Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Correction de Ernie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scae
Legione Incoronata
Legione Incoronata
Scae
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyMer Nov 05 2008, 00:35

Nom du propriétaire :
Ernie (aka Bricktop.)

Nom(s) du/des saccageur(s) :
Moi-même

Effectué avec un clone ou non ? :
Non

Temps d'infiltration :
/ , il m'avais donner les clefs.

Personnes présentes lors du saccage :
doc-gyneco.jr

Nom du propriétaire et des dirigeants :
/

Nombres d'appartements saccagés :
1

Heure et date du saccage :
Mercredi 5 Novembre 2008 vers 00h

Duré du saccage :
10 min

Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) :
Personne. J'ai d'abord demander l'autorisation à Excellence PSY' pour saccage ce traitre. Il m'a répondu oui. Ensuite j'ai voulu confirmé à Sir.G pour être sur il m'a dit d'attendre. Finalement j'ai écouter Excellence PSY, désolé Sir.G, j'ai pas pu résister à la tentation de nous venger d'un traitre. (J'avais aussi demander à Don.S mais j'ai piger ce qui m'a répondu xD)

Raison de ce saccage :
Vendetta contre le traitre Bricktop. (aka Ernie) qui nous à trahis pour la Bjork.

Difficultés rencontrés lors de l'infiltration :
/

Difficultés rencontrés lors du saccage :
Pas pu faire de LI, il a débarquer.

Commentaires :
Bref voilà, avis aux amateurs. PS, Excellence PSY ou Sir.G, faut que je vous parle sur Habbo le plus vite possible. Merci.

Screen avec la preuve d'accréditation :
Correction de Ernie Avfx3

Screen après le saccage :
Correction de Ernie Apvo5
Revenir en haut Aller en bas
.Bricktop

.Bricktop
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Re: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyMer Nov 05 2008, 00:41

Je suis parti, j'ai refusé de donner mes accès au GC Bjork.
J'aurais dû? Vous encouragez à être cleen, vous.
Si vous voulez mon avis, le saccage d'une salle civil, c'est vendetta, le saccage d'une salle de mariage, surtout dédiée à l'un de vos HG, ça vous ridiculisera.
Revenir en haut Aller en bas
Scae
Legione Incoronata
Legione Incoronata
Scae
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Re: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyMer Nov 05 2008, 00:48

Osef que ce soit dédi ou non à Mr Alex, il a fait son mariage ailleurs y me semble.
Revenir en haut Aller en bas
.Bricktop

.Bricktop
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Re: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyMer Nov 05 2008, 00:53

Il devait le faire içi aussi.
Ce n'est pas le sujet.

Bien joué quand même. N'empêche, moi j'dis rien parsque vous allez croire que je rage, que j'suis pas fair-play, et pourtant si Very Happy je dis juste qu'avoir saccagé une mariage en vendetta, c'est pire que n'avoir rien saccagé du tout.

De plus, limite je regrette d'avoir refusé de donner mes accès, parsque vu comment vous faites... J'ai vu monsieur Ghys, je lui ai demandé de me retirer mes accès, parsque je suis clean avec vous. J'en ai même parlé à monsieur Alexander, de mon départ et de ses raisons.

Bref, je risque une deuxième fois de me faire virer par la Bjork.
Revenir en haut Aller en bas
GBB

GBB
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Re: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyMer Nov 05 2008, 01:00

et moi??

c'était aussi mon appart, et je vous ai trahis??
Revenir en haut Aller en bas
.Bricktop

.Bricktop
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Re: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyMer Nov 05 2008, 01:01

De plus, sous Bricktop j'étais recrue, mais sous Ernie, mon compte civil, j'étais Li Socio ScU (voir Spiderone).

Tu aurais mieux fait d'attendre Ghys, et mettre tout au clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scae
Legione Incoronata
Legione Incoronata
Scae
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: ant   Correction de Ernie EmptyMer Nov 05 2008, 01:04

Lol c'est la fête, tu crois pouvoir nous trahir pour la Bjork tout étant Externe ScU? Rolling Eyes

Pour GBB, j'était pas au courant que y'avais des mobis à toi, te sent pas visé. Y va te les rendre tes mobis Brick, n'est-ce pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Bricktop

.Bricktop
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Re: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyMer Nov 05 2008, 01:11

nan mais j'men doute, que j'suis viré du clan externe.

