Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Jordan93

-Jordan93
Profil

Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi Empty
MessageSujet: Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi   Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi EmptyMer Nov 01 2006, 08:57

Bon malheureusement, de 1; des gens sont arrivés silent de 2; J'ai bugué, et vous allez le voir sur le sreen pale de 3; Je n'ai pas pu faire le sigle... affraid

Enfin, c'est d'jà ça Wink J'me demande si ca va compter pour 3 points... ???

Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi Scusaccagen8oa0
Revenir en haut Aller en bas
Blackgiant

Profil

Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi Empty
MessageSujet: Re: Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi   Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi EmptyMer Nov 01 2006, 09:52

C'est pour ca qu'il faut absolument attendre que le propriétaire soit déconnecté et aprés vous n'aurez pas de problémes ou vous saccagez tard le soir, comme ca vous êtes sur que tout le monde dort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi Empty
MessageSujet: Re: Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi   Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi EmptyMer Nov 01 2006, 11:17

La prochaine fois , attend la déconexion du proprio , et fais un grand sigle SCU .
Sinon bien joué quand même .
Revenir en haut Aller en bas
jeromeke

jeromeke
Profil

Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi Empty
MessageSujet: Re: Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi   Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi EmptyMer Nov 01 2006, 12:40

ooooooh domage que ta pas pu sigler sinon parfait
Revenir en haut Aller en bas
-Jordan93

-Jordan93
Profil

Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi Empty
MessageSujet: Re: Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi   Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi EmptyJeu Nov 02 2006, 15:13

Merci mrs, mais le proprio était déconnecté. Ce sont d'autres personnes qui sont arrivées :s

Enfin, j'ai quand même les boules que j'ai bugué :'(
Revenir en haut Aller en bas
Blackgiant

Profil

Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi Empty
MessageSujet: Re: Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi   Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi EmptyJeu Nov 02 2006, 16:58

Ben même si le proprio n'est pas là tu saccages et en même temps tu fais un Kik Wars Wink C'est comme ca qu'on voit les bons mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
mec32

mec32
Profil

Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi Empty
MessageSujet: Re: Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi   Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi EmptyJeu Nov 02 2006, 17:32

c trres bien,
Revenir en haut Aller en bas
larestadu06

larestadu06
Profil

Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi Empty
MessageSujet: Re: Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi   Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi EmptyJeu Nov 02 2006, 20:05

tres bien tu auré pus largement faire mieu moi quand je fait un sacage a chaque foi ou presque le proprio est conecté é kan il y a du monde ki arrive je fé zarm kon sé fé sacagé é je remt un peu é la il repar é je resacage mouahahaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 

Big Saccage de la Gendarmerie mondiale by moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-