Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyMer Oct 14 2009, 13:07

Like a Star @ heaven Nom du saccageur : [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Islem-dj Islem-dj Recluta [Sacra Corona Unita]
Like a Star @ heaven Nom de l'appartement : Armé plus FBI (Meintenant : pitt bull)
Like a Star @ heaven Nom du propriétaire : Rayan.O
Like a Star @ heaven Home page du propriétaire : www.habbo.fr/home/???
Like a Star @ heaven Home page du clan : /
Like a Star @ heaven Lien du forum : /
Like a Star @ heaven Type de saccage : Infiltration.
Like a Star @ heaven Date du saccage : 14/10/2009
Like a Star @ heaven Commentaires : Riien A Dire What a Face

Like a Star @ heaven ::: Screen avant ::: Like a Star @ heaven

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Img-130602n8xpr
Like a Star @ heaven ::: Screen après ::: Like a Star @ heaven

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Img-1306494zlax
Like a Star @ heaven ::: Message ::: Like a Star @ heaven


Déjà dit lorsque j'ai saccagé (Le chooser est fait expré)
---------------------------------------------------------------------
Tout Droits de Saccageur Reservés ©️
---------------------------------
ScU
Revenir en haut Aller en bas
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyMer Oct 14 2009, 13:08

Désolé Double-Post'

Home Page de Préperio : www.habbo.fr/home/rayan.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyMer Oct 14 2009, 13:16

Bene.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Gotti
Table Ronde
Table Ronde
Louis-Gotti
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyMer Oct 14 2009, 13:37

Bowane a écrit:
Bene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyMer Oct 14 2009, 14:54

Il t'a laissé le saccager ?
Revenir en haut Aller en bas
Nisho

Nisho
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyMer Oct 14 2009, 15:29

Bene.
Revenir en haut Aller en bas
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyMer Oct 14 2009, 19:01

Val.rock.n.roll a écrit:
Il t'a laissé le saccager ?
Je Lui dit que je range l'appart ... et j'ai saccagé , meme pas 30 seconds
Revenir en haut Aller en bas
lucio.Stoccio

lucio.Stoccio
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyMer Oct 14 2009, 20:19

islem a écrit:
Je Lui dit que je range l'appart ... et j'ai saccagé , meme pas 30 seconds

C'est pas compté comme un saccage ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hortim

Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyMer Oct 14 2009, 20:28

Non, ce n'est pas compté comme un saccage quand on fait croire au proprio qu'on range
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Gotti
Table Ronde
Table Ronde
Louis-Gotti
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyMer Oct 14 2009, 21:17

Hortim a écrit:
Non, ce n'est pas compté comme un saccage quand on fait croire au proprio qu'on range

T'es qui pour dire ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
xYounes

xYounes
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyMer Oct 14 2009, 21:19

Bene Lamis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malinalda

Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyMer Oct 14 2009, 21:49

Bene.Malgré qu'il me semble bisarre ! Avec tout le respect que je vous doit.
Revenir en haut Aller en bas
Hortim

Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyMer Oct 14 2009, 22:33

Louis-Gotti a écrit:
Hortim a écrit:
Non, ce n'est pas compté comme un saccage quand on fait croire au proprio qu'on range

T'es qui pour dire ça toi ?

Je dis mon avis, si tu n'est pas content [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyMer Oct 14 2009, 23:03

Non hortim c'est toi qui va Arrow

C'est valide, le proprio n'est pas conscient qu'Islem Va le siglé. C'est simplement une feinte.
Revenir en haut Aller en bas
lucio.Stoccio

lucio.Stoccio
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyMer Oct 14 2009, 23:14

Nous pouvons donc demander à nimporte quel civil de mettre comme nom d'appart une police ou mafia et la saccagé devant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hortim

Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyJeu Oct 15 2009, 06:39

Ouais... Mais c'est un peut trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malinalda

Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyJeu Oct 15 2009, 07:29

Oui mais monsieur Satandiablo au raison on demmande a n'importe qu'elle noob et c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyJeu Oct 15 2009, 14:16

Tssss Hortim , Pourquoi tu rentre a mes affaires ? Boulet !

Satandiablo .... Je lui pas dit de changé le nom de l'appart u_U & je lui est dit que j'essaye un truk , et je l'ei saccagé .. aprés j'ai tout laissé ...

C'est Validée Donc Hortim Garde tes Paroles chez toi Smile Si tu veut faire ta vandettà de la Sécurity Corp' , Ne vien pas ici . Je regle ça personellment avec toi >Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyJeu Oct 15 2009, 15:00

satandiablo a écrit:
Nous pouvons donc demander à nimporte quel civil de mettre comme nom d'appart une police ou mafia et la saccagé devant lui ?

Ta pas compris. C'étais déjà une mafia, Islem lui a fait croire qu'il va l'aidé a rangé et en a profité pour sacagé. C'est une méthode de sacage valide.
Revenir en haut Aller en bas
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyJeu Oct 15 2009, 18:01

Il mérite un badge Boulet Hortim !

Puisque , Vous vous rapelle de l'autre jour Mr.Jerem ? Quand j'ai rentré avec ces accés de la sécurity corp' depuis ce jour il rage

Il veut faire sa vandettà , mais il peut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lucio.Stoccio

lucio.Stoccio
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyJeu Oct 15 2009, 18:38

jeremy937sang a écrit:
satandiablo a écrit:
Nous pouvons donc demander à nimporte quel civil de mettre comme nom d'appart une police ou mafia et la saccagé devant lui ?

Ta pas compris. C'était déjà une mafia, Islem lui a fait croire qu'il va l'aidé a rangé et en a profité pour saccagé. C'est une méthode de saccage valide.
Je ne le soupçonne pas d'avoir fait ça , je veux juste dire que mise à part le nom de l'appart qui est lui même bizarre, il n'y a aucune preuve de police ou mafia.Ce qui me reviens a dire que si une personne demande à un civil de changer le nom de son appart et de le laisser saccager le saccage serai valide ?
Revenir en haut Aller en bas
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptyJeu Oct 15 2009, 18:57

Bref ! Le saccage est validée meintenant ! arrettez de pourrir mon post' du saccage ! si ta une question il y a les MP ..
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
systemalexis74

Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptySam Oct 17 2009, 14:43

Pour qui te prends-tu Hortim ? ... .
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1912

nicolas1912
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptySam Oct 17 2009, 15:09

Tu peux eviter de remonter les sujets ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
D0nato-Mancini

D0nato-Mancini
Profil

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] Empty
MessageSujet: Re: [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]   [islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P] EmptySam Oct 17 2009, 16:44

moi je dis de toute façon les saccages de mobis noob

voila quoi... on peut faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
 

[islem-dj] Saccage de L'Armé plus FBI [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [baris935] Saccage de larme de terre [C] [P]
» [Islem-Dj] Saccage d'une FBI .. [P]
» [Islem-dj] Saccage de S.W.A.T [C] [P]
» [islem] Saccage du FBI of L.A [M]
» [islem-dj] Saccage de la Triad [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-