| [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau Lun Juin 22 2009, 23:33 | |
| |
|
| |
Lolo Légende
Profil Messages : 2223
Identité : lolo-du-34 Mafia : Sacra Corona Unita . Grade : Vieille (Capo Di Tutti I Capi)
| Sujet: Re: [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau Lun Juin 22 2009, 23:39 | |
| Excellent travail, tout n'est que stratégie, bien joué a vous |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau Mar Juin 23 2009, 07:15 | |
| T'aurais pu m'en parler Jerem' :/ Bene les gars |
|
| |
.Teodore.
Profil Messages : 1199
Identité : .Teodore. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo di Capi Re
| Sujet: Re: [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau Mar Juin 23 2009, 08:50 | |
| - Woit' a écrit:
Comentaires : Jeremy937sang avait le compte admin principale du forum, il m'a donc modifier mon compte et j'ai discuter avec du personel de la ML, arrivé à un moment toujours sous un compte GC, je dis par mp d'accredité les 3 habbo "jeremy j.o woit" car j'ia un plan contre la SCU, accredite els je t'expliquerais plus tard elle accredita et nous avons siglés. Petite faute dans les comentaires, sinon bien joué |
|
| |
Antonosi Légende
Profil Messages : 5962
Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau Mar Juin 23 2009, 11:49 | |
| Jolie. |
|
| |
Kab.
Profil Messages : 1886
Identité : Kab. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau Mar Juin 23 2009, 13:27 | |
| - Teodore a écrit:
- Woit' a écrit:
Comentaires : Jeremy937sang avait le compte admin principale du forum, il m'a donc modifier mon compte et j'ai discuter avec du personel de la ML, arrivé à un moment toujours sous un compte GC, je dis par mp d'accredité les 3 habbo "jeremy j.o woit" car j'ia un plan contre la SCU, accredite els je t'expliquerais plus tard elle accredita et nous avons siglés. Petite faute dans les comentaires, sinon bien joué xD Teodore c'est le premier a detecté les " ML ". Normal après tout.. |
|
| |
davidou-84
Profil Messages : 427
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau Mar Juin 23 2009, 14:17 | |
| |
|
| |
Maakaveli
Profil Messages : 1829
Identité : Maakaveli Mafia : Famille-Liggio.
| Sujet: Re: [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau Mar Juin 23 2009, 17:30 | |
| |
|
| |
nicolas1912
Profil Messages : 4655
Identité : nicolas1912 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Moche
| Sujet: Re: [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau Mar Juin 23 2009, 17:41 | |
| Pourquoi personne m'en a parlé Jolie sigle messieurs *ALT +7* |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau Mar Juin 23 2009, 17:48 | |
| |
|
| |
med774
Profil Messages : 48
Identité : Menello Mafia : Famille-Vizzini Grade : Capo
| Sujet: Re: [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau Mar Juin 23 2009, 19:21 | |
| Vous avez fait comment pour avoir le compte admin ? |
|
| |
Lolo Légende
Profil Messages : 2223
Identité : lolo-du-34 Mafia : Sacra Corona Unita . Grade : Vieille (Capo Di Tutti I Capi)
| Sujet: Re: [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau Mar Juin 23 2009, 19:23 | |
| - med774 a écrit:
- Vous avez fait comment pour avoir le compte admin ?
Nicolas qu'a saccagé le Ministère pour nous rejoindre est le fondateur de leurs forum, sa n'a donc pas été soucis pour obtenir le compte admin |
|
| |
med774
Profil Messages : 48
Identité : Menello Mafia : Famille-Vizzini Grade : Capo
| Sujet: Re: [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau Mar Juin 23 2009, 19:28 | |
| Ok , bien joué. |
|
| |
V0RTEX
Profil Messages : 38
| Sujet: Re: [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau Mar Juin 23 2009, 19:36 | |
| Le-ministère Bien jouer, c'est du lourd M. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau Mer Juin 24 2009, 07:53 | |
| Mais voyons personne n'a le compte admin ici Encore bien joué les gars. |
|
| |
Psy Légende
Profil Messages : 6657
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo Di Tutti I Capi
| Sujet: Re: [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau Mer Juin 24 2009, 09:41 | |
| |
|
| |
| [Jeremy/Jo-Neill /Woitzy] Le Ministère : Assemblée + Bureau | |
|