Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 QG des Détéctives Privés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-Burns

Mr-Burns
Profil

QG des Détéctives Privés Empty
MessageSujet: QG des Détéctives Privés   QG des Détéctives Privés EmptyJeu Oct 30 2008, 22:45

Nom du propriétaire : Je n'ai pas eu le temps de le noté (il m'a kiker).
Nom(s) du/des saccageur(s) : Mr-Burns. Effectué avec un clone ou non ? : Non.
Temps d'infiltration : 2 minutes.
Personnes présentes lors du saccage : Moi.
Nom du propriétaire et des dirigents : Je n'ai pas eu le temps de le noté.
Nombres d'appartements saccagés : 1.
Heure et date du saccage : Lundi 27 Octobre 2008 à 8H30.
Duré du saccage : 15 Minutes. Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) : /
Raison de ce saccage : Etre Iniziato.
Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : Aucune
Difficultés rencontrés lors du saccage : Aucune
Avant mon saccage : QG des Détéctives Privés Sac11 Aprés mon saccage Sad Non finit à cause du propriétaire).QG des Détéctives Privés Sac210
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Burns

Mr-Burns
Profil

QG des Détéctives Privés Empty
MessageSujet: Re: QG des Détéctives Privés   QG des Détéctives Privés EmptyJeu Oct 30 2008, 22:48

Voilà refait en meilleur Qualité Wink __________________________________________________________________ Une Chose dite et une Chose faite , Mafieusement Mr-Burns.
Revenir en haut Aller en bas
Scae
Legione Incoronata
Legione Incoronata
Scae
Profil

QG des Détéctives Privés Empty
MessageSujet: Re: QG des Détéctives Privés   QG des Détéctives Privés EmptyJeu Oct 30 2008, 22:51

Découpe mieux tes screens & le titre à revoir, à part ça pas mal.
Et évite de faire des doubles post. (c'est quoi cette ligne? affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Halloween7

Halloween7
Profil

QG des Détéctives Privés Empty
MessageSujet: Re: QG des Détéctives Privés   QG des Détéctives Privés EmptyJeu Oct 30 2008, 22:56

Tu a laisser trop de chose a leur place,ensuite tu na pas le nom du proprietaire se qui est regrettable dans la mesure ou nous pouvons pas regardez si ses un clone a toi ou pas,et qui sont les 2 personnages qui apparait devant le screen de saccage ? Le nom du proprietaire sa se marque facilement d'après la logique sa commence par un St et il y a un M si on lit bien le personnage qui est assit a l'endroit ou ces "priviligier".Un saccage avec temps d'erreur idiote au moi il fallait attendre qu'il ai personne,pourquoi saccagé en public devant une foule.
Sur ceux tache de corriger les erreur de ton saccage.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Légende
Légende
Psy
Profil

QG des Détéctives Privés Empty
MessageSujet: Re: QG des Détéctives Privés   QG des Détéctives Privés EmptyVen Oct 31 2008, 07:36

Halloween7 a écrit:
Tu a laisser trop de chose a leur place,ensuite tu na pas le nom du proprietaire se qui est regrettable dans la mesure ou nous pouvons pas regardez si ses un clone a toi ou pas,et qui sont les 2 personnages qui apparait devant le screen de saccage ? Le nom du proprietaire sa se marque facilement d'après la logique sa commence par un St et il y a un M si on lit bien le personnage qui est assit a l'endroit ou ces "priviligier".Un saccage avec temps d'erreur idiote au moi il fallait attendre qu'il ai personne,pourquoi saccagé en public devant une foule.
Sur ceux tache de corriger les erreur de ton saccage.
Revenir en haut Aller en bas
J.O-Neill
Grand Conseil
Grand Conseil
J.O-Neill
Profil

QG des Détéctives Privés Empty
MessageSujet: Re: QG des Détéctives Privés   QG des Détéctives Privés EmptyVen Oct 31 2008, 08:40

-PSYCHIK- a écrit:
Halloween7 a écrit:
Tu a laisser trop de chose a leur place,ensuite tu na pas le nom du proprietaire se qui est regrettable dans la mesure ou nous pouvons pas regardez si ses un clone a toi ou pas,et qui sont les 2 personnages qui apparait devant le screen de saccage ? Le nom du proprietaire sa se marque facilement d'après la logique sa commence par un St et il y a un M si on lit bien le personnage qui est assit a l'endroit ou ces "priviligier".Un saccage avec temps d'erreur idiote au moi il fallait attendre qu'il ai personne,pourquoi saccagé en public devant une foule.
Sur ceux tache de corriger les erreur de ton saccage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kybox

Mr.Kybox
Profil

QG des Détéctives Privés Empty
MessageSujet: Re: QG des Détéctives Privés   QG des Détéctives Privés EmptyVen Oct 31 2008, 09:39

En faisant un zoom j'ai pu remarquer que le nom du proprio etait -sturm- mais l'appartement n'existe plus.
Sinon bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Merollyra

Merollyra
Profil

QG des Détéctives Privés Empty
MessageSujet: Re: QG des Détéctives Privés   QG des Détéctives Privés EmptyVen Oct 31 2008, 12:14

Mr.Kybox a écrit:
En faisant un zoom j'ai pu remarquer que le nom du proprio etait -sturm- mais l'appartement n'existe plus.
Sinon bien joué.

On veut des explications.
Revenir en haut Aller en bas
paris93.00

paris93.00
Profil

QG des Détéctives Privés Empty
MessageSujet: Re: QG des Détéctives Privés   QG des Détéctives Privés EmptyVen Oct 31 2008, 23:23

Merollyra a écrit:
Mr.Kybox a écrit:
En faisant un zoom j'ai pu remarquer que le nom du proprio etait -sturm- mais l'appartement n'existe plus.
Sinon bien joué.

On veut des explications.

Toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
 

QG des Détéctives Privés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacage 2 salles des detectives privés par Kracoss
» Saccage du QG des Détéctives
» [i.p.od.1] Saccage de l'Agence des détectives
» [sousoudu912] FBI espagnoles et detectives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-