Juste que tu as été un peu vite en besogne ^^ après ça me regarde pas, tes histoires avec le GC.

Un traitre, c'est pas quelqu'un qui quitte pour une ennemie ou qui fait péter ses accès? Comme je dis, votre "vendetta" invite ceux qui partent à rester cleen... Même si c'est presque rien les accès recluta, ya quelques trucs intéressent, et même, c'est pour le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Scae
Legione Incoronata
Legione Incoronata
Scae
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Re: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyMer Nov 05 2008, 01:25

T'as quitter la ScU pour la Bjork, même si t'as pas donner tes accès, t'es un traître. Bref on va pas débattre la-dessus, accepte le saccage c'est tout. Je répondrai plus à tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Légende
Légende
Psy
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Re: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyMer Nov 05 2008, 08:08

Bricktop tu me deçois terriblement !
Mais tu te crois ou pour avoir 2 comptes?! Un MH, un ScU, un Bjork, un U$A mais c'est quoi ça?!
J'aimerais savoir si oui ou non tu es ScU, et si tu es ScU j'attends des explications, et ne me dis pas que si tu n'es plus ScU c'est à cause de cette salle car je n'y crois pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Re: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyMer Nov 05 2008, 08:18

Vous deux si vous voulez chatcher y a des sites pour ça.

Moi ce que je vois c'est un saccage valide, une magnifique Vendetta, puissante. Tu as été confronté à un terrible choix Scaevolaille, tu as su faire la part des choses.

Very Good !
Revenir en haut Aller en bas
.Bricktop

.Bricktop
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Re: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyMer Nov 05 2008, 18:09

J'ai accepté le saccage, tu comprend pas? -_-

Je dis juste que j'aurais du jouer l'opportuniste, quitte à être considéré traitre, autant filer ses accès.
Revenir en haut Aller en bas
.Bricktop

.Bricktop
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Re: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyMer Nov 05 2008, 18:10

et désolé du double-post, mais NyTo, "magnifique vendetta, puissante" faut pas pousser mémé dans les orties non plus, c'est une salle de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Thiib

Mr.Thiib
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Re: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyMer Nov 05 2008, 18:20

Il manque juste un sigle "V" Est c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Re: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyMer Nov 05 2008, 18:48

.Bricktop a écrit:
J'ai accepté le saccage, tu comprend pas? -_-

Je dis juste que j'aurais du jouer l'opportuniste, quitte à être considéré traitre, autant filer ses accès.

Fallait pas accepter pig
Revenir en haut Aller en bas
samsbar
Légende
Légende
samsbar
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Re: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyMer Nov 05 2008, 19:08

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
alexander1992-c

alexander1992-c
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Re: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyJeu Nov 06 2008, 16:34

Je suis contre ce sacage car il m'était dédié >Sad

Mdr, c'est décevant Sad mais c'est le jeu.

Pour ma part, c'est un appart civil donc interdit au sacage maisc'est une vengeance de sa trahison malgrès qu'il a refusé de donner ses accès au GC Bjork.
Revenir en haut Aller en bas
Scae
Legione Incoronata
Legione Incoronata
Scae
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Re: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyJeu Nov 06 2008, 17:27

Désolé Mr.Alex, mais je me sentais obliger, on trahit pas la ScU sans payer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Correction de Ernie Empty
MessageSujet: Re: Correction de Ernie   Correction de Ernie EmptyVen Nov 07 2008, 22:39

Toute personne quittant la mafia pour rejoindre une mafia non-allié a la notre, peut être indirectement comme directement considéré comme un traitre, sauf si c'est dans le cas de l'infiltration, cette " V " Vendetta est une leçon, prends-le donc plutôt pour un avertissement.

Bonne continuation pour la suite Bricktop.
Bien joué Scae'.
Revenir en haut Aller en bas
 

Correction de Ernie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction de la RF 2
» Correction de la RF 3
» Correction de la RF 6
» Correction de la RF 7
» Correction de la RF 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Vendettas-