|
|
Auteur | Message |
---|
RayLiotta
Profil Messages : 2105
Pseudo Habbo : RayLiotta Identité : Ray Liotta Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 00:26 | |
| Nom du propriétaire : Loupes , Yassam , GTO50 Nom(s) du/des saccageur(s) : tonybarzini Effectué avec un clone ou non ? : Non Temps d'infiltration : 3 jours Personnes présentes lors du saccage : Don.C , Jeremy , moi , M.Woitzy Nom du propriétaire et des dirigeants : Yassam , moi , arbianmafia Nombres d'appartements saccagés : 4 Heure et date du saccage : 00H00 Duré du saccage : 30 minutes Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) : Corompue par M.J-O.Neil et Don.C Raison de ce saccage : j'ai saccager car j'ai fait beaucoup de peine a la ScU maintenant je veut me racheter et je vais donner toute mes tripes la dedans . Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : /// Difficultés |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 00:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 00:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 01:04 | |
| |
|
| |
DonCava Légende
Profil Messages : 4639
Pseudo Habbo : DonCavallieri Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Fondateur
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 01:22 | |
| Jolis travail excellent Bienvenue à toi |
|
| |
Scae Legione Incoronata
Profil Messages : 4659
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 01:40 | |
| Good job.
re-re-re-re[...] bienvenue :° |
|
| |
Antonosi Légende
Profil Messages : 5962
Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 02:08 | |
| Bien, Tache de réparer tes erreurs et de ne pas recommencé. |
|
| |
RayLiotta
Pseudo Habbo : RayLiotta Identité : Ray Liotta Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 02:52 | |
| Merci de me laissé une derniére chance. Vous pouvez tous compter sur moi . ps : M.Scaevola ( Je suis de retour papouné ) |
|
| |
Psy Légende
Profil Messages : 6657
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo Di Tutti I Capi
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 07:05 | |
| Pour le saccage c'est du joli, le sigle est bien proporptionné, c'est très propre & c'est du très bon travail. En revanche Tony' tu as pris la ScU ainsi que ses membres pour des imbéciles en jouant pendant un sacré moment un double jeu que je n'apprécis guère. Donc je suis perplexe sur ton cas, si mes collègues estimes que tu as le mérite pour te remettre Recluta, bien à eux. |
|
| |
Alejandro.Spiranas Légende
Profil Messages : 3181
Identité : Alejandro.Spiranas Mafia : Sacra-Corona-Unita
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 07:24 | |
| Bien joué.
Re bienvenue a toi. |
|
| |
Psy Légende
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 07:33 | |
| _Retire ton chooser du nom de l'appart. On ne peux pas voir si c'est le hall ou pas. _Ou sont les screens d'avant? _Il faut toujours, à chaque saccage, la marque d'un post-it. _L'entrée doit être liberée. C'est assez pour qu'un saccage soit refusé. Je l'accepte mais c'est la derniere fois. & re-re-re [...] re bienvenue & bonne chance, et cette chance tente de ne pas la rater car tu regrettais ton départ de la ScU. |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 07:59 | |
| - Psy a écrit:
- Pour le saccage c'est du joli, le sigle est bien proporptionné, c'est très propre & c'est du très bon travail.
En revanche Tony' tu as pris la ScU ainsi que ses membres pour des imbéciles en jouant pendant un sacré moment un double jeu que je n'apprécis guère. Donc je suis perplexe sur ton cas, si mes collègues estimes que tu as le mérite pour te remettre Recluta, bien à eux. Joli sigle, je m'y attendais quand même en te voyant GC de la FT sur HM ^^. |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 12:08 | |
| Jolie travail, bon retour a toi. Sinon je pense que tout a été dit, tache de ne pas vraiment gâcher ta dernière chance. |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 13:00 | |
| Très jolie saccage. En partant de la Scu, ce n'est pas elle que tu as blaissé mais ta réputation. Tu es un traitre parmis tant d'autre, la ScU t'as accordé trop de chances, que tu as toute gachés, je me rapelle lorsque je t'avais recruté, j'avais fais un très gros suivis sur ton cas, personnelement je ne crois plus en toi, mais te souhaite bonne chance, j'espère, je dis bien "j'espère" que tu nous resteras fidel cette fois-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 15:22 | |
| - Psy a écrit:
- Pour le saccage c'est du joli, le sigle est bien proporptionné, c'est très propre & c'est du très bon travail.
En revanche Tony' tu as pris la ScU ainsi que ses membres pour des imbéciles en jouant pendant un sacré moment un double jeu que je n'apprécis guère. Donc je suis perplexe sur ton cas, si mes collègues estimes que tu as le mérite pour te remettre Recluta, bien à eux. Mais je crois que c'est le proprio. :° Sur le screen du hall il les coupé pour pas qu'on voye l'option "prendre" un screen se coupe pas comme il a fait ! Quand on est chez soit le nom du proprio s'afiche donc pour pas qu'on voye que c'est chez lui il l'as mis le chooser dessu est pour les post-it quand c'est chez nous il y'a l'icone pour le jeter on l'aurait vu donc il a pas mis de postit :° |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 15:24 | |
| desolé du double post il m'avais aussi bloqué |
|
| |
RayLiotta
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 15:27 | |
| Biensûr que non je ne suis pas le consierge . Vous me voyez vous avec 23 Trônes X_x De même le consierge c'est arbianmafia ( clône loupes ) Mais si vous voulez pas que je revienne M.Psy dite le . |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 15:33 | |
| J'ai dit je crois, mais si t'es pas le consierge comment ta fait pour me bloqué, alors qu'il y'avais que M.woitzy moi est toi. |
|
| |
RayLiotta
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 15:39 | |
| non tu étais pas bloqué car tu étais sur le screen donc tu n'étais pas bloqué . Dans Habbo on et bloqué 15 Minutes donc le saccage a duré 12 , 34 minutes j'ai cronométré sur mon portable mon pére ma apeller en meme temps que j'ai dut sigler >< donc ne ment pas |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 15:40 | |
| J'ai dit que tu as bloqué mon compte principale ? |
|
| |
Scae Legione Incoronata
Profil Messages : 4659
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 16:59 | |
| - jeremy937sang a écrit:
- J'ai dit que tu as bloqué mon compte principale ?
Mdr le piégeur |
|
| |
Halloween7
Profil Messages : 993
Mafia : FFTWIM
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 17:51 | |
| Moi je suis quand même septique, tu fait des aller retour ScU mais bon re-bienvenue. |
|
| |
Psy Légende
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 18:01 | |
| - tonybarzini a écrit:
- Biensûr que non je ne suis pas le consierge .
Vous me voyez vous avec 23 Trônes X_x
De même le consierge c'est arbianmafia ( clône loupes )
Mais si vous voulez pas que je revienne M.Psy dite le . J'attend de voir la suite meme si je n'ai plus beaucoup d'attente. |
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 19:50 | |
| Laissons le refaire ses preuves. Bref bon saccage & bon retour a toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Torino Lun Mar 02 2009, 21:50 | |
| |
|