceci. C4 C4 CLAN GROOOOOOOS *Mdr* |
|
| |
Xecolle
Profil Messages : 94
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Lun Sep 08 2008, 21:30 | |
| Trop bien Mme.Caro , Bien joué. |
|
| |
..Matt-du-95..
Profil Messages : 1
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mer Sep 10 2008, 17:01 | |
| C'est du n'importe quoi. |
|
| |
Scae Legione Incoronata
Profil Messages : 4659
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| Sujet: Re: [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau Mer Sep 10 2008, 17:25 | |
| - ..Matt-du-95.. a écrit:
- C'est du n'importe quoi.
Toi aussi fais comme medzo et saoul pas Vince t'as pété un câble ou quoi zeuby ? xd |
|
| |
| [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau | |
|