| Saccage de la Police D'investigation par nicoinlove [G] | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolaccio
Profil Messages : 808
Identité : Nicolaccio
| Sujet: Saccage de la Police D'investigation par nicoinlove [G] Sam Mai 23 2009, 16:48 | |
| Nom de l'appartement : Police D'inve. : Hall Nom du propriétaire : z@dix Nom du saccageur : nicoinlove Personnes présentes lors du saccage : Mr. Doc' , Mr.Kostino, Capo Woitz, Mme. Danna Date du saccage : samedi 23 mai 2009 Raison de ce saccage : Passer Recluta Commentaires : J'ai pas pu enlever ce que Slawx disait.. Screen avant : Screen après : |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: Saccage de la Police D'investigation par nicoinlove [G] Sam Mai 23 2009, 16:52 | |
| Attention, il faut respecter les titres. A part cela, tu a exécuté un très bon travail d'infiltration, et tu a aussi effectuer un très beau sigle a part que tu aurai pu agrandir le " C ". Bien joué et continue sur ce chemin Ps : Quand tu refais le post-its, mets toujours un point a la fin, en bas a droite.
Dernière édition par Mr.Ghys le Sam Mai 23 2009, 16:54, édité 1 fois |
|
| |
Didison
Profil Messages : 506
Identité : -=-.Dylan.-=-
| Sujet: Re: Saccage de la Police D'investigation par nicoinlove [G] Sam Mai 23 2009, 16:53 | |
| Le "C" fallait le faire plus grand, sinon Bene. |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la Police D'investigation par nicoinlove [G] Sam Mai 23 2009, 16:56 | |
| Congratulazione e Magnifico. Z@dix ça doit rappeler des souvenirs à Hallo' et Jerem' xD |
|
| |
Kostino Associé
Profil Messages : 291
Pseudo Habbo : Kostino Identité : John Doe Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Partner
| Sujet: Re: Saccage de la Police D'investigation par nicoinlove [G] Sam Mai 23 2009, 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la Police D'investigation par nicoinlove [G] Sam Mai 23 2009, 17:57 | |
| - le-boss-du-83 a écrit:
- Congratulazione e Magnifico.
Z@dix ça doit rappeler des souvenirs à Hallo' et Jerem' xD ptdr je me disait il me disait quel'que chose xD. Bon travail. |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la Police D'investigation par nicoinlove [G] Sam Mai 23 2009, 19:18 | |
| |
|
| |
Merollyra
Profil Messages : 996
Mafia : Ex-ScU Grade : Ex-Spoconéria
| Sujet: Re: Saccage de la Police D'investigation par nicoinlove [G] Sam Mai 23 2009, 19:26 | |
| Magnifique Bien joué |
|
| |
.Teodore.
Profil Messages : 1199
Identité : .Teodore. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo di Capi Re
| |
| |
Halloween7
Profil Messages : 993
Mafia : FFTWIM
| Sujet: Re: Saccage de la Police D'investigation par nicoinlove [G] Dim Mai 24 2009, 01:17 | |
| Excellent Nico' PS : EXPLdr je l'avais oublié celui la Z@dix enfin siglé ScU > |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la Police D'investigation par nicoinlove [G] Dim Mai 24 2009, 09:55 | |
| Bene Nicoin, continu ainsi. |
|
| |
Psy Légende
Profil Messages : 6657
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo Di Tutti I Capi
| Sujet: Re: Saccage de la Police D'investigation par nicoinlove [G] Dim Mai 24 2009, 11:27 | |
| Prend en compte les conseils pour le "C" & pour le titre ;] Sinon c'est très bien, je suis fier de toi. |
|
| |
Didison
Profil Messages : 506
Identité : -=-.Dylan.-=-
| Sujet: Re: Saccage de la Police D'investigation par nicoinlove [G] Dim Mai 24 2009, 12:13 | |
| Ouais, je viens de m'en rendre compte. |
|
| |
Kab.
Profil Messages : 1886
Identité : Kab. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: Saccage de la Police D'investigation par nicoinlove [G] Dim Mai 24 2009, 22:16 | |
| |
|
| |
Mr.Zaktan-II
Profil Messages : 13
Identité : Mr.Zaktan-II
| Sujet: Re: Saccage de la Police D'investigation par nicoinlove [G] Mar Mai 26 2009, 16:16 | |
| z@dix quel imposteur celui la xD Bien joué petit ! |
|
| |
Soso2012
Profil Messages : 349
| Sujet: Re: Saccage de la Police D'investigation par nicoinlove [G] Mar Mai 26 2009, 16:17 | |
| |
|
| |
| Saccage de la Police D'investigation par nicoinlove [G] | |
|