Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Saccage de l'armé USA par -.luffy.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-.luffy.-

-.luffy.-
Profil

Saccage de l'armé USA par -.luffy.- Empty
MessageSujet: Saccage de l'armé USA par -.luffy.-   Saccage de l'armé USA par -.luffy.- EmptyLun Fév 09 2009, 21:26

Nom du propriétaire : Rayler13

Nom(s) du/des saccageur(s) : Moi ( -.Luffy.- )

Effectué avec un clone ou non ? Nom

Temps d'infiltration : 1 minutes

Personnes présentes lors du saccage : Mr.Fashy

Nom du propriétaire et des dirigeants : Rayler13

Nombres d'appartements saccagés : 1

Heure et date du saccage : Lundi 9 Fevrier / vers 20h50

Duré du saccage : 1 minutes

Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) : /

Raison de ce saccage : Pour mon postulat.

Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : Aucune

Difficultés rencontrés lors du saccage : Le propriétaire qui arrive en plein saccage.

Commentaire : La USA est passé avant moi , comme c'était un amis il a fallu le temps que je le laisse finir.

Screen avec la preuve d'accréditation :
Saccage de l'armé USA par -.luffy.- Zzzzzlx7
Saccage de l'armé USA par -.luffy.- W720

Screen après le saccage :
Saccage de l'armé USA par -.luffy.- Aaaaaaaaalc1
Saccage de l'armé USA par -.luffy.- W720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de l'armé USA par -.luffy.- Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armé USA par -.luffy.-   Saccage de l'armé USA par -.luffy.- EmptyLun Fév 09 2009, 22:05

bien joué mais esayer de pas oublier le screen avant sais important !
Revenir en haut Aller en bas
J.O-Neill
Grand Conseil
Grand Conseil
J.O-Neill
Profil

Saccage de l'armé USA par -.luffy.- Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armé USA par -.luffy.-   Saccage de l'armé USA par -.luffy.- EmptyLun Fév 09 2009, 22:12

J'ai avertit auparavant que tout saccage ou il manque le screen avant serait annulé. Sur certain saccage, j'ai été passif car il n'y avait pas d'autre erreur mais la, il n'y a pas de revêtement.

Bref, saccage annulé.
Revenir en haut Aller en bas
-.luffy.-

-.luffy.-
Profil

Saccage de l'armé USA par -.luffy.- Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armé USA par -.luffy.-   Saccage de l'armé USA par -.luffy.- EmptyLun Fév 09 2009, 22:28

Comment ca saccage annulé ? juste parce que j'ai pas pu avoir le screen avant ? Si vous le voulez il a tout ranger j'peux re screener , j'ai encore les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de l'armé USA par -.luffy.- Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armé USA par -.luffy.-   Saccage de l'armé USA par -.luffy.- EmptyLun Fév 09 2009, 22:34

J'etais présent lors du saccage et la U$A etais passé avant nous donc il a pas pus screener avant le saccage.
Je ne contredis en aucun cas votre décision mais je tiens à vous informer, cela vous fera peux etre changer d'avis.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
J.O-Neill
Grand Conseil
Grand Conseil
J.O-Neill
Profil

Saccage de l'armé USA par -.luffy.- Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armé USA par -.luffy.-   Saccage de l'armé USA par -.luffy.- EmptyLun Fév 09 2009, 22:42

Le screen n'est pas obligatoirement être prit juste avant le saccage. Bref je reste sur ma décision. Peut être que d'autre personnes seront contres. Peut être que des HG/GC accepterons ton saccage mais moi je reste sur ma position ; Saccage refusé
Revenir en haut Aller en bas
Scae
Legione Incoronata
Legione Incoronata
Scae
Profil

Saccage de l'armé USA par -.luffy.- Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armé USA par -.luffy.-   Saccage de l'armé USA par -.luffy.- EmptyLun Fév 09 2009, 22:48

Un peu dur Mister Neill, oublions pas que c'est qu'un Sentinella pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de l'armé USA par -.luffy.- Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armé USA par -.luffy.-   Saccage de l'armé USA par -.luffy.- EmptyLun Fév 09 2009, 22:52

Désolé du double post mais je rajouterais aussi que c'est son 1 er saccage.
Bref je ne rajouterais rien dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
J.O-Neill
Grand Conseil
Grand Conseil
J.O-Neill
Profil

Saccage de l'armé USA par -.luffy.- Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armé USA par -.luffy.-   Saccage de l'armé USA par -.luffy.- EmptyLun Fév 09 2009, 22:54

Un peu dur c'est vrai mais il le faut tout de même et pas dire a chaque saccage : "Bien; Bien joué; continue ainsi"

Certes cela est sont premier saccage mais comme j'ai dit, quelqu'un peut accepter sont saccage mais pour m'a part, je le refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro.Spiranas
Légende
Légende
Alejandro.Spiranas
Profil

Saccage de l'armé USA par -.luffy.- Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armé USA par -.luffy.-   Saccage de l'armé USA par -.luffy.- EmptyMar Fév 10 2009, 06:55

Je me suis deja trouvé dans sa situation Rolling Eyes , ne soyons pas trop dur je pence.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Légende
Légende
Psy
Profil

Saccage de l'armé USA par -.luffy.- Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armé USA par -.luffy.-   Saccage de l'armé USA par -.luffy.- EmptyMar Fév 10 2009, 09:33

Ton saccage est accepté cette fois ci, mais la prochaine fois il ne le sera pas si :
- Pas de revetement dans un appart.
- Pas de screen d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de l'armé USA par -.luffy.- Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armé USA par -.luffy.-   Saccage de l'armé USA par -.luffy.- EmptyMar Fév 10 2009, 10:43

S'est deja bien ce qu'il a fait, il apprendra les règles au fur et à mesure, le postulat est fait pour ça d'ailleur.
Luffy persévérise, notre rôle est de te faire remarquer toute t'es érreurs pour que tu évolue et que tu devienne un grand saccageur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scae
Legione Incoronata
Legione Incoronata
Scae
Profil

Saccage de l'armé USA par -.luffy.- Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armé USA par -.luffy.-   Saccage de l'armé USA par -.luffy.- EmptyMar Fév 10 2009, 18:27

On dit persévère tout court Conseiller Path xD
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

Saccage de l'armé USA par -.luffy.- Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'armé USA par -.luffy.-   Saccage de l'armé USA par -.luffy.- EmptyMar Fév 10 2009, 18:53

Continu, saccage accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage de l'armé USA par -.luffy.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [baris935] Saccage de larme de terre [C] [P]
» Saccage de la Mafia Luffy By Mr:Sin
» Saccage de "Le-Cartel" par Luffy.
» saccage de mafia black habbo[saccage by mc-sait]
» Saccage de l famille yakuza saccage by: X-Gazou-X et kracoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-