|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline71 Légende

Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
 | Sujet: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 04:40 | |
| Nom des appartements : Famille O'Connor : Hall du Château Nom du propriétaire : Mireille-O.C pour les cinq premiers appartements. Nom du saccageur : Caroline71Personnes présentes lors du saccage :
Trop de monde. Il y a eu des ScU : Jeremy937SANG ; J.o-neil : Woitzy ; alejandro.spiranas Date du saccage :10 Aout 2009 Raison de ce saccage :J'ai saccager, car je sentais la famille couler, je ne me sentais plus capable de la géré, surtout que depuis le début j'étais presque seule à tout géré, un coup de ras-le-bol. J'ai alors parlé pendant plusieurs heures avec des membres du Grand Conseil et Haut-Gradés de la ScU, qui m'ont sans arrêt proposés des grades, que j'ai donc refusé. Je voulais revenir dans ma famille, et lui prouver que je ne ferai plus de "connerie" être un membre fidèle, loyal, qui ne se basera plus sur les sentiments et partir au quart de tour. J'ai donc décidé de ma propre initiative, de revenir au Grade de Sentinella, et prouver ma loyauté. Je remercie Monsieur J.o-neil, monsieur Alejandro, monsieur Jeremy, qui m'ont le plus soutenus, et le plus aidés pour ce saccage. J'ai stressé, je me posais des questions, je doutais. Je remercie Sir A (Papy A), qui m'a aidé à faire le bon choix dans certaines manière, qui n'a pas insisté, et qui m'a aussi soutenue. Je vous remercie enfin de ne pas critiquer ma décision, qui est irréversible et de comprendre, pourquoi je l'ai fais. Je m'excuse enfin auprès de Irland, tony, sages ... Legalise, ils ont été proches, très proche de moi, j'espère qu'ils comprendrons, et qu'ils ne m'en voudrons pas, car c'est un jeu avant tout. Saccage du Hall Saccage du Clan :(merci à Monsieur Jeremy de l'avoir fait, je devais poster le saccage)  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 04:43 | |
| Sa fait toujour aussi plaisir une vendetta Tu c'est se que je pence caro. Bravo, tu as mon respect pour le choix que tu a fait.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 04:46 | |
| ça fait plaisir de voir ça, bien jouée à toi caro, et bonne chance pour la suite  |
|
 | |
Caroline71 Légende

Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
 | |
 | |
NyT0 Légende

Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 08:53 | |
| Considérez ça comme la vengeance de mon stade. Fin de l'opération Diner en ville OK  |
|
 | |
.:PacC!to:.
Profil Messages : 318
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 09:57 | |
| Bien la ScU Caro je croyais tu n'avais pas demandé les clefs mdrr beau coup de bluff |
|
 | |
Caroline71 Légende

| Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 10:06 | |
| Pour eviter les corruptions ^^'. Prochain coup, écris encore plus petit. Merci. |
|
 | |
Psy Légende

Profil Messages : 6657
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 10:14 | |
| Beau saccage, super sigle. |
|
 | |
samsbar Légende

Profil Messages : 3458
Grade : Papy
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 10:19 | |
| Bien.
Outre le fait que tu reviens à la maison, je suis content que tu ai décidé de mériter ta place, c'est exemplaire. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 10:21 | |
| - samsbar a écrit:
- Bien.
Outre le fait que tu reviens à la maison, je suis content que tu ai décidé de mériter ta place, c'est exemplaire. Vous m'ôtez les mots de la bouche. Magnifico ! |
|
 | |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 10:22 | |
| *_* je kiff je kiff je kiff Caro Caro ♥_♥ Bien joué =D |
|
 | |
Irland.
Profil Messages : 1
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 10:29 | |
| Superbe sigle, un grand bravo à la ScU qui est décidemment la plus grande mafia de l'hôtel. J'invite tous les FOC à garder leur calme car ce n'est qu'un jeu. |
|
 | |
nicolas1912
Profil Messages : 4655
Identité : nicolas1912 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Moche
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 10:32 | |
| Super sigle  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 10:32 | |
| Merci de ton fair-play Choco, pour ce qui est de la ScU, tu as vite compris sa définition.  |
|
 | |
J.O-Neill Grand Conseil

Profil Messages : 9547
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 10:44 | |
| Magnifique sigle Caro'  |
|
 | |
Nicolaccio
Profil Messages : 808
Identité : Nicolaccio
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 10:52 | |
| Super  Bon retour dans ta famille  |
|
 | |
 | |
 | |
Ignazio.Carlisi
Profil Messages : 1538
Identité : Ignazio.Carlisi Mafia : CS Grade : Sottocapo Alpha
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 11:16 | |
| |
|
 | |
Legalise
Profil Messages : 29
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 11:25 | |
| Bien jouer. De là à dire que tu étais la seul à bosser tu plaisante j'éspere .  |
|
 | |
Dwight
Profil Messages : 13
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 11:33 | |
| L'excuse à trois balles. La FOC allait très bien, elle était en train de remonter, c'est que du tralala tout ça car t'assumes pas tes actes. Sinon, good game SCU. |
|
 | |
Antonosi Légende

Profil Messages : 5962
Mafia : Sacra Corona Unita
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 11:44 | |
| Héhé bien joué caro', Dommage que je n'étais pas la pour insisté au carnage. Magnifiquement joué, t'as mérité ta seconde chance. Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire.  |
|
 | |
.Teodore.
Profil Messages : 1199
Identité : .Teodore. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo di Capi Re
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 12:09 | |
| Merci de ton fair-play Irland. Un grand bien joué a toi Caro', tu as ta 2eme chance... - Citation :
- Fin de l'opération Diner en ville OK
 |
|
 | |
sim-of-nexuss
Profil Messages : 4
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 12:28 | |
| - Citation :
 *Offre une fiole de Whisky* Bon anniversaire Nathan Nyto |
|
 | |
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 12:32 | |
| Enfin Caro ! Depuis le temps que j'attendais ça. (Croyez moi, j'ai insisté ^^) Voila donc une bonne chose de faite. Vendetta menée à bien. (Tu as un recruteur ?  ) Bon retour à la maison. Ta maison p.s : Davanti ? |
|
 | |
NyT0 Légende

Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
 | Sujet: Re: Famille O'Connor 5 Lun Aoû 10 2009, 12:38 | |
| - sim-of-nexuss a écrit:
-
- Citation :
 *Offre une fiole de Whisky* Bon anniversaire Nathan Nyto Mon scotch est plus vieux que toi:bom: |
|
 | |
|