Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 saccage de la mafia MQC [2 piece]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deniz-91240

deniz-91240
Profil

saccage de la mafia MQC [2 piece] Empty
MessageSujet: saccage de la mafia MQC [2 piece]   saccage de la mafia MQC [2 piece] EmptyDim Sep 10 2006, 03:25

regarder sa le proprio est a coté de moi il ne fait rien c'été 2 segonde avat kil me kik nempech il est trop bete il a rien dit les image son si desous
1er saccage :
saccage de la mafia MQC [2 piece] Kelleconlr7
2eme image :
saccage de la mafia MQC [2 piece] Sacadle4

je suis trop fort je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

saccage de la mafia MQC [2 piece] Empty
MessageSujet: Re: saccage de la mafia MQC [2 piece]   saccage de la mafia MQC [2 piece] EmptyDim Sep 10 2006, 13:29

Bon sacage
Revenir en haut Aller en bas
deniz-91240

deniz-91240
Profil

saccage de la mafia MQC [2 piece] Empty
MessageSujet: Re: saccage de la mafia MQC [2 piece]   saccage de la mafia MQC [2 piece] EmptyDim Sep 10 2006, 13:34

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadous25

dadous25
Profil

saccage de la mafia MQC [2 piece] Empty
MessageSujet: Re: saccage de la mafia MQC [2 piece]   saccage de la mafia MQC [2 piece] EmptyDim Sep 10 2006, 19:21

et oui malheureusemen jai parler av le proprio de la part que tu a sacager deniz et il ma dit que ses un faux sacage puisue setais ton pote et que tu lui a dis que tu remetrais tous en plae je ses pas si le don a vue le sisi tk
Revenir en haut Aller en bas
deniz-91240

deniz-91240
Profil

saccage de la mafia MQC [2 piece] Empty
MessageSujet: Re: saccage de la mafia MQC [2 piece]   saccage de la mafia MQC [2 piece] EmptyDim Sep 10 2006, 20:46

je ne suis pas son amie en + je lui est fé croire ke c t pour metre la photo de son appart dans un forum de trok
Revenir en haut Aller en bas
deniz-91240

deniz-91240
Profil

saccage de la mafia MQC [2 piece] Empty
MessageSujet: Re: saccage de la mafia MQC [2 piece]   saccage de la mafia MQC [2 piece] EmptyDim Sep 10 2006, 20:50

je lai mit dans mes amie juste pour lui dire de venir chez lui pour kil maccred alor avant de parlé on réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
dadous25

dadous25
Profil

saccage de la mafia MQC [2 piece] Empty
MessageSujet: Re: saccage de la mafia MQC [2 piece]   saccage de la mafia MQC [2 piece] EmptyMar Sep 12 2006, 17:55

je ses mais je ne tes pas acuser il ma dis que tu ettais son pote et ue ossi tavais pris une tof de lui et toi alors bon ses douteux quen meme mais cel neit pas de mais afere je ses
Revenir en haut Aller en bas
 

saccage de la mafia MQC [2 piece]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» saccage de la dark mafia (2 piece
» [Quentin64000] saccage de la mafia one piece
» [R.Darkinho-] Saccage mafia one piece
» saccage de la mafia dragon ball de tahar.b [3 piece]
» Big saccage 2 piece by dimitri.93[R]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-