Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ltisseau

ltisseau
Profil

[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] Empty
MessageSujet: [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]   [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] EmptyJeu Juil 02 2009, 15:09

[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]
__________

Nom de l'appartement : * LA POLICES *
Nom du propriétaire : ...patron5552...
Nom du saccageur : ltisseau
Personnes présentes lors du saccage : saliou2, ltisseau
Date du saccage : jeudi 2 juillet 2009 à 14H45
Raison de ce saccage : /
Comentaires : Ceci est mon deuxième saccage pour la Sacra Corona Unita, il n'y avait pas de post it malheureusement. J'ai cette fois-ci les screens. Le propriétaire me dit bien qu'il ma accréditer dans le chat de la première image.

Screen avant :
[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] Saccag12
Screen après :
[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] Saccag13
Revenir en haut Aller en bas
ltisseau

ltisseau
Profil

[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] Empty
MessageSujet: Re: [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]   [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] EmptyJeu Juil 02 2009, 15:11

J'ai oublié de dire que j'utilisais mon clone et que le proprio est arrivé en plein milieu du saccage, excusez mon double post'..
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1912

nicolas1912
Profil

[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] Empty
MessageSujet: Re: [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]   [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] EmptyJeu Juil 02 2009, 15:19

Bien mais déjà, ne dévoile pas le nom de ton clone et sur le deuxième screen ,tu dois cliquer sur toi et sur le post-it que tu aura modifié (mit ScU, adresse du forum ,ect).
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Légende
Légende
Lolo
Profil

[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] Empty
MessageSujet: Re: [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]   [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] EmptyJeu Juil 02 2009, 15:23

J'ai édité le double-post ou tu dévoile le nom de ton clone, il ne faut jamais le dévoilé, et encore moins publiquement.
Suis aussi les conseils donnés par nicolas.

A part cela, bien joué et continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ltisseau

ltisseau
Profil

[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] Empty
MessageSujet: Re: [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]   [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] EmptyJeu Juil 02 2009, 15:29

Merci a vous pour c'est conseil, et pour répondre à monsieur Nicolas, il n'y avait pas de post-it, j'ai essayez de faire en sorte que le patron en achète mais il ne voulais pas, donc je me suis contentez de parlez.

Encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1912

nicolas1912
Profil

[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] Empty
MessageSujet: Re: [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]   [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] EmptyJeu Juil 02 2009, 15:44

Quand y'en a pas, envoi un mimimail habbo, un message sur la home du proprio un un message en tchat au proprio.
Revenir en haut Aller en bas
ltisseau

ltisseau
Profil

[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] Empty
MessageSujet: Re: [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]   [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] EmptyJeu Juil 02 2009, 15:54

Très Bien Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Profil

[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] Empty
MessageSujet: Re: [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]   [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] EmptyJeu Juil 02 2009, 15:57

Bene, mais il te reste encore beaucoup a apprendre, continue ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidou-84

Profil

[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] Empty
MessageSujet: Re: [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]   [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] EmptyJeu Juil 02 2009, 17:09

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
ltisseau

ltisseau
Profil

[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] Empty
MessageSujet: Re: [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]   [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] EmptyJeu Juil 02 2009, 17:20

Merci a tous j'espère devenir Recluta bientôt, car rester 4 heures par jour devant une porte c'est comme qui dirait pénible. Enfin comme ma dit le Capo Path93, il faut toujours persévérer
Revenir en haut Aller en bas
.Teodore.

.Teodore.
Profil

[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] Empty
MessageSujet: Re: [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]   [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] EmptyJeu Juil 02 2009, 17:49

jordan84000 a écrit:
Bene, mais il te reste encore beaucoup a apprendre, continue ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ltisseau

ltisseau
Profil

[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] Empty
MessageSujet: Re: [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]   [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] EmptyJeu Juil 02 2009, 18:03

Je suis tout à fait d'accord qu'il me reste beaucoup de chose à apprendre, mais je ne pense pas que rester devant un porte à dire bonjour a tous les gens qui passe fasse apprendre quelque chose, enfin c'est mon avis. Mais je me plis au règles de la SCU, car l'envie remporte sur l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] Empty
MessageSujet: Re: [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]   [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] EmptyVen Juil 03 2009, 09:51

jordan84000 a écrit:
Bene, mais il te reste encore beaucoup a apprendre, continue ainsi Wink

"Patience est mère de sûreté."
On va s'occuper de toi.

Saccage Validé.
Revenir en haut Aller en bas
ltisseau

ltisseau
Profil

[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] Empty
MessageSujet: Re: [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]   [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] EmptyVen Juil 03 2009, 09:59

Merci d'avoir validé ce saccage sa me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
roni140

roni140
Profil

[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] Empty
MessageSujet: Re: [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]   [ltisseau] Saccage de LA POLICES [P] EmptyVen Juil 03 2009, 11:45

jordan84000 a écrit:
Bene, mais il te reste encore beaucoup a apprendre, continue ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

[ltisseau] Saccage de LA POLICES [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» saccage polices habbo [saccage de mc-sait] [B]
» [ltisseau] Saccage de Jester-You
» [ltisseau] Saccage de Agence de sécurité : b2
» [BossNumberOne]Saccage de la Police des Polices
» [islem-dj] Saccage de repere de polices [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